Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Psico, il faut vraiment que tu lise le tout premier post du sujet tout est expliqué

Posté(e)

J'ai 2 tonnelles de 2x3 mais elles sont hyper légères, il faudrait pouvoir les lester.

Si vous voulez je les apporte.

Pour ce qui est des couverts, café etc. il faut encore apporter quelque chose ?

Posté(e)

Ah oui pour Psico-pat, normalement tu es avec nous mais c'est comme tu veux ! Tu peux même changer de bungalove d'une nuit à l'autre, ou en cours de nuit, puis revenir, etc.

On s'arrangera !

• Administrateur
Posté(e)

non ca à l'air bon, oui tes deux tonelle sont une bonne idée, on cherchera des cailloux pour les lester

Posté(e) (modifié)

OK. je prendrai de la ficelle aussi.

Et une bouteille de rhum arrangé bien sûr. Mais on ne s'en servira pas pour lester.

Modifié par Fouine
Posté(e)

Pascal33 à quelle heure tu veut partir le matin sinon ont passé à arveyre prendre une pièce de boeuf

Posté(e)

Pascal33 à quelle heure tu veut partir le matin sinon ont passé à arveyre prendre une pièce de boeuf

Quand tu veux pour le départ.

Posté(e)

J'aurai un ou deux extincteurs pour lester la tonelle Fouine,i ils.nous serviront en protection en même temps.

Alfisto/phil> j'arriverai moi aussi pour midi environ. On partagera les premiers bons moments ensemble. Ça va passer trop vite encore.

Ouf tu sauvés l'honeur commadatore et de mon côté, je viens en 33...

Posté(e)

bonjour les gars.

je me met en mode maboule. que ca tienne ou ça pète j'en ai rien a foutre elle va faire les KM la con..... bref je serais bien présent avec ma chiotte, par contre je risque pas de faire le convoie IDF car je vais peut-être partir la veille chez mes parents histoire de n'avoir pas trop de surprise pour le week-end.

je charge la remorque avec tout ce que je peux trouver, barbecue, rallonge, éclairage, radio, bache, un coffre plein de bière comme l'an dernier :laugh::laugh::laugh::laugh: et mes outils biensur .

• Administrateur
Posté(e)

Génial !!!!

du coup les parisiens se réorganise? Alfisto tu prends le truc en main?

Posté(e)

pour le convoi je finis l'organisation de façon a ce que l'on se retrouve a la sortie de moulins le samedi matin.

si je passe chez mes parents je prend une tonnelle en plus. je sais pas son état mais je sais que papa a ca de dispo.

Posté(e)

Départ pour moi dans 24h environ :D je m'arrête chez mes beaux parents à Creuzier le vieux

• Administrateur
Posté(e)

Comme le disait RG76, j'ai tout pris en main depuis mon retour d'Ecosse...

En fait... non!

J'ai rien pris en main, je cours contre le temps!

Pour tout vous dire, je ne suis pas trop pour un convoi avec moi car je ne peux présager de mon allure. Hé oui, c'est une vraie voiture que j'ai, pas une cochonnerie de GTA ou JTD qui restent stable pendant 550 bornes (enfin, 550 bornes en GTA, faut pas avoir le pied lourd!)!

Je suis toujours en fin de rodage, donc, j'y vais progressivement sur les régimes. S'il pleut sur la route et si par malchance, il y a du vent, je perdrai facilement 20kmh, car moi, une mouche pète et ça me fait changer de file! S'il y a besoin, je fais des pauses...

Donc voilà, j'ai pas envie d'etre le boulet que tout le monde guette dans son rétro en se disant "putain, il fait quoi, on va etre à la bourre!"

Organisez sans nous, si on peut se joindre, on le fera, sinon, laissez tomber.

On se joindra sur la route avec Alfisto pour savoir où on en est et si la jonction est possible.

Posté(e)

bonjour les gars.

je me met en mode maboule. que ca tienne ou ça pète j'en ai rien a foutre elle va faire les KM la con..... bref je serais bien présent avec ma chiotte, par contre je risque pas de faire le convoie IDF car je vais peut-être partir la veille chez mes parents histoire de n'avoir pas trop de surprise pour le week-end.

je charge la remorque avec tout ce que je peux trouver, barbecue, rallonge, éclairage, radio, bache, un coffre plein de bière comme l'an dernier :laugh::laugh::laugh::laugh: et mes outils biensur .

J'aime quand tu es en mode maboule!!!

Posté(e)

Super Tonton , bon je prend les choses en main !!!!

Ca va pas jouer je vous le dis moi :laugh::laugh::laugh:

Commandatore je t'appel ce soir , tonton idem .....

• Administrateur
Posté(e)

Il me faudrait quelqu'un pour prendre plusieurs sac pour faire des glacon pour le samedi soir. plutot quelqu'un qui arrive en début d'aprem pour qu'on les fasse dans les frigo.

il existe des petits sac ou les glacon sont rond, on rempli le sac et hop on le met dans le frizer pour avoir des glacon le soir.

qui qui qui?

Posté(e)

Moi!

Sinon j'ai profité de ma coupure entre 15h et 17h pour faire l'intérieur de la MiTo. Je ferais l'extérieur en particulier les jantes vendredi soir en sortant du taf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...