Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut... Bon je confirme, Laurent est encore plus atteint que moi ! Les défauts mineurs de l'auto ont été corrigé... On dirait qu'elle sort d'usine !!! Les roulettes rendent 1000 fois mieux en vrai, suis conquis !!! Content de t'aboir revu Laurent, la noireaude ne pouvait pas rêver meilleur propriétaire, ça fait vraiment plaisir !!! Hâte d'entendre le résultat une fois posé !!!

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu vas avoir une bête de course !!!!!

Posté(e)

Salut... Bon je confirme, Laurent est encore plus atteint que moi ! Les défauts mineurs de l'auto ont été corrigé... On dirait qu'elle sort d'usine !!! Les roulettes rendent 1000 fois mieux en vrai, suis conquis !!! Content de t'aboir revu Laurent, la noireaude ne pouvait pas rêver meilleur propriétaire, ça fait vraiment plaisir !!! Hâte d'entendre le résultat une fois posé !!!

N'écoutez pas Guillaume, il exagère sur ma maniaquerie et mon souci du détail!!!!!

Effectivement, je suis extrêmement satisfait du rendu pour les jantes en 18'' en sont plus en adéquation avec l'idée que je me fait de la GTA "idéale".

Mais pour l'instant, je vais m'occuper des joujous récupérés hier.....il paraît que je ne vais pas être déçu du résultat.....

Posté(e)

Tu vas avoir une bête de course !!!!!

Salut Gilles,

L'idée n'est pas d'avoir une bête de course mais une GTA gommée de la plupart de ses défauts originaux et qui tourne plutôt pas mal........

La noireaude va bientôt passer entre les mains d'un certain garage BUSSON...........

Posté(e)

J'espère qu'on pourra se revoir grâce à nos GTA !!!!

Posté(e)

ca devient maladif ton obsession de la perfection :laugh:

Posté(e)

Allez, voici un petit jeu: a quoi va pouvoir servir cette pièce sur ma gta?

Ma plus grande considération au premier qui trouvera!!!!Sur ce, ce n'est pas trop dur.....

Guillaume, si tu lis ce post, tu es privé de jeu!!!!!

Posté(e)

Porte sonde lambda pour le collecteur arrière ?

Allez Mathieu, tu as quasiment trouvé: porte sonde lambda à souder sur les front pipe.La vis supérieure vendue avec au cas où je souhaite dégager les sondes, aucun intérêt pour moi....

Si des personnes sont amenées à faire la même modif que moi: matos dispo chez GT2I pour la modique somme de 8€!!!!!!

Posté(e)

Ah oui c'est vrai que tu vas le mettre sur la FP pour pas abimer le traitement céramique des collecteurs

Pas cher en tout cas, bon à savoir :P

Posté(e)

Oh oui, pas toucher au traitement céramique!!!!!!

La belle va donc bien partir chez le docteur BUSSON!!!!!

Posté(e) (modifié)

attention car le cablage de la sonde est juste en longeur

Modifié par freelancer.55
Posté(e)

attention car le cablage de la sonde est juste en longeur

Je sais, merci, Busson va rallonger les fils des deux sondes.

Il est déja au jus!!!!!

Posté(e)

Cela ne change pas les valeurs de rallonger les fils ?

Posté(e)

Cela ne change pas les valeurs de rallonger les fils ?

Je suis pas sur que la longeur du fil influe sur les valeurs, c'est la sonde qui capte les valeurs et le fil n'est que le relais de l'information.

N'hésitez pas si vous avez des infos.

Je me renseigne tout de même sur le sujet!!!!!

Posté(e)

Je suis pas sur que la longeur du fil influe sur les valeurs, c'est la sonde qui capte les valeurs et le fil n'est que le relais de l'information.

N'hésitez pas si vous avez des infos.

Je me renseigne tout de même sur le sujet!!!!!

Donc aucun souci à ce niveau là.

Montage normalement début mai chez Busson......

Après tout ça, faudra voir si une nouvelle repro ne sera pas nécessaire suite au montage des CF2 qui donnent pas les bonnes valeurs aux sondes.

A voir.....

Posté(e)

il suffit de switcher les cosses dans le boitier derrière le plénum à gauche. Je n'ai jamais eu de défaut, mais faut le faire avant de démarrer

Posté(e)

Avec ce beau soleil, j'ai arsoullié un peu avec la GTA et ses nouvelles roulettes et gommes.

Très agréablement surpris par les bridg poteneza S001, la voiture est beaucoup plus accrocheuse et semble mieux motricer qu'avec ses anciens michelin pilot sport.

Bon cela reste que du feeling et chacun a le sien.....

Posté(e)

rohhh c'est bon ça !!! on veut la date !!!!!!

Je pense que mi-mai, elle devrait bien ronronner.........

En plus, je me tâte pour l'admission carbone auto delta.....

• il y a 8 month...
Posté(e)

Salut à tous,

un peu de news de la diva qui se porte comme un charme et démarre au quart de tour avec sa nouvelle batterie!!!!!!!!!!!!

Pour 2014, la GTA va redevenir full stock d'un point de vue visuel: exit le silencieux supersprint et son intermédiaire et retour à l'origine.

Mes 4 jantes téléphones vont être repeintes en gris d'origine, comme cela j'aurais deux jeux de jantes, en 17 et en 18.

Et puis au printemps passage par la case distribution........

Voila rien de bien extraordinaire en somme!!!!!!

• Créer...