Ndo Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Ca a l'air sympa ce rasso périodique, il va falloir que je vienne y faire un tour un de ces jours.
Papa_Marco Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 (modifié) A ce que je vois vous avez encore du sacrément vous ennuyer Et vous savez quoi? Ben la plus belle du rasso c'est la TI de papa marco! lèche cul En + la GTA de Gillou est bien plus propre et le bruit du duplex, c'est sans commentaire. Et puis à chaque accélération, la TI perd de la peinture :blush: à moins que ça vient d'ailleur Modifié le 22 Octobre 2012 par Papa_Marco
Draxjoe Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Il boude le voyager, pour rester de dos ?
Papa_Marco Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 (modifié) Il était vexé, il n'arrivait pas à suivre Modifié le 22 Octobre 2012 par Papa_Marco
Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Encore des bon moments passé apparemment déçut de ne pas avoir pu être des vôtres mais une prochaine fois
Nofioul Posté(e) le 22 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Ca a l'air sympa ce rasso périodique, il va falloir que je vienne y faire un tour un de ces jours. Viens avec la Kermit, ça va rajouter de la couleur.
Alfajedi Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 C'est pas prévu dans mon plan de carrière mais une mutation en Vendée n'aurait pas que de mauvais côté.
Nofioul Posté(e) le 22 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 (modifié) Ca risque de te changer de climat.... Non, je rigole. En fait la Vendée, c'est à peu près les climats de tout le reste du pays. Quand il pleut, c'est à plein seau, quand il fait du vent, c'est à décorner un troupeau de cocus, quand il fait froid, c'est la Sibérie (sauf sur la côte où ça ne descend jamais très bas) et quand il fait chaud, c'est le Sahara. C'est dommage que nous ne soyons plus à la belle saison car le Marais Poitevin est superbe (moins que le Bocage, toutefois ). Il faudra se prévoir un rasso sur la côte également un de ces jours, en mai/juin ou septembre pendant que les cinglés de touristes ne sont pas là en train d'emmerder tout le monde à traverser les rues en slibard de bain, avec 30 bouées roses en forme de canard, 15 gamins hurlant derrière, que l'on craint à tout instant de retrouver sur le pare-brise avec leur glace à la fraise, les kékés avec leur planche de surf et leur VTT au beau milieu des feux rouge et des ronds-point à midi pétante, au même moment où les retraités parisiens sortent faire faire la petite pissouille au toutou poilu. Bref, on essaiera quelque chose du côté de Notre-Dame de Monts par exemple. C'est très calme, il y a un parking immense, la plage est à perte de vue et souvent déserte. Je ne fous plus le pieds aux Sables d'Olonne, c'est tout juste si l'oxygène que l'on respire n'est pas payant. Modifié le 22 Octobre 2012 par Nofioul
Papa_Marco Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Je connais relativement bien le tronçons st Vincent sur Jard/les Conches et il y a des coin sympa aussi. On fera surement plusieur rasso plage, c'est vrai que ça serais sympa.
Ndo Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Viens avec la Kermit, ça va rajouter de la couleur. Ou la 159 pour que tu essaies ce 2.2 JTS.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 Prend les deux sa fait une pierre deux coups
Phil Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 ça fait plaisir de revoir des têtes connues Phil ressemble à son avatar quand il boit de mon vin Dommage que vous êtes tous si loin!! Tiens, te voilà toi ! Si tu es chez toi ce Dimanche, fais signe, je pourrais peut-être passer te faire un p'tit coucou, je suis en tournage sur Tours actuellement...
Nofioul Posté(e) le 25 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2012 Bien sympa Phil, de ta part en tout cas d'avoir fait le déplacement. Prochain rasso vers le mois de janvier. On va laisser passer les fêtes. L'idée serait de le faire dans le 44 afin d'avoir quelques bretons tout en ne s'éloignant pas trop de la Vendée, pas en plein centre-ville de Nantes ou sur le parking d'un Leclerc, ce qui semble évident. Avis aux alfistes du coin: Lac de Grand-Lieu, Guérande, des idées messieurs du 44 ? Petit rappel: Les "Mini-rassos vendéens périodiques" sont réservés aux passionnés d'automobiles, de préférence en Alfa mais toutes les marques et motorisations sont acceptées. Exemple: "Je n'ai plus d'Alfa mais je possède une Clio 1 et une Honda S 2000", Je peux venir ? - Bien sûr, avec la S 2000 de préférence mais si tu n'as que la Clio le jour dit, aucun problème. Le but est de faire une bouffe, de rigoler et d'échanger, pas de prise de tête.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 J’espère pouvoir venir cette fois même si sa risque d’être compliqué en tout cas pas le dernier weekend et en Février sa vous dit pas
alfisto Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Bien beau rasso didon !!!! La prochaine fois j'espère être des vôtres mais sans alfa malheureusement !!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 J'en ai pas non plus mais on s'en fou c'est histoire de ce marrer entre copain de parlé des tas de rouille, de moderne essence ou diesel, bien manger, boire de bon cœur le tout sans discrimination
Papa_Marco Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 (modifié) Bien beau rasso didon !!!! La prochaine fois j'espère être des vôtres mais sans alfa malheureusement !!! Ohh lala, je ne sais pas si tu sera accépté, il faut absolument venir en Alfa de couleur 647/B, 6cylindre et d'avant 2005. Du coup moi je serais en Voyageur seulement Mais on sera ravi de te voir Kangourou, si tu veut on fait comme la dernière fois et on fera la route avec Nofioul. Modifié le 26 Octobre 2012 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 J'en ai pas non plus mais on s'en fou c'est histoire de ce marrer entre copain de parlé des tas de rouille, de moderne essence ou diesel, bien manger, boire de bon cœur le tout sans discrimination Tu oublies les conversations sur le sexe et les éventuels travaux pratiques...
Papa_Marco Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Ah c'était ça les travaux Patrick.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 (modifié) Ohh lala, je ne sais pas si tu sera accépté, il faut absolument venir en Alfa de couleur 647/B, 6cylindre et d'avant 2005. Du coup moi je serais en Voyageur seulement Mais on sera ravi de te voir Kangourou, si tu veut on fait comme la dernière fois et on fera la route avec Nofioul. Si sa te dérange pas ainsi que Mme sa sera avec grand plaisir je viendrais seul comme d'hab car Mme Kangourou les rassemblement ou on par le bagnole sa ne l’intéresse pas Tu oublies les conversations sur le sexe et les éventuels travaux pratiques... Avec l'infirmiére qui nous honore de sa semence présence Modifié le 26 Octobre 2012 par Kangourou24
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 L'infirmière n'a pas d'Alfa, elle roule en Harley Davidson, par contre on accepte les motos également.
Papa_Marco Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Mme Kangourou les rassemblement ou on par le bagnole sa ne l’intéresse pas Dommage car avec ma femme on parle souvent (tout le temps) enfant et bébé. Tu peut demandé à Mme Gillou et Mme lolo85. C'est ça la magie du mini-rasso. Il y a la passion automobile certe mais aussi la passion des vielles pierres des enfants, des promenades à pieds, d'être touriste guidé par le connaisseur du coin. Il te reste 3 mois pour la convaincre
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 C'est clair que si l'on ne devait faire des rassos que pour causer de mécanique, je pense que je suis le premier que ça saoulerait. Faut davanatge voir ça comme une réunion de potes. C'est la chance que nous avons sur ce forum, de ne pas se taper de "pète-couilles" qui se prennent pour des ours parce qu'ils ont un TDI tuné et pour ma part je préfère avoir affaire à un seul mec sympa en Mito Junior qu'à 10 cons en 8 C (z'allez me dire, le jour où on aura 10 8C dans nos rassos, il fera plus chaud qu'aujourd'hui). Quand Cagouille vient à la maison, ça peut très bien causer Alfa ou Aronde et puis partir sur l'histoire, la politique, la science, le whisky ou tout autre chose. Qu'en as-t-elle pensé ta femme Marco ? Elle ne s'est pas fait chier ?
Phil Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Bien sympa Phil, de ta part en tout cas d'avoir fait le déplacement. Oh, tu sais Richard, c'est surtout à moi que cette sortie a fait du bien... : des nouvelles têtes bien sympas, une abbaye à voir avec un film très bien fait, un bon repas, une bonne petite ballade et un préfout à tomber !!! (merci Laurent !) J'espère juste que la prochaine fois j'aurais plus de temps pour arriver la veille et goûter à la cuisine de la famille Lolo85 pour finir par un bon whisky du père Nofioul..., à qui j'amènerai un échantillon de Reims...(beinh oui, j'ai découvert qu'il faisait du whisky à Reims..., bon honnêtement..., y'a bien mieux..., mais c'est une curiosité à goûter..., entre amateurs !)
Recommended Posts