davybroumbroum Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 Ola, Je suis de Cholet dans le 49, j'ai 28 ans. Je viens de lâcher ma vielle 205 de 20ans pour une petite 147 selespeed de 2003. Bon bah voilà, difficile d'être déçu. Je suis pressé d'avoir vos retour d’expérience sur la selespeed. Asta Davybroumbroum Citer
petitpuma Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 Salut, et bienvenu parmi nous Citer
selespeed46 Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Bienvenu à toi Pour ce qui est de la selespeed, certains n'aiment pas, ou ont peur d'une "boite auto".... Pour y avoir goutté avec une 147, j'ai continué avec le GT, et la prochaine sera avec une bite séquentielle aussi. C'est une boite qui s'adapte à la conduite sportive comme à la conduite "cool", au grès de ton envie...... Bonne route avec ta 147 Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Bienvenue parmi nous Citer
rock & roll Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Bienvenu à toi Pour ce qui est de la selespeed, certains n'aiment pas, ou ont peur d'une "boite auto".... Pour y avoir goutté avec une 147, j'ai continué avec le GT, et la prochaine sera avec une bite séquentielle aussi. C'est une boite qui s'adapte à la conduite sportive comme à la conduite "cool", au grès de ton envie...... Bonne route avec ta 147 Je la connaissais, molle, vigoureuse, précoce, mais alors là ! Bienvenue quand même, mais méfie-toi des propositions alléchantes ! Citer
Nofioul Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 Bienvenue et longue route avec nous, voisin. Je suis à 35 kms de Cholet. Citer
Recommended Posts