Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

à moi bon, c'est mal cadré mais portable de m.....

053wev.jpg

l'autonomie est sur la 3eme ligne

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'as pris la photo en descente ?

Car conso moyenne de 13,4L tu atteins jamais 1000km !!! :laugh:

Sauf s'il est ravitaillé en roulant :laugh:

Posté(e)

j'ai pas de voiture ravitailleuse, malheureusement .

la station est en haut d'une montagne alors la descente se fait limite en roue libre.

Posté(e)

Il faut descendre en décélération constante si tu veux économiser du jus, en roue libre au ralenti tu consommes beaucoup en comparaison. Sauf si tu éteins le moteur, mais là sans assistance au freinage et à la direction, pas sûr que tu rallies le bas indemne

Posté(e)

Il faut descendre en décélération constante si tu veux économiser du jus, en roue libre au ralenti tu consommes beaucoup en comparaison. Sauf si tu éteins le moteur, mais là sans assistance au freinage et à la direction, pas sûr que tu rallies le bas indemne

le but était pas spécialement d’économiser de l'essence, mais de diminuer l'odb..... on s'amuse comme on peut! mais cette station et la première une fois sortie de l'autoroute après 1600km et plus que 20 avant d'arriver.... alors ça déstresse et fait patienter avec les vacances

Posté(e)

Il n'est pas très drôle votre jeu de l'autonomie: avec un réservoir de 45l, les Mitistes sont quand même désavantagés par rapport aux 159istes et leurs réservoirs de 70l...

:closedeyes:

Posté(e)

Mdr !!

Moi je peux jouer "à ma gta se prends pour un v12 américain" tellement je consomme !!!!!!

Posté(e)

Turbo Benzina Injection

turbo essence quoi !!!

Posté(e)

Effectivement conso bloquée à 25L/100 sur la GTA... enfin, à l'ODB! :laugh:

Le "mieux" que j'ai fait, c'est 30L/100 en moyenne calculée sur un plein. :ninja:

Posté(e)

C'est que ça consomme ces petites bêtes...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Petit déterrage !!

J'ai pas pu descendre plus bas ..... :unedent:

• Créer...