Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Content de voir que certains propriétaires d'Alfa modernes connaissent et respectent leurs ancêtres!

Si tu avais vu mon showroom, à je ne sais quelle page, je parle de deux rencontres. Des Alfa de collection entretenues avec soin.

Et leur propriétaire tout aussi sympathique dont un qui m'a même filé ses coordonnées et invité à venir voir son "atelier".

Alors certes, moi je suis fan de la marque, donc je respecte tous les modèles Alfa peu importe ancienne ou récente, traction ou propulsion, essence ou diesel...

Cela dit les propriétaires de ce genre de voiture n'avaient strictement rien à foutre de ma caisse! Tant pis, je le savais de toutes façons et mon plaisir restait entier!

Sur ARO on doit être 90% si ce n'est 100% à aimer les alfa d’antan.

Mais le problème c'est qu'on ne représente qu'une toute petite partie des propriétaires d'Alfa!

Si tu voyais les conducteurs de Mito ou Giulietta fraîchement sorti de concession, tu leur parles de 145 ou de 916, ils doivent même pas savoir ce que c'est!

Alors pour ce qui est des 105/115 je t'en parle même pas!

En tous cas félicitation pour cette nouvelle aventure qui commence, et on veut pleins de photos!!!!!!

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bobo de début d'année, un scaphoïde (le gauche):

140403044332206337.jpg

140403044452548739.jpg

Posté(e)

Rhaa m**** alors, je suppose que c'etait en moto? Bon bah remets toi bien alors

Posté(e)

Ahhhh tu t'es fait cela aujourd'hui ??? Pour aller à ta visite de 13h30 ? (ou en revenant ?)

Bon courage à toi et bon rétablissement

Posté(e)

C'est super con pour pas mal de projets amorcés (Bol d'Argent et Bol d'Or) et puis aussi pour le boulot... Mais bon, les risques du métiers font que parfois ça, dérape...

C'est super con je disais donc, aussi because je viens de récupérer le dernier éléments qu'attendait ma GTA...:

140403045402184835.jpg

Posté(e)

Zut de zut de zut

Posté(e)

Et oui fredicot, à moto...

Mais mercredi dernier Titilem! Ça m'est arrivé en Espagne et j'ai donc bien pu aller voir la Brera de mon pote!:

140403045936797661.jpg

Posté(e)

ah mince ... et wouchhhhh, ça c'est de la Batmobile .... :wub::unedent::clapclap:

Posté(e)

Ouai, terrible la Brera! Encore plus belle quand tu l'attends depuis 9 mois!

Steph, le scaphoïde est une petite fouine bien vicieuse qui met jusqu'à 3 mois pour se ressouder! A moins d'un taraudage avec vis... Réponse demain après scanner.

Posté(e)

Elle déchire hein Titi? Ça valait la peine?!

140403050806504565.jpg

Posté(e)

Oui, c'est clair ... elle déchire ...

Alors, même si on est loin de la demande d'origine (V6, rouge, intérieur cuir naturel), elle est vraiment très belle ... Elle semble en super état, et franchement vu le prix, il a fait une superbe affaire ton pote ..

Il ne lui reste plus qu'à s'inscrire sur ARO ... ;)

Posté(e)

ces sièges ... :wub::wub::wub: :wub: :wub:

Posté(e)

3 mois!!! pfff

C'était a quelle présentation?

Magnifique cette TI, ces jantes.....j'adore!

Posté(e)

KTM, 690 SMC.

Les 8C 19'', c'est l'option ultime je trouve!

Effectivement, des critères de départ, il y a eu du changement.

Mais en surface seulement car si le rouge était plébiscité, le noir venait aussitôt derrière. et après réflexion, mon pote trouve que pour ses 50 ans, ça le fait mieux (sic!).

Le cuir fauve, dans une rouge oui à 100%, dans une noir, il devenait moins exigé.

En revanche, le coup du TBI, c'était la grosse question... Perso, je trouve qu'il marche très bien mais quel manque de personnalité... Le pire, ce sont les coups de gaz en statiques! Tu as l'impression que le volant moteur pèse 38kg! Et puis la sonorité, au secours... Dommage pour le V6 Holden, car c'est bien dans la Brera qu'il donne le meilleur de lui-même.

N'empêche celle-ci, c'est une TI !

Posté(e)

Oui, cela reste un excellent compromis ...

Les Brera Ti, ce n'est vraiment pas si fréquent que cela ... je ne savais pas que c'était inscrit Brera ti sur les sièges ...

oui, les 8C 19 pouces, qui plus est en anthracite, c'est une ... TUERIE ...

Posté(e)

Pouuuuuuuwaaaaaa !!!!

Elle deglingue cette Brera !

Config' brerarissime !..,

Fait chier pour ta mimine... ;(

Posté(e)

Vi.... satanée mimine... Et sacrée Brera!

Posté(e)

oula mais j'ai louper des trucs moi !!!

j'avais pas vu pour les ancetres !! felicitations pour acquisition des 2 grands meres !! hesite pas a nous mettre des photos !!

merde pour ta main , j’espère que ca sera vite reparé ! ;)

superbe la brera Ti !! :wub:

Invité Dany01
Posté(e)

Pas cool pour ta mains :( mon cousin c'est planté sur le circuit ital légend aussi en bécane il y a 6 mois et toujours pas consolidé (genou)

Posté(e)

je te dis pas bravo pour ta gaufre !!!! :gnark: :gnark:

bon courage et merdoum pour les bol !!

• Créer...