Aller au contenu

Conclusion Rasso Auvergne 2012


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Voila comme promis à certain je donne si vous le voulez en MP l'adresse et le nom de la personne qui nous a permis d'avoir les cadeaux sponsor pour leur écrire pour les remercier.

Par rapport au repas du dimanche soir je me suis permis de remercier le traiteur de votre part, et si voulez poster un petit mesage par rapport au repas d'hier je vous donne le lien vers leur livre d'or:

http://restaurantaumontagnard.wifeo.com/service-guestbook.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré du côté de la région Rhöne Alpes

@ Leju : le "pompino" n'a pas fonctionné, dommage...

Bisoux les amis je posterais quelques photos demain, trop fatigué ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que Forza s'était enfui suite aux assauts de Cagouille en manque de tendresse et comme il habite assez près du rasso, il était rentré se barricader dans sa chambre!

Ça a failli , je dormais que d'un oeil! :P

Je poste les photos demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de vidéo sur ARO des caméras embarquées en action, c'est risqué pour vous mais aussi pour le forum...

Si il venait à y en avoir elle seraient supprimées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Leju : le "pompino" n'a pas fonctionné, dommage...

C'est parce-que t'as pas adopté l’attitude et le staïle qui vont avec la phrase :laugh:

Vous avez loupé quelque-chose après qu'on ce soit quittés, on a fait couiner les gommards et fait bleuïr les disques dans la descente du col de la chavade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux pour vous si la pluie n'a pas gâché la fête...

J'ai toujours pas entendu parler de mon copain Curve...où était-il?

Puis on sait toujours pas :

qui ronfle le plus fort

qui prend le plus de temps dans la sdb,

qui pète le plus fort au lit

qui a vomis

qui a pleuré

qui a pris de l'aspirine

qui a la plus grosse

qui a rayé sa caisse

qui a vidé son plein de carburant le premier

qui a cassé un truc appartenant au camping

qui a cassé un truc appartenant à un aronaute

qui a apporté le dessert

qui a apporté le vin de dessert

...

qui a parlé de nous derrière notre dos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de vidéo sur ARO des caméras embarquées en action, c'est risqué pour vous mais aussi pour le forum...

Si il venait à y en avoir elle seraient supprimées ;)

forza ont c est promener c est tout pas de lezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux pour vous si la pluie n'a pas gâché la fête...

J'ai toujours pas entendu parler de mon copain Curve...où était-il?

Puis on sait toujours pas :

qui ronfle le plus fort

qui prend le plus de temps dans la sdb,

qui pète le plus fort au lit

qui a vomis

qui a pleuré

qui a pris de l'aspirine

qui a la plus grosse

qui a rayé sa caisse

qui a vidé son plein de carburant le premier

qui a cassé un truc appartenant au camping

qui a cassé un truc appartenant à un aronaute

qui a apporté le dessert

qui a apporté le vin de dessert

...

qui a parlé de nous derrière notre dos???

tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de vidéo sur ARO des caméras embarquées en action, c'est risqué pour vous mais aussi pour le forum...

Si il venait à y en avoir elle seraient supprimées ;)

Bien dommage, une Alfa est toujours plus belle en action qu'au repos. Nous de notre côté on a signé une décharge pour que le club et le forum du CAFSP soit tranquille en cas de soucis. Et comme on a passé le plus gros du temps sur le tracé du rallye de la Montagne Noire, on a plus regardé la corde du virage qui approchait que le paysage si vous voyez ce que je veux dire.

Un truc à faire la décharge pour le prochain rasso.

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de mettre quelque part dans un coin de la vidéo : "tournage réalisé sur route fermée".

Cela dégage le forum de toutes responsabilités ne pouvant pas vérifier la véracité de la chose.

Les journalistes ne se gênent pas pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vous propose de ne pas ce demander si on met ou pas les video, sur ce sujet, si vous voulez on en ouvre un autre.

Forza propose donc que seul montage video sans roulage de marteau soit posté sur ARO.

pour le reste celui qui à fait un montage de roulage crade explique qu'il en a fait une et que chacun le contact.

Je vous propose maitenant de repartir sur la conclusion, les photos et les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les voitures c'est le soucis aprés certaines sont mettables (lorsque cela roule normale).

Je cherche juste à ne pas avoir de problème sur aro, et aprés en avoir parlé avec plusieurs personnes on pense que c'est plus sage.

Pour les avoir je vais essayer de tout uploader via un serveur pour pouvoir y accéder via un mdp, sinon les mettre sur youtube en non répertoriées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que:

- Si la route a bien été fermée, il y a moyen de le savoir

- Si une voitures arrive en face, t'es grillé

Le forum est-t-il dans l'obligation de faire une recherche pour le savoir, surtout si la vidéo est uploadé sur un un compte youtube privé dont le lien serait simplement collé dans le forum ?

Un peu comme les vidéos qui montres des courses sauvages dont les liens trainent ici ou là. Tant que c'est pas le forum l'hébergeur il y peut-être aucun risque?

Pour le 2ème point, il faut faire un montage de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moon sinon je mets tout sur youtube mais en non répertorié (sans montages par contre pour ma part , je sais par contre que cricri et jokR vont en faire) . Via youtube vous pouvez ensuite les récupérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Puis on sait toujours pas :

qui ronfle le plus fort ; Johan (video faite par l'ours c'est énorme)

qui prend le plus de temps dans la sdb, CriCri il brique sont corp comme sa caisse

qui pète le plus fort au lit : au lit je sais pas, mais pète le plus fort j'ai une idée

qui a vomis: personne, enfin personne ne c'est déclaré

qui a pleuré: Fouine, parce que lui il sait qui pete le plus fort au lit

qui a pris de l'aspirine: Pikachu, 2 par jours ...

qui a la plus grosse: on hésite entre moi et Gillou, enfin si tu parle de la beudène.

qui a rayé sa caisse: personne je crois

qui a vidé son plein de carburant le premier: AlexGTA, il a fait Grenoble clermont en seconde au rupteur.

qui a cassé un truc appartenant au camping: Curve, il a défoncé le chemin

qui a cassé un truc appartenant à un aronaute: Moi, j'ai pété le traitement de carroserie de CriCri (je suis passé à deux doigt de la correctionnel)

qui a apporté le dessert: Forza Alfa, et je le remercie pour tout ses petit fours

qui a apporté le vin de dessert: Sury, et aussi le vin de l'entrée on a fait la vinaigrette apparement avec

...

qui a parlé de nous derrière notre dos??? Tout le monde, on c'est régalé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...