vdue Posté(e) le 6 Décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Décembre 2012 Pareil concernant la 21, je suis vraiment fan. Europacup et Superprod', quelles gueules! J'adore les roulettes des Europacup: 17'' devant, 16'' derrière! Quattro, je ne savais pas pour le championnat Europacup ?! J'aurais vraiment aimé vivre ça moi tiens... Tu penses pouvoir retrouver 2/3 images de cette époque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quattro Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2012 Pour les images tu peux trouver des videos embarquées sur youtube en cherchant r21 europa cup christian riehl , et je vais ressortir les photos mais vu l'epoque c'est de l'argentique et il va falloir que je scanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 11 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2013 Ok quattro, vu ces vidéos! Miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 11 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2013 Petit à petit le stock grandit! Les courroies et galets sont là ainsi que la pompe à eau, les bougies et les joints de couvre-culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 11 Janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Janvier 2013 J'ai également reçu des dessous pour elle...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 1 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Août 2013 (modifié) C'est marrant comme un simple carton peut stimuler un bonhomme... Modifié le 1 Août 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 Août 2013 C'est déjà Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 c'est nickel tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 (modifié) Carrément que c'est nickel! Autolusso sont définitivement sympa et compétent. Enfin, Dan en tout cas. Nous avons bien échangé techniquement parlant mais aussi question vinasse! Le bougre est venu en vacances à 2 pas de chez moi il y a peu! Le truc c'est que maintenant, il a du taf... et niveau timing, je suis limite... Enfin, je vais tâcher de faire au mieux pour enfin profiter de cet outil! Modifié le 2 Août 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 tu veux que je te dépose le gtv pour le poser dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 tu veux qu'on le pose sur ma 147 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 2 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 @ Martial: tu ne devais récupérer le Q2 d'une certaine GTV 3,0L TB ? @ Gillou: bon, je le monte d'abord sur la mienne et quand je suis du coté d'Oléron, on le passe sur la tienne. Qu'il soit déjà sur la boite, c'est plus pratique pour moi que de l'avoir dans le coffre qui sera plein à craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 Août 2013 ça marche !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) 2-3 news: pour ces vacances, puisque je n'avais pas terminé la révision de la GTA, j'ai opté pour l'option location. A la condition de dénicher une Alfa Romeo tout de même! Seulement, généralement, les loueurs n'acceptent pas de réserver un véhicule précis à l'avance. Et puis les Alfa, chez les loueurs, c'est un peu comme les 159 essences sur le marché, c'est rare! Coup d'pot, une agence de la gare du Creusot-Montceau ou je prends parfois le TGV, dispose de 2 Giulietta. Et accepte de me faire une réservation anticipée. Bon... toutes en JTD, évidement... Je prends sur moi et compte sur le fait que cela fera aussi plaisir à ma miss de conduire une Alfa moderne. Alors voilà la belle: En revanche, ne cherchez pas à en connaitre la motorisation, je n'en sais rien et je ne veux même pas le savoir. Maintenant, si vous cherchez à connaitre mes avis et impressions concernant cette voiture, je veux bien vous les servir mais je préviens: ça va dégouliner! Modifié le 30 Août 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) Voilà maintenant quelque chose de carrément plus noble: Modifié le 30 Août 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzukistman Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 très racé les 156 surtout en gta très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 Allez, fait nous sourir avec ton essai de la Giu mazoutée. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 J'hésite... c'est des coups à se faire lapider ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzukistman Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 tu les commandes ou tes pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 (modifié) Certaines proviennent de chez Alfisti (Allemagne), d'autres de chez Autolusso (Angleterre) et enfin des sites de pièces détachées multimarques bien connus chez nous. Modifié le 30 Août 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzukistman Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 oui je vois ok c'est toujours bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 Bien mon ti vdue !!!! Tu compte finir avant Noël ? Lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 Moi je veux bien le compte-rendu de l'essai de la Juliette au mazoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 @ Gillou: pas si sur... @ Nofioul: puisque vous êtes 2 à me le demander, je vais le faire. Le temps d'aller m'assurer qu'il me reste bien un pare-pierre en état dans mon armoire à équipement moto... Je prends les les coudières avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Août 2013 Allez, on est trois pour le compte rendu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts