Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai toujours voulu voir une delta brûler "vive". 

J'veux bien mettre le liquide inflammable, et allumer la mèche, merci vdue pour la participation. 

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu n'as pas un peu de photos de l'avancé des travaux?

Posté(e)
Le 27/02/2018 à 16:40, titilem a dit :

Et j'y pense, car on l'aperçoit derrière ? tu l'as toujours le GT ? pas vendu ?

La photo n'est pas récente n'empêche, la GT est tjs là à ce jour et devrait y rester encore un bon moment. Sincèrement, à la vue des contacts, j'aime autant la garder! Au secours le niveau! Alors d'accord elle commence à avoir des kilomètres et n'est pas rutilante comme à sa sortie d'usine m'enfin quand même, un peu respect ne ferait pas de mal. Par principe, je me refuse à indiquer un prix ferme sur mes annonces, j'estime que la discussion est importante entre acheteur et vendeur. Je m'étais gardé une bonne marge de manoeuvre tout en me tenant prêt à justifier l'entretien consenti à ma belle. Les mecs, par mail ils te proposent 2000 balles. Mieux, un type prend rdv, vient 48h plus tard avec madame. Il s'y connait un poil et exécute une approche respectueuse. On file essayer la voiture, je lui laisse direct le volant. On fait 15km ensemble, en toute transparence on cite les bons et les moins points de la voiture qui au passage, fonctionne au poil. On semble être sur la même longueur d'ondes et je lui laisse entendre que je suis ouvert à la négociation, que je considère cela normal. A la question "jusqu'à quel prix descendriez-vous", je lui répond avoir reçu une offre à 2 200€  que j'estimais être malhonnête tout en l'invitant à me faire la sienne à laquelle je répondrais favorablement ou non. Là, le mec me dit à la suite d'un pseudo calcul marmonné: "je vous en donne 2000€". Putain il a osé! Nous sommes garé dans la cour et encore dans la voiture, je le regarde sans piper mot, sans vraiment croire ce qu'il vient de se passer... Finalement je l'invite à quitter son (enfin mon) siège tout en lui signifiant qu'il aurait été préférable de ne pas venir jusqu'ici avec une telle idée derrière la tête. A 2 500€ j'aurais sans doute hésité, peut-être accepté parce qu'il semblait correct et que sa miss était toute mimi. J'allais pas stopper presque 5ans de vie commune pour une si maigre maigre considération quand même, non mais oh?!

Il y a 3 heures, dimmouth a dit :

Tu n'as pas un peu de photos de l'avancé des travaux?

Non, surtout qu'il n'y rien à voir pour le moment. On y viendra plus tard.

Posté(e)

leboncoin (pour ne pas le citer) est une mine a cas sociaux! Et pour tout. J'avais mis en vente des pièces de la GTA et de la M3, tu reçois effectivement des pauvre mail ou le mec te sabre le prix de 50% du genre "bonjour, pas vendu? propose 250€" (quand il y a le bonjour et que tu mets en vente l'objet en question 500 balles"). une perte de temps! Même s'il y a des gens avec tu peux vraiment entrer en négociation (c'est mon cas puisque j'ai vendu par LBC) c'est franchement pénible et surtout les mecs n'ont ni savoir vivre ni savoir être. Aucun respect pour les vendeurs. Sans compter celui qui négocie, tu tombe d'accord sur le prix et la le mec ne donne plus de nouvelle, bref encore des intellectuels!

Pour la GT je te comprends. J'aurai surement fait pareil.

• Administrateur
Posté(e)

Moi qui vend et achète beaucoup de choses diverses et variées sur LBC, je me bidonne régulièrement sur les mails reçus.

J'en arrive même à ne pas vendre et garder les objets en attendant un autre client plutôt que vendre à des branquignols.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Oh punaise la bourde... Ce week-end ma miss crève avec la GT. Mais comme c'est une grande fille habile, elle gère la crise sur la route et se dépanne avec la roue de secours. Sauf que... au remontage elle a oublié l'écrou l'antivol sur la tête de vis du même sexe et donc, forcément, le dit écrou s'est fait la malle quelques mètres/kilomètres plus loin. Et je vous le mets dans le mille, je n'en ai pas d'autre! Alors là on fait comment? On défonce tout ou on mise sur la probabilité d'en retrouver un qui aura la même empreinte?  

Posté(e)

Tu soudes un écrou de 17 ou 19 sur chaque boulon... ah moins d’un gros coup de chance....

Posté(e)

Yeah! Gros coup de chance, j'ai retrouvé un adaptateur identique dans mon fatras!  Ouf

• Administrateur
Posté(e)

Tu peux dire que t'as du bol!

En fait les écrous anti-vol, ça fait suer tout le monde sauf les voleurs je crois! ^_^

Posté(e)

Le gros coup de chance !!!

J'aurais aimé avoir eu la même chance l'été dernier.

Posté(e)

Faut remettre de photos de Shamal ici pour déclencher l'acte d'achat  :quoi:

:aro_mdr:

Posté(e)

Pas besoin, je me flagelle tout seul. Je suis passé chez mon pote Retro Rosso ce matin. Il a tjs sa 4.30 à dispo, ça m'énerve... Et puis il y avait également la 1300 Junior de son collaborateur:

IMG_4528.JPG

IMG_4529.JPG

• Administrateur
Posté(e)

Un 1300 à la sauce GTA qui n'est pas dégueu... :wub:

Posté(e)

c'est clair que ce n'est pas du travail de cochon :wub:

• Créer...