Aller au contenu

Garage Cerdan À Castenau Le Lez


Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...

Bonsoir,

Oula, j'emmène chez Cerdan ma 159 cette semaine pour avoir les diags sur le moteur et la BVA :wacko:

Ton post ne me rassure pas.

Pour Alès, je confirme : des pipes qui m'ont rendu la bagnole avec les 5 bougies de préchauffages non branchées... et une facture (!!!) => je suis parti en courant.

Je vous tiens informé de mon expérience avec Cerdan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un doule de mes cles, c'etait moins cher chez fiat pezenas que chez alfa beziers

En même temps tu t'arrêtes prendre des Petits Pâtés, c'est tout bénéf'! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oula, j'emmène chez Cerdan ma 159 cette semaine pour avoir les diags sur le moteur et la BVA :wacko:

Ton post ne me rassure pas.

Pour Alès, je confirme : des pipes qui m'ont rendu la bagnole avec les 5 bougies de préchauffages non branchées... et une facture (!!!) => je suis parti en courant.

Je vous tiens informé de mon expérience avec Cerdan.

Alors ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Le Fiat de Clermont l'Hérault , Michel Couturier

Garages et réparation automobile

45 B boulevard Gambetta

34800 Clermont l'Hérault

téléphone : 04 67 96 12 07

fax : 04 67 88 03 76

Mon chirurgien le plus proche , sympas , pro . Le meilleur garage de ma région pour mon italienne .

Alfa cerdan très scrupuleux contrairement à Béziers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaeb à agde il y a un garage Fiat proche de Quick direction marseillan ?

Garage libre je vient de découvrire , à pezenas c'est proche de chez moi en plus ... J'irais faire un tour pour me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Deux tres bonnes adresses sur le Montpellier_Nimes

A Lunel Forcetti en face le Leclerc;

Aussi Fort en guele que compétent, et c'est peu dire!

Il m'a posé mes collecteurs de 166 3.0 avec refection de deux pas de vis de goujons de collecteurs(sans que je lui demande) pour un prix correct; un pro qui connait la méca alfa sur le bout des doigts; je comprends pourquoi Cerdan lui a retirer son habilitation agent alfa; lui au moins il sait regler un moulin Italin , japonais et autre....

A visiter, rien que pour voir ce qu'il a comme voiture perso dans son Showroom et garage

deuxieme adresse pas tres loin du 1er; garage des prés à Marsillargues; Etienne, que dire.... Mixe d'un géo trouvetout et de Rémi la bricole...

M'a refait pour la 156 des clips pour les caches arimage de cris des bas de caisse; introuvables, il a refait les clips

Soufflet de cardant intérieur de la GTA introuvable; m'a adapté un soufflet de cardan universel sur l'entretoise d'origine (introuvable en intérieur) le tout pour 80 euros avec la pieces (demaontage et remontage cardan inclus

est ouvert de 8H à 19H30 environ; simpas ; un mécanicien à l'africaine, comme nous savions etre il y a 50 ans; si il n'a pas la pièces il l'a répare ou la fabrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...