cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Oui à toi de voir. C'est ce qui est bien avec les filetés. Tu testes en -15/-20 et si sa le fait niveau esthétique tu ajustes selon ton choix.
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Oui sinon j'ai une question a propos de ta belle, j'ai vu q'elle est rabaisser de 2cm et je voulais savoir si sa touche souvent en bas ou pas car je vai bientot monté les filtées et je voulais la rabaisser de 15-20mm Pour ma part ça arrive que ça touche mais léger et vraiment si la route est pourri sinon en conduite de tout les jours jamais toucher! Par contre ça frotte un peu plus c est au niveau des passage de roue mais quand les amorto sont vraiment en contraite sur des route pas très plane par exemple mais ça c est plus a cause des cales je pense... J ai eu le temps de passer cher alfa ce soir et je n ai pas eu beaucoup d info pour l instant ils doivent me rappelé il trouvait plus son listing de pièces dans son pc! Il m'ont dit qu ils l avait fais une foi... J attend leur appel pour en savoir plus.
mixu Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 ma mémoire me joue des tours, ce lien a t'il été posté la page d'avant? http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-USED-Q2-differential-V6-2-5-3-0-3-2-156-147-GTA-GT-JTD-GTV-Q2-Diff-/330775198910?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d03bcfcbe
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Ok merci Gino73!! sinon mixu se lien n'a pas encore été posté le prix est interessant
Gino73 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 C est vrai que c est intéressant!! A mettre de coté aussi! merci mixu! On va voir ce que va me dire alfa et j aviserai par la suite!
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 C'est Autolusso qui vend les Q2 d'occas' suite au passage au Quaife de leurs clients
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Voila les news... Toute la ligne Scara73 + les frontpipe alfatune (qu'il a falu un peut modifier pour que sa ne frotte pas partout) sont monté petit rappel: - Collecteur sans precata Scara73 - Frontpipe Alfatune - catasport 200cell Scara73 - intermédiaire sans silencieux Scara73 - silencieux scara73 le tout monté chez Scara73 en italie sinon j'ai aussi commandé un plénum en carbone qui devrait arriver la semaine prochaine et une reprog sur mesure pour le 14 décembre Voici quelque photos en attendent la vidéo
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Cool, et coté bruit ça donne quoi ??
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 (modifié) Une idée des tarifs ? Sinon tu risques de faire copain copain avec la "maréchaussée" avec sa, gaffe au giro. PS: Oublie pas que le 15 tu as RDV pour ton Q2. Modifié le 29 Novembre 2012 par cavalera
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Sa sonne bien libre et dans 5000 km sa sonnera encore mieux et plus fort le temps que la ligne se "rode et se libère" comme il faut :P je ferais une vidéo dans les prochain jour pour un petit avant-goût sinon Cavalera pour le RDV c'est noté ne t'inquiète pas surtout q'elle en a vraiment besoin!!! en plus elle aura tout les upgrades moteur et échappement et la reprogrammation sera faite le jour avant de l'amené dans ton garages
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 En tout cas j'apprécie ta ligne, sans parler du son, c'est surtout que pour la première fois depuis longtemps, je ne vais pas m'emmerder à déposer les front-pipes et catas sur un V6 et il n'y aura pas besoin de sortir le chalumeau pour chauffer les vis.
vdue Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Ça, ça doit faire un sacré barouf! Par contre, pourquoi Scara utilise 2 cata et non pas un seul central comme chez Supersprint par exemple? Parce que niveau tarif ça doit changer la donne non?
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 (modifié) Sa permet de gérer les bancs de cylindres séparément comme d'origine. En mettant un seul cata et 2 sondes derrières, tu obtiens des valeurs combinées étant donné que les gaz des 2 bancs passent au même endroit. Sa fausse la régulation de chaque banc. Après sa ne va pas générer de défaut ou autre du moment que les 2 sondes travaillent dans leur plage, ni avoir de conséquences significatives mais le top reste 2 catas. Bref, vulgairement en dessus on a à faire à du boulot pro, mettre un seul cata quand 2 sont prévu, c'est pas top. Modifié le 29 Novembre 2012 par cavalera
145 GTA Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Ah ouai c'était beau !!! Et dans le tunnel celui avec la fiesta derrière, il avait les fenêtres fermé, il essayait de faire du bruit mais quand tu mettais les gaz, il entendait plus son moteur, il était dégouté XD Toxy tu détiens la palme d'or pour le bruit avec ta gtv! J'en revenais pas dans les tunnels sous Neuchâtel et quant on faissais la séance photo !! je sais pas si on peut faire mieux !!
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 (modifié) Challenge accepted. Edit: Je déc, mais c'est facilement réalisable. Modifié le 29 Novembre 2012 par cavalera
145 GTA Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 Facilement réalisable peut être mais tu tiens pas 2 jours comme toxy ici :/ La 156 fait pareil voir à peine plus de bruit que celle à matthew ( je sais plus son pseudo :/ ) si mes souvenirs son encore bon.
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2012 (modifié) Ducci pour le pseudo. Donc sa reste encore discret. Sinon j'ai tenu plus de 2 ans et plusieurs contrôle, tout est possible. Modifié le 29 Novembre 2012 par cavalera
ToxyMaTT Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 Moi j'ai tenu quelques temps comme ça aussi ^^ Mais c'est fini tout ça
martial_711 Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 on attend la bande son, et surtout un passage au banc une fois toutes tes pièces installées
145 GTA Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 Bande son on fait sa cet apres-midi normalement.
GTAsprint94 Posté(e) le 30 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 Merci Cavalera!! Il coûte la moitié de celui de chez supersprint si jamais vdue Sinon c'est vrai Toxy détient la palme d'or niveau son et oui cet après-midi on fera quelques video !!!
GTAsprint94 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Voila une petite vidéo que j'ai fais pour un petit avant-gout la vidéo a été tourné de l’intérieur avec les vitres ouverte, mettez en HD pour une meilleur qualité!! Bon visionnage
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Hmmm joli avant gout ! Vivement la suite ...
leju07 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Oh putain!!! Ce sont les 2 mots qui sont sortis naturellement au premier coup de gaz avec les yeux qui se sont écarquillés!! Nom de dieu il chante ton V6!!
Recommended Posts