Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Attends je vois pas bien là, c'est quoi comme bagnole?

:gnark:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Humm une impreza. 

Modifié par dirty
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

La "grosse" Sub étant chez le garagiste, nous avons ressorti la GT depuis 2 jours. Ben nickel, ça roule au poil. Les amortisseurs sont fatigués et les silent bloc de triangles supérieurs de nouveau bon à changer mais pour le reste, c'est chouette. Bon, j'assume le choix de la vendre, je suis trop à cheval sur la notion de puissance mais quand même, elle est sympa cette caisse. Surtout, qu'est-ce qu'elle est belle en rouge la coquine... :wub:

Petit réveil de la GTA également aujourd’hui, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas ronronné. Grrrrrrrr comme j'la kiffe aussi celle-ci! Par contre, il va vraiment falloir que j'étudie avec attention les solutions visant à supprimer les petits couinements de la planche de bord because ça comment doucement à gâcher mon plaisir de conduite... Satanée 156... Si vous avez des pistes/combines, je suis preneur.

Vivement demain que je récupère le gros boxer, y a du nouveau qui arrive!

Quant au p'tit boxer, la batterie vient de me lâcher... pile un jour de neige ici! Et en GT, sur la neige, c'est déjà bien moins safe!

• Administrateur
Posté(e)

Je suis sur qu'une petite impreza en chartreuse ou dans le Vercors serait plutôt marrante à conduire. 

On ma parle très souvent des fada de sub qui montent étrangement à Chamrousse pour boire du café avec les premières neige. Faut croire que le café doit être bon!

Posté(e) (modifié)

Bon ben voilà, je suis prêt pour aller goûter le café à Chamrousse! Je ne pensais poster trop d'images de mes Sub par ici mais au moins pour moon et sapeurad :hello:

Mon 2,5 XT avant et maintenant avec quatre jantes couleur bronze et concaves en 8 x 18 ET35 (Compomotive CXT), chaussées en 225/45-18.
Quatre combinés WRX 2004 (super état, 45 000km seulement, démontés d'une WRX d'origine et parfaitement stockés).
Une paire de cales de rehausses arrières en 16mm.
D'origine, depuis le centre de roue jusqu'au bord d'aile, je mesurais 42mm devant comme derrière.
Là, je suis à 37,5mm devant et 38mm derrière: j'ADORE! (là sur la photo il est à 37mm derrière because chargé des 4 roulettes et 4 amortisseurs stock).
Le comportement est transfiguré, fini la chaloupe, fini la philosophie SUV, welcome le break de chasse! Miam miam

IMG_4035 copie.JPG

IMG_4046 copie.JPG

IMG_4037 copie.JPG

IMG_4047 copie.JPG

IMG_4044 copie.JPG

Modifié par vdue
Posté(e)

Ouais, d'origine, remontant à cette époque où trop de constructeurs s'inspiraient des goûts douteux en provenance de chez Lexus...  Enfin tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Posté(e)

:unedent:

Oui je sais bien, c'est pour ça que je joue la provoc'!

Lexus est une marque précurseuse, pas toujours pour le meilleur...

Ceci dit j'y ai remédié:

2017-11-14_21-19-09_HDR.thumb.jpg.38780a224d1ec676f1015098a4b32968.jpg

Posté(e)

Well done, moi j'avais trouvé une paire de la génération précédente, bien plus sobres. Mais bon, encore un billet de 80 balles, ça m'a saoul et j'ai préféré les échanger contre 170 litres d'éthanol.

Posté(e)

:unedent: Sage décision!

M'enfin l'arrière c'est ce que les autres verront le plus souvent, il faut le soigner! :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Pour ce prix, vous n'avez pas pensé à changer de caisse plutôt?

:jesors:

Posté(e)

Oh punaise... Si tu savais à combien me revient cet engin, tu te gratterais la tête profondément, crois-moi! D'accord, tu ne me croirais pas et je ne sortirais de toute façon pas le grand jeu pour te le prouver mais quand je pense que pour prix de ta bétaillère je pourrais me payer pas loin d'une dizaine de Forester XT tels que le miens, y a de quoi se marrer! 

Posté(e)

Il ne faut pas le dire trop fort, déjà que certains se touchent sur le prix de leur japonaise...

• Administrateur
Posté(e)

Je me sens quand meme plus proche de l'impreza que de la forester.

mais juste parce que je connais pas la marque et que je suis dans ma pensé social qui m'a fait beaucoup voir l'impreza en rallye

Posté(e)

Oui, je comprends mais l'intérêt du Forester c'est de profiter des performances de l'Impreza pour 2 à 3x moins cher tout en disposant de bien plus de place ainsi que d'une certaine discrétion.

Ce matin, avec mon vieux Foz je passe chez un équipementier auto bien connu pour y acheter une batterie. Je la monte en vitesse sur le parking et passe côté atelier pour faire valider la garantie (prise charge). Là le technicien se pointe, sourire en coin "hé hé hé ça bon ça, ça marche" me lance-t-il. Ces caisses sont aux antipodes des standards actuels et pour sûr, les connaisseurs ne s'y trompent pas. J'adore!

• Administrateur
Posté(e)

Par contre c'est un peu introuvable quand non?

Posté(e)

Je pense que c’est moins contraignant à dénicher qu’une 159 Tbi.

• Administrateur
Posté(e)
Le 11/12/2017 à 16:36, vdue a dit :

Oh punaise... Si tu savais à combien me revient cet engin, tu te gratterais la tête profondément, crois-moi! D'accord, tu ne me croirais pas et je ne sortirais de toute façon pas le grand jeu pour te le prouver mais quand je pense que pour prix de ta bétaillère je pourrais me payer pas loin d'une dizaine de Forester XT tels que le miens, y a de quoi se marrer! 

Ça y est, je l'ai tellement énervé qu'il commence à faire sa marseillaise.

10 Forester pour une bétaillère telle que mon carrosse?

Alors soit la Sub est aussi cher qu'un paquet de Malabar, soit j'ai fait l'affaire de l'année avec mon SCTi! :unedent:

Posté(e)

Et au concours de la plus moche entre le Forester et le Galaxy .... Qui gagne ? Car le match est serré...,:quoi:

• Créer...