Denis-85420 Posté(e) le 6 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Je confirme ma présence... en vélo !!!
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Tant que ce sera sur les routes du Marais, ça va aller, mais jusqu'à Poupet, tu vas cracher tes clopes, je pense.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Il y a un Leclerc dans le coin que j'aille faire mon chieur et que je puisse me prendre un casse-croute le samedi
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Il y a celui des Herbiers (regarde sur la carte, c'est plus loin) mais suivant d'où comme tu vas arriver par chez moi, je te conseille le Super U plutôt.....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 6 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Je serais bien partit me taper un délire même si il faut crapahuté c'est pas peine super U fera l'affaire
Nofioul Posté(e) le 6 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2012 Dans mon patelin, il n'y a pas de Leclerc et on fait nos courses soit à Super U (l'un de mes meilleurs potes est directeur d'un magasin, je lui fais un peu de pub.... ) ou à Simply Market (Auchan). T'as repéré ta route ? Pour venir de Bergerac, je te conseille de venir d'Angoulême et de suivre la tracé que j'ai indiqué à Cagouille dernièrement (il s'emmerdait à passer par Niort, je te dis pas la misère). Si tu veux des détails: MP.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Je vais prendre tomtom mais à la limite je te demanderais ton trajet en MP comme ça je pourrait le paramétré .Bon j'irais à super U faire mon chieur
karkerman Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Vraiment zut, Le 5 août je suis à Paris pour PSG-Barcelone
karkerman Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 C etait l occasion de rencontrer un voisin , (papa Marco ), la prochaine fois je compte bien essayer de venir
Papa_Marco Posté(e) le 7 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Pour évité tous malentendu, je n'habite plus à longeville mais j'y ai grandi
Nofioul Posté(e) le 7 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2012 Quelle idée aussi de suivre le foot ? Au prochain alors, et sans faute....
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Je peut plus les encadrer les joueurs de foot.
Denis-85420 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 (modifié) Et eux, ils ne peuvent plus en cadrer un !!!! :laugh: Je te rejoins sur cette dernière intervention, car depuis 1998, j'ai atteint ma DJA aussi... Mangez foot, buvez foot, pensez foot, petez foot...rien à foot !!!! Je suivais occasionnellement des grosses affiches avant cette date, mais depuis, je ne peux plus !!! On va bien s'entendre avec l'animal sauteur je pense .... Modifié le 8 Juillet 2012 par Denis-85420
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Je pense que l'on va bien s'entendre effectivement
Nofioul Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Le foot est un sujet qui m’indiffère totalement. De plus la mentalité de types qui gagnent des millions et vont se permettre de donner des leçons de solidarité aux autres, ça me gave. Je ne regarde d'ailleurs plus la télé depuis des années. Trop de tchatche, publicités agressives et bruyantes, propagande politique, séries débiles, jeux stupides. Quand je vais chez ma mère le soir pour vérifier que tout va bien, elle est scotchée devant la télé, ne pouvant rien faire d'autre. Ca fait un barouf du diable, les pubs sont beaucoup plus fortes que le reste, ça gueule dans tous les sens. Je ne sais pas comment des gens civilisés peuvent passer leur soirée devant ça.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Je suis entièrement d'accord avec toi pour les pub qui hurle c'est vraiment lourd. Étant donné que je me lève à 4H le soir j'ai mieux à faire que de m'abrutir devant la TV.Juste avant les élections on entendais parler que de meurtre,viol et agression et depuis plus rien la TV c'est fait pour nous transformer en mouton.Malgré tout il m'arrive quand même de la regarder
Nofioul Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 En mai 2006, j'ai reçu chez moi la chaine France 3. Ils étaient venus m'interviewer dans le cadre d'une émission "les gens d'ici" (je crois que c'est ça) pour mes travaux sur l'histoire des Guerres de Vendée et sur les légendes locales. Ils étaient super sympa et s'étaient bien documentés avant de venir. J'appelle ça de vrais journalistes. Je crois que c'est une des dernières fois où j'ai regardé la télé.... Forcément, puisque c'était moi qui y passait.... Elle fera quoi ta femme le 5 août ? Elle va rester en Dordogne ?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Le 5 aout c'est son weekend de boulot c'est pour sa que je viens car les bagnoles elle s'en tape du moment que sa roule sa lui va .Passé un weekend avec des admirateurs de "tas de rouille" très peu pour elle. C'est pour sa que je suis OK pour ce weekend
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Si j'ai plus d'alfa je suis quand même accepté
Nofioul Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 C'est marqué en première page..... Tout le monde est accepté. C'est pas un rasso pour savoir qui a la plus grosse, c'est un rasso entre potes. Si ça se trouve Denis, se pointera en Panda.
Papa_Marco Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 M'en fou, c'est moi qui ai la plus grosse...... panne.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Oui mais la panda de Denis à un moteur de GTA
Sylkill Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Si le prochain coup j'arrive à venir en Cx, c'est moi qui aurait la plus longue, selon toutes probabilités....
Papa_Marco Posté(e) le 9 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Pas si sur, pas si sur, Personne à un 38T car là, je me couche. Plus sérieusement, Nofioul, on ne sera pas dérangé pas le festival de Poupet? Je sais, j'habite à coté et je n'y suis jamais allé en période estivale (je n'aime pas les bouchons à/de touriste).
Nofioul Posté(e) le 9 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2012 Le festival n'a lieu que le soir et si jamais il y a trop de monde, on déménagera à Mallièvre, 2 kms plus loin. Ca ne m'inquiète pas trop vu notre petit nombre. @Sylvain: Tu peux essayer d'emmener la Chenard & Walker derrière la CX, comme ça t'auras aussi la plus vieille.
Recommended Posts