Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Brera 01/2006 3.2 v6 Skyview rosso

Adrien, pâtissier sur laval

Sièges cuir et électriques, GPS dont je viens de mettre le nouveau firmware à jour, chargeur cd, sono Bose, Xénons, Jantes noire 17p avec élargisseurs mais qui ne sont pas d'origine alfa, mais qui sont belles quand même et ne dénaturent pas trop, 65.000km, je crois que toutes les options sont là.

Désolé, je n'ai pas encore pris le temps de faire de belles photos avec mon taf en ce moment. Les plaques sont changé demain. :)

49284320120717034.jpg

23652720120717035.jpg

55610720120717036.jpg

79304420120717038.jpg

277893503.jpg

211766855.jpg

Avec la calandre changée

93777020120808078.jpg

Posté(e)

wouha wouha ! Quelle est belle ! On aura peut être l'occasion de se croiser sur Laval

Posté(e)

Jolie.

Mais sur une photo il y a un V sur la calandre et sur une autre il n'y est pas, comment se fesse?

Posté(e)

Jolie.

Mais sur une photo il y a un V sur la calandre et sur une autre il n'y est pas, comment se fesse?

Il a spécifié "Calandre changée".

Posté(e)

je viens de changer ma calandre hier, j'aime pas trop tout ce qui est chrome, je laisse ça aux teutonnes, pour ce qui est du reflet audi, c'est le vendeur qui l'as prise, il en avais pas mal, c'est un garage situé au luxembourg, avec de très très bonnes affaires à faire! :)

Pas de soucis pour ce voir sur Laval Socare, tu as les mêmes jantes supersprint que mes parents, qui eux on la la version selespeed donc je connais bien la 147.

Posté(e)

Magnifique !! superbe combinaison rouge/noir !!

Il ne manque plus que le pédalier alu... ;)

Posté(e)

Pour info, je recherche un logo de coffre pas trop cher et de calandre, ma concession me demande 60€ pour l'avant et 50 pour l'arrière, donc ça me rebute un peu, cher le bout de plastique, j'ai commencé à rechercher sur le net sans succès pour le moment. Quelqu'un aurai un site ou des infos? Merci d'avance. :)

Posté(e)

Pour info, je recherche un logo de coffre pas trop cher et de calandre, ma concession me demande 60€ pour l'avant et 50 pour l'arrière, donc ça me rebute un peu, cher le bout de plastique, j'ai commencé à rechercher sur le net sans succès pour le moment. Quelqu'un aurai un site ou des infos? Merci d'avance. :)

j'ai achete mon logo arriere ici : http://stores.ebay.fr/AUTOMOBILIA-NL-FR

produit originaux mais moi cher qu'en concession

j'espere que tu passeras nous voir a nos rasso sur rennes ;)

Posté(e)

j'ai achete mon logo arriere ici : http://stores.ebay.f...TOMOBILIA-NL-FR

produit originaux mais moi cher qu'en concession

j'espere que tu passeras nous voir a nos rasso sur rennes ;)

Bien sûr que s'il y a un rasso sur Rennes et que je ne taf pas, ce sera avec plaisir que je viendrais. :)

Pour ce qui est de ton lien, il faut que je prenne l’emblème de coffre du gtv spider 916? c'est adaptable? car aucune référence pour le brera.

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-GTV-Spider-916-EMBLEME-CALANDRE-1995-2003-/370637319529?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item564bb4ad69#ht_2235wt_1397

Posté(e)

Non ca doit pas etre le meme. c'est peu etre le meme que la 159 mais a voir ta calandre j'ai un doute.

demande leur il sont reactif il te repondront ;)

Posté(e)

Salut .Trés beau jouet le rouge lui va à merveille bonne route avec et pourquoi pas à un prochain rasso nationale. vlf

Posté(e)

Question, tu l as acheté au Luxembourg, pas trop chiant les demarche apres?

t as du la repasser aux MINE?

Question, tu l as acheté au Luxembourg, pas trop chiant les demarche apres?

t as du la repasser aux MINE?

Aucune démarche à faire, j'ai passé mon contrôle technique avec mes anciennes plaques luxembourgoises car il faut le ct valide pour la carte grise, il faut leur sorte de carte grise qui est valide en france pour 1 mois, la facture avec acquittement de la tva, aller à l'hôtel des finances pour avoir un papier comme quoi tu n'as pas de tva à repayer (plus de 6 mois et 6000km), le certificat de mise en conformité européen de la voiture, et c'est tout.

La seule démarche que j'ai faite, c'est aller à l'hôtel des finances pour l'acquittement de la tva.

Sinon aucun soucis mis à part que j'aurai pu la laisser immatriculée là bas, j'aurai économisé 900€ de carte grise... canongun

Posté(e)

OK tu pense avoir fait une bonne économie quand meme dessus?

Hum j'ai acheté la voiture 11800€, le voyage m'as coûté avec l'essence, une nuit à l'hôtel bouffe 300€, à équivalent en france, tu en as pour 18000€ environ, donc oui, j'estime avoir gagné 5000€ pas loin.

J'ai quand même ptis mon temps, environ 6 mois avant d'acheter un brera, je n'étais pas pressé, ça fais 2 ans que j'en veux 1. :)

Posté(e)

A ce prix c'est effectivement une bonne affaire !

Très belle auto et bienvenue sur ARO

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Yo ! On s'est croisé ce soir juste avant St Berthevin là ou ya tous les rond points vers 17h et je me suis pris un beau vent mdr !