Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, la Ghibli II est très inspirée de la Shamal, le v8 en moins...

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je m’en contente aisément de la Ghibli II Je l’a trouve désirable à souhait! Elle est certes un peu moins bestiale mais moins élégante! Et le budget n’est pas le même! Elle a pour elle l’historique V6 Maserati 

06B6E37C-2D3F-412A-8641-7477146EDFBB.jpeg

Posté(e)

6 mois de thérapie les gars, p*#@§, faites ch%£$*...

Posté(e)

Oui cette Ghibli est bien plus désirable que l'actuelle ...

@vdue je te fais passer des annonces ou pas ? :unedent:

Posté(e)
Il y a 1 heure, vdue a dit :

Pas d'accord, il faut y voir de la Tipo Speciale Martial!

La, @martial_711pourra te confirmer qu'il y a une relation spéciale entre sa Tipo "50 nuances de Grey" et son string de travers et moi ,...:ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, titilem a dit :

Oui cette Ghibli est bien plus désirable que l'actuelle ...

@vdue je te fais passer des annonces ou pas ? 

T'es pas fou non?

Posté(e)

Au risque de dénoter du ton actuel, l'intérieur est quand même bien bien moche avec sont cuir bi-ton!

Posté(e)

On sait que les intérieurs Maserati de cette époque étaient assez spéciaux en effet - ce qui me gêne est le panneau du levier de vitesse rouge, cela fait Tuning de mauvais goût - un coup de noir là- dessus est c'est terminé.

Bon, on fait quoi ici?

Tu fais les annonces LBC pour la vente de la GTA, du Bertone et de là Delta, et ton dossier Cetelem? 

Et et tu cherches ou ranger des affaires de moto, car la Delta était dédiée à cet effet ?

C'eet bien, on avance, on avance ...

Posté(e)

J'ai lu les derniers échanges que j'avais en retard. Donc en résumé, notre ami @vdue a craqué pour une Maserati? 

Où je signe pour la Delta? :unedent:

Posté(e)
Il y a 11 heures, titilem a dit :

La, @martial_711pourra te confirmer qu'il y a une relation spéciale entre sa Tipo "50 nuances de Grey" et son string de travers et moi ,...:ph34r:

si tu as un peu de place chez toi @titilem , je te la laisse quelques jours , histoire d'assouvir tous tes fantasmes les moins avouables.

ceci, bien entendu, avant qu elle parte en peinture; d'ailleurs tu me feras le plaisir de la nettoyer avant que je la récupère, on se comprend................

• Administrateur
Posté(e)

Ça commence à devenir plus sexy que le topic de Zoé Félix ici !

• Administrateur
Posté(e)

20k€ c'est tout!?

PS : Titi, mets des images de l'annonce car quand elle aura disparu, ça sera moins fun à lire ;)

Posté(e)

Tu as raison, et en plus cela fera des souvenirs pour @vdue, mais franchement, il y a un truc à faire sur cette Ghibli ...

04/1994 - 78.000 kms

ARO 1.jpgARI.jpgARO 2.jpgARO 3.jpgARO marv.jpgARO.jpgARO1.jpgARO2.jpgARO3.jpgARO4.jpg

Posté(e)

Bordel de M.... c'est beau .... et la combo de l'intérieur est totalement l'idée que je me fait des Maserati de cette génération  :wub:

Posté(e)

Vdue tu vas prendre une Shamal ??? Ghibli ?:wub:

La grise a l'air est nickel :wub:

Posté(e)

Du coup le taulier des lieux a disparu. 

:bouh:

Posté(e)

Je suis en déplacement, je prends un moment ce soir pour vous en mettre plein la tronche bande de p'tits salopards!

Posté(e)

:bouh:....,je retourne sur mon showroom alors

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

Il est parti en thérapie, vous l'avez fait replonger le pauvre !

• Créer...