Steph_69 Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 sinon tes vacances se sont bien passé? et satisfait après la retouche ? Excellentes, j'en parlerai un peu plus bientôt dans mon showroom. Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 les petites routes et les cols ont bons dos , tout ça pour passer en 330mm!!!!!!!!!!!!!!! le passage en 330mm était de toute façon prévue parce que les 305 ne servent à rien... mais bon pas pour tout de suite...
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Sinon j'ai passé la GTA à l'elm et voila les code erreur: du coup je me demande si sa vient pas de ma fuite que j'ai sur un collecteur qui c'est peut être agrandit (j'ai pas encore eu l'occasion de la reboucher) ou d'autre chose qui a un rapport avec l'échappement.. les erreurs 1133 1153 disent que le signal est dévié en plus la conso n’arrête pas d'augmenter depuis que j'ai se problème
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 T'avais changé les prises des lambda quand tu as installé tes FPs EL ?
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Normalement oui mais je vais contrôler c'est juste les branchement dans le boitier noir qu'il faut inverser?
cavalera Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Attention de croiser les prises des sondes en aval et pas de celles en amont si les front pipe inverse le flux. Boîte noir sur thermostat près de la batterie = amont, celle près du plenum = aval Sinon les corrections vont se faire sur le mauvais banc de cylindre.
GTAsprint94 Posté(e) le 23 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Ok merci sinon si c'est pas sa tu pense que sa peut être la fuite sur le collecteur ?
Steph_69 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Non, c'est pas la fuite qui peux générer ce type de message à priori. Tiens, tu n'a pas mis MultiECUSCan en français ? Tu le préfères peut-être en Tchèque comme chez moi l'autre jour ? Stéphane
GTAsprint94 Posté(e) le 26 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 j'oublie toujours de changer la langue... bon c'est déjà plus compréhensible que du Tchèque sinon j'ai inverser les branchements des lambda en aval et pour l'instant le message d'erreur n'est pas revenu par contre aucun changement du coup je pense que je vais l'amener au garage et si ils ne trouvent rien sa voudra dire que c'est la reprog qui est en cause
freelancer.55 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 as-tu vérifié les valeurs de ta pédale d'accélérateur, on se sait jamais elle est peut-être défectueuse
GTAsprint94 Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 j'ai démonté la pédale et contrôler les pistes qui sont un peut user d’ailleurs, après je voulais mesurer les résistance mais je ne retrouvais plus le multimètre elle va partir au garage lundi soir.. on verra bien, j’espère que c'est un problème pas trop grave et que c'est pas la reprog parce que vone racing est assez loin de chez moi
freelancer.55 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 tu peux mesurer les valeurs avec MES
GTAsprint94 Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Au moment des fait j'avais pas de câble elm sous la main sinon quand j'ai testé avec MES sa mettait ouverture du papillon a 100% quand j’accélérai au max se qui est bizarre c'est que des fois elle tire plus que d’autres et c'est flagrant (test sur le même rapport et route)... des fois on a le coup de pied au cul passer les 5000 trs/min et elle s'envole dans les tours alors que d'autre c'est limite si elle a de la peine a prendre ses tours et les montées en régime sont plus lente
145 GTA Posté(e) le 30 Août 2013 Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 Un de mes amis qui travail chez alfa, que tu connais d'ailleurs, ma dit qu'une 147 gta (la noir de GFM) avait eu le même problème suite à une reprogrammation. le boitier moteur à du être remplacé.
GTAsprint94 Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 ouais il m'avait dit... on verra bien mardi se que sa donnera
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Quelques photos de la GTA depuis le temps
Cagouille Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Quelques photos de la 33 ne seraient pas de refus également
ToxyMaTT Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Qu'est-ce que c'est beau une 156 GTA Rosso ... :P
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Quelques photos de la 33 ne seraient pas de refus également J'attends juste de lui faire un détailling complet et remettre les sigles que on ma volé et après je ferai des photos
vdue Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Très, très jolie, j'insiste! Bravo à toi pour la maintenir pimpante!
golddigger Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Très belle 156! En plus les photos sont prises en Italie apparement..Le paradis!
GTAsprint94 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Encore merci Vdue Exact golddigger j'ai fait ses photos chez moi en Italie, c'est vraiment le paradis comme tu dis pour ceux qui veulent se faire plaisir au volant la conscience tranquille sans avoir peur des radars ou truc du genres appart des fois l'autoroute (c'est dans le sud de l'Italie, le nord c'est autre chose) il y a vraiment de belles routes sinueuses par contre pas très bien entretenue des fois, genre les herbes et les cannes qui occupe la moitié de la route et pleins de trous et de bosse sur certain bouts.
Steph_69 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Toujours aussi belle ta 156 GTA Rosso ! Je vois que t'as peint en noir le couvre culasse. T'as résolu tes soucis mécanique ? Stéphane
Recommended Posts