Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Sandra m'a déjà confirmé par mail...
alfisto Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Génial commandatore à reçu son mail de confirmation , je commençai vraiment a m'inquiéter !!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Ah ouai, ça y est... je l'ai!!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 (modifié) oui il faut que je discute le café dans le prix du repas, ci dessous les 4 menu qu'il me propose sachant qu'il faudra en choisir 1 Menu à 16,00 euros Pachade du village et pounti (Crêpe épaisse à l’émincé de poireaux et jambon de pays + pounti) Ou Panaché de terrines auvergnates Ou Salade de lentilles au cantal et lardons et jambon de pays ***** Moelleux de porc braisée aux choux Ou Filet de colin rôti à l’oseille Ou Falette de veau farcie ***** Tarte paysanne aux pommes Ou Charlotte bavaroise aux myrtilles Ou Salade fruits frais Ou Clafoutis aux fruits de saison Menu à 17,00 euros Salade auvergnate (Salade-Pommes de terre-Saucisse aux choux-Lardons) Ou Tarte au Saint-Nectaire et salade verte Ou Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) ***** Coq au vin d’Auvergne Ou Filet de truite farci à l’auvergnate Ou Braisé de tripoux du Cantal Ou Carré de porc à la moutarde de Charroux ***** Tarte aux myrtilles Ou Entremets aux abricots Ou Salade de fruits frais Ou Clafoutis aux fruits de saison Menu à 14,00 euros Quiche au bleu d’Auvergne Ou Maraîchère de légumes et terrine Ou Croustillant de boudin noir et pommes ***** Emicés de volaille provençal Ou Goulash de porc Ou Blanquette de veau à l’ancienne ***** Tarte citron meringuée Ou Moelleux au chocolat et crème anglaise Ou Salade de fruits frais Menu à 15,50 euros Potée auvergnate Ou Coq au vin d’Auvergne ***** Fromage ***** Tarte paysanne aux pommes Ou Salade de fruits frais Ou Tarte aux myrtilles Boissons en supplément : Kir à la crème de cassis ou mûre ou châtaigne 1,40€ ¼ vin te table rouge ou rosé 1,50€ ¼ Côtes d’Auvergne Saint-Verny rouge ou rosé 3,00€ Café 1,30€ Thé ou infusion 2,50€ Modifié le 2 Avril 2013 par moon
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Hummmmmmmmmmmmmmmmmm tout me va ...
Richie35 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Miam miam, je vais demander aux bretons qui descendent, de m'en ramener une part
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 moi je serais bien partie sur celui à 17 avec le café offert par exemple? vous en pensez quoi. sachant qu'il faudra faire un choix au final et surtout donné moi vos plus vos moins
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Richie, que nenni, il va falloir que tu te déplace !!!!
alfisto Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Moi tout me va et pourquoi pas celui a 17€ il y a beaucoup de choix !!
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Moi aussi tout me va. Je partirai sur le truc le plus auvergnat, quitte à faire le trajet autant bouffer local. Pour les enfants-ados, tu as eu des propositions? Je sais je suis chiant mais tu verras quand t'auras deux ados à nourrir! Un dernier truc, un grand merci et un gros bravo pour tout ce que tu fais pour ce rasso, Moon!
petitpuma Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Tout a l'air bien bon. Pas facile de choisir
gwadazindien Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Le menu à 17 me botte bien !!! il y a beaucoup de choix et peux contenter un plus grand nombre à mon avis Chapeau Moon, pour tout les infos !!
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 pour les enfants je rappel demain, mais à mon avis pour pas se casser a tete il faut que je demande un menu dans les 5€ 7€ avec steack frite ou un truc dans le genre l'idée pour le midi étant de prendre le meme repas et un café ou thé offert. et en début de repas on prends l'apéro dans une salle à coté ou chacun paye sa part, de la meme maniere on fera pareil pour le vin. de cette maniere ceux qui veulent prendre un truc le prendrons le payerons et les autres ne payerons pas pour ca.. ca vous convient aussi?
alfisto Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Heu !! non vous me payez tous un coup !!!!
Kent1 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Menu à 17 avec apéro avant, ça me va bien!
Porsche911gt3 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 17€ ou celui à 14€ pour moi (puisqu'il faut choisir :p)
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Pour l'apéro à part, je suis d'accord surtout un midi où il y encore de la route à faire tout le monde ne boira pas autant que les copilotes. Un prix unique pour le repas simplifiera aussi beaucoup les choses même s'il y a des variations dans la compositions, ça serait dommage de perdre du temps en fin de repas pour l'encaissement de chacun.
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Heu !! non vous me payez tous un coup !!!! Heu je crois que tu inverse un peut les rôles ....
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 oui comme l'an dernier je prendrais le samedi aprés midi, aprés l'apéro les cheques de chacun pour le repas du dimanche midi et du dimanche soir, pour que j'ai tout avant d'aller au resto. de cette maniere je paye tout pour tout le monde. Le seul souci que j'ai eu l'an dernier c'est que j'ai payé pour ceux qui ne sont pas venue, le repas du soir. mais ca malheureusement on peut pas prévoir, ou alors il faut m'envoyer l'argent par la poste avant.
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 S'ils viennent cette année, tu les fais payer double. Tu fais un chèque global de ton propre compte avant d'avoir encaisser les chèques des participants? T'as pas peur des chèques en bois. Si tu veux du liquide, préviens à l'avance pour que l'on s'organise.
Administrateur moon Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Non non t'inquiete, l'an dernier j'ai avancé juste les plaque rallye. ensuite vous me faite un cheque différents, pour les plaques à mon nom, pour le repas du dimanche soir au nom du camping je pense, et pour le repas du dimanche midi au nom du restaurant, ou du liquide biensur.
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Faut pas oublier son chéquier alors!
Recommended Posts