Aller au contenu

Montreux Grand Prix


Recommended Posts

  • il y a 3 month...

La journée la plus intéressante est le samedi avec la montée historique Montreux - Caux. Les montées débutent à 9h30. Pour en profiter, il est souhaitable d'arriver assez tôt à Montreux, la route étant fermée au public.

Le vendredi les participants vont se balader entre Montreux et Gstaad.

Il ne passe rien le dimanche, la manifestation se termine ce jour-là à midi.

Alfa Romeo est l'hôte d'honneur de la manifestation et présentera plusieurs voitures du musée d'Arese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me souviens maintenant je m'était inscrit au Volkswagen Fascination Days qui se déroule sur le circuit de lingère http://www.volkswagen.ch/ch/fr/aktuelles/volkswagen_experience/Fascination_Days.html

Pas tapé, c'est pas tous les jours que l'on peut conduire gratuit sur circuit. tim

Le cours commence à 16h00 donc sa devrais être bon... mais je confirme pas encore ma présence, je sais pas si la 145 sera prête d'ici là (j’espère) et pour la gtv faut pas que ma mère aie besoin des plaques ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ou ? :laugh:

Oui je viens au Montreux GP, et ensuite je passe une dizaine de jours dans le Tessin je pense.

En itinérant avec le GTV et la tente, au programme : cols en GTV et rando à pied !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai probablement là aussi. Faudrait effectivement arriver suffisamment tôt pour atteindre la route qui mène à Caux... Je vais me renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé si nous pouvions passer par la route du Col de Chaude, puis Sonchaux. Malheureusement, celle-ci, (elle nous menait droit sur Caux) est fermée.

Je précise qu'il y a une deuxième montée l'après-midi, dès 14h00. Dès 16h30, les autos redescendent à Montreux pour un défilé, puis exposition au marché couvert.

Je vous propose que l'on se donne rendez-vous aux alentours de 11h00 devant la gare de Montreux, puis départ en train jusqu'à Caux. Il y a 1 train par heure et il part aux hh:47.... Ensuite, nous redescendrons le parcours sur quelques centaines de mètres, histoire de bien se placer.... Qu'en pensez-vous ?

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence je serais la en ....... 156 GTA B). Je pense arriver au alentour de à 7h30 par contre à 15h30 par la je devrais rentrer j'ai quelque chose le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas encore :cry1: mais mon cousin viens d'en acheter une droit comme je les aimes c'est à dire berline et rouge et vu qu'il a pas encore le permis il ma proposé si gentillement de la conduire que j'ai pas pu refusé :bigrir: (d’ailleurs je me demande quand il va s'inscrire sur le forum).

En plus la 145 n'est pas encore prête <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil le cousin, laaaa vééééééééérité !

Pis, y a encore de la place pour l'Italie le 29 septembre !!!!! :rolleyes:

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super sympa :P , par contre pour le 29 je pourais malheureusement pas le prendre avec j'ai deja des trucs de prévu avant et aprés le rasso et je pars au valais vendredis après midi et je serais complets dans la voiture et je rentre pas du week end. Par contre si il passe son permis avant le rasso, ce serais cool qu'il vienne avec sa gta. Mais à mon avis ça risque de faire court pour passer le permis en moins d'un mois.

Qui va pour 7h30 à Montreux que l'on se donne rendez-vous quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil le cousin, laaaa vééééééééérité !

Pis, y a encore de la place pour l'Italie le 29 septembre !!!!! :rolleyes:

Ouaip vraiment sympa le cousin !!

et une 156 Gta comme 1ere benz c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'à commencer en GTA, c'est dangereux pour le permis et surtout sa gomme le plaisir n'ayant pas été habitué à une voiture de faible puissance.

C'est pas forcément un désavantage de commencer en 145, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...