Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

Sinon, Cagouille sur la photo, il a trop la class, perso chui fan!

Merci pour le compliment, il paraît que je suis assez photogénique... B) J'étais zen, cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le challenge est grand pour celui qui veut succéder à Moon.

Je dois avouer qu'il a été très judicieux en responsabilisant les participants en nous laissant gérer nos locations de façon individuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Priapisme

pour ceux qui vont chercher,pour vous aider :laugh: , Nofioul merci de ne pas utiliser plus de 3 syllable quand je suis dans un sujet.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moon... je crois que les chiens sont parfois sujets à ça !

C'est dingue s'qu'on s'cultive sur ARO iconein

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Priapisme

pour ceux qui vont chercher,pour vous aider :laugh: , Nofioul merci de ne pas utiliser plus de 3 syllable quand je suis dans un sujet.

Une légende grecque prétend que les jeunes filles s'en donnaient à coeur joie avec la statue du Dieu Priape.... :closedeyes:

Pour en revenir au sujet. Ca m'a fait bien plaisir d'en avoir quelques uns au téléphone. Merci Alfisto, Cricri, Cagouille, Louis, Sury etc.

Vous me donnez des idées de rasso à mon tour, mais je crains que ce ne soit pas tout à fait pour tout de suite avec mes vertèbres qui tombent dans le fond du slibard. Ce que je constate aussi, c'est que nous sommes sûrement sur l'un des meilleurs forums automobiles qui soit avec un état d'esprit solidaire comme on en voudrait dans bien d'autres domaines.

Je pense que quand Boula a lancé cette idée, il ne se doutait sûrement pas sur quoi ça allait déboucher.

Mode chieur ON:

Si le rasso national avait eu lieu dans l'Ouest, la météo aurait été bien meilleure, les vendéens et bretons restés chez eux pourront confirmer. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR A TOUS super rasso en auvergne moon a tres bien assurer son rasso on c es bien eclater et beaucoup d alfiste super simpas franchement a refaire surtout il faudras venir on bien rigoler et c est une superbe region ect..........encore merci moon, super week end et des super mec et familles c etait genial on n en pris plain les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

pour vous dire que les RITALS sont bien rentré !!

Merci à tous pour ce week end !!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Juste un mot pour vous dire que c'est pas cool de nous avoir oublié au camping!

Mais Mme curve et moi avons dîné sur la terrasse (very Dick) . Pas un goutte de Pluie de la journée ! La voiture est restée propre. Je pense que vous comprendrez l'importance de cette phrase.

Ils ont brûlé 3 bungalOws cet après midi, dont celui de Moon: irrécupérables!

Un autre à cause de l'odeur et le troisième à cause des vilaines bêtes qui le peuplaient. Mais je ne dénoncerai personne!

Le patron nous a pris en otage, il a fermé la barrière et on ne peut plus passer! Et comme je n'ai pas de M5...

Mais on a cisaillé la clôture et demain on passe par les champs!

Ici c'est le désert : pas un bruit, pas âme qui vive. Vous auriez au moins pu me laisser un bouteille ou deux avant de partir. Salauds!

Bref tout va bien sauf que Mme Curve me regarde d'un air amoureux; j'ai un peu peur!

Au secours! Ne m'abandonnez pas, j'veux rentrer chez moi!

Ceci est mon dernier message, le patron du camping arrive avec son fusil, la voiture refuse de démarrer , moteur noyé, ma femme m'a quitté, mon chien m'a mordu, je n'ai Plus de batterie pour le téléphone et ... Je vous aime tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé ce moment grandiose ??! Alors là, je reconnais bien Commandatore et RG76 à faire l'andouille !! Bravo les gars ! Sérieux ne changez pas surtout !!

Au fait, on veut notre tenue Frotman super héros nous aussi !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Curve ...On n'avait pas besoin de te laisser de bouteilles car tu sembles les avoir toutes bues B) Pourtant je n'ai pas vu d'absinthe sur la table hier soir... Juste une bouteille de Chartreuse à laquelle je suis revenu une fois... Ca nettoie le gosier ça !!

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KBass & Cagouille : et voilà, c'est parti pour 72 h de priapisme.....

En quel honneur devrions nous vivre cela ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...