Alfisty Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 (modifié) Bonjour a tous Je viens vous faire part de mon expérience chez un petit garagiste indépendant . Ce garagiste indépendant est jeune et passionné d'italienne une poignée de lancia trônent dans la cour en attentant un nouvelle jeunesse ..Lancia Thema Turbo 16 , au moins 2 Deltas Le gars s'y connait réellement malgré son jeune age et transpire la passion quand il parle de mécanique italienne voila qui est rassurant , ce qui rassure aussi c'est le fait qu'il soit un ancien d'alfa Romeo Mantes . Je lui ai rendu visite pour une distrib +triangles+Silent blocks le travail à été bien fait . Pour la petite histoire , en 5 minutes il m'a réglé 2 ,3 bricoles que les différents garages (norauto , alfa) n'ont pas su faire Le taux horaire est assez bas à 40€/heure sans arnaques ....genre 1h30 est facturé 60€ . Je vous voit venir d'ici "40€ comment il fait pour vivre ? " Bah déjà le garage est en pleine cambrousse a Vetheuil faut compter 20Minutes de Mantes la jolie et 40 de Cergy en plein dans le Vexin (je m'adresse aux locaux) . le siège social de sa société est a Bazemont . son garage ne paie donc pas de mine et est dépourvu de toute électronique ..a l'ancienne...pas de valise , pas de pont (2 Fosses) , pas de para ou d’équilibrage , ceci dit il a les cales AAC pour Twin spark ...en dehors des concessions c'est assez rare pour être signalé . Voila qui justifie le prix . Le mec est vraiment très sympa et dispo pour toutes infos a titre d’exemple il vous envoie par mail le lien vers oscaro de la pièce a commander en cas de doute ... Bref si vous êtes dans le 27 le 78 ou le nord ouest de 95 n’hésitez pas a contacter cet artisan ...Coordonnées par MP si ça vous dit . Ciao Modifié le 19 Septembre 2012 par Alfisty
kbass Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 C'est marrant c'est toujours dans le nord que les meilleurs se trouvent...ou alors j'ai pas trouvé par chez moi...
Gta_260 Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Comme quoi c'est pas forcemment les agences qui bossent le mieux....
douglas Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 C'est cool de savoir que ça existe encore!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Merci pour l'info.
Alfajedi Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 Ça me fait penser au carrossier qui m'a refait le Sprint, à part l'âge. C'est bien que ce genre de garage existe encore et il ne faut pas hésiter à les faire connaitre.
hamois Posté(e) le 19 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2012 C'est marrant c'est toujours dans le nord que les meilleurs se trouvent...ou alors j'ai pas trouvé par chez moi... "Au Nord, y avait les trop bonnnnnns..." (musique originale de Pierre Bachelet)
sims46 Posté(e) le 25 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2012 Merci pour l'info, rassurant en effet. j'ai hate de trouver un garage comme ça dans le Nord ( eul vrai ! ) :) car payer 75€/h chez Alfa, bah ça fait un peu flipper, si en plus ils bossent comme des brèles :s
Recommended Posts