Ndo Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Nous sommes bien arrivés aussi! La 159 a pris 1200 kms de plus, et les pneus fument encore. C'était très bien, une super ambiance même si le temps auvergnat ne nous a pas raté. Je suis content d'avoir rencontré de nouvelles personnes, c'était sans chichi, à la bonne franquette et c'est ce que je préfère. Merci à Moon, et tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce bon we. A refaire!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Et au plaisir de te revoir toi et ta famille ndo car vous êtes bien sympas !!! On a pas pris le temps de discuter moto et tout le toutim mais on se rattrapera au prochain rasso !!!
Fouine Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bien rentré en arsouillant un peu avec petitpuma. Merci moo-moon, c'était totop !!!
petitpuma Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bien arrivé aussi, J'ai suivi Fouine sur des belles routes sinueuses pour rentrer, bien sympathique. Super week end encore une fois, il y a plus qu'a attendre le prochain
Ndo Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Merci Gillou, c'est sympa, vivement la prochaine.
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Pfuuu la grosse déprime de rentrer quand même ! C'était vraiment top ce rasso comme l'année passée! Content d'avoir vu de nouvelles têtes et d'avoir revu les amis Alfiste.
Cagouille Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 (modifié) Merci au bungalow lolo/antho où on est toujours les bienvenus et les invitations lancées ne resteront pas sans retour. Jessaierai de prendre le temps de faire un tour par chez vous ! Comme t'as raison Forza, ça me gagne moi aussi... Ça va être dur de se séparer de ce we encore ! Vous êtes tellement tous bien sympa... Modifié le 20 Mai 2013 par Cagouille
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Oh oui! Et Cagouille si tu passes pas loin de la Corrèze je compte sur toi pour venir!!!
pascal 33 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bien rentré aussi; un grand MERCI à MOON! Super content d'avoir rencontré une équipe aussi sympa. Temps pourri sur la route du retour et demain boulot,ça craint!
mimir77910 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bien rentrer y a 23 mninutes ! encore un grand merci a moon , et a vous toutes et tous pour ce très bon week end !!! . Passer une bonne soirée bye bye
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 (modifié) je rentre juste à Grenoble,merci à tous pource super week end. je pense qu on peut basculer sûr l autre pour le résumé maintenant. pincement au coeur quand j ai éteints je gtv dans le garage..... Modifié le 20 Mai 2013 par moon
tonton77 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 bien rentrer a 20h avec le même temps que le rasso sur la route
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Y a un petit moment que je suis arrivé à la maison, vers 19h00. On s'est fait le musée Michelin avec JCSBK012 et sa copine puis un petit bout de route ensemble. Je suis vraiment content d'être venu et d'avoir enfin vu vos tronches!
selespeed46 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Bien rentré pour moi aussi, en alternant débâchage et rebachage..... Un Grand MERCI à MOON J'ai été content de revoir les aronautes connus l'an passé et ravi de faire la connaissance de nouveaux..
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Content que vous ayez regagnées vos demeures sans encombre ... bonne soirée à tous ...
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 (modifié) Je suis rentré , j'ai doublé tous les monospaces avec ma super TI et ses nouvelles plaques !!!!! Super content de ce week end pluvieux avec beaucoup de rigolades !!! Content d'avoir rencontré de nouvelles têtes , Jedi , mimir , gawdaweafdhxddtfrdvbindien et pleins d'autres dont j'oubli le pseudo (l'alcool me fait perdre la mémoire ) ...... Et bien sur heureux de retrouver les têtes déjà connu par les précédents rasso , je vous kiffffffff la OLA MERCI MOON !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 20 Mai 2013 par alfisto
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 une journée de plus ça serait top quand même!
j-csbk012 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 (Re) salut tout le monde! J'èspère que vous ètes bien rentré! Pour nôtre par tout va bien, comme l'a dit Jedi on est passé par le musé michelin avant de reprendre la route. En tout cas pour un dépucelage de rasso c'est bien passé Merci à Moon pour l'organisation. Et merci à tout les autres pour vôtre acceuil et vôtre convivialité. Il me tarde déjà de remettre ça!
Cagouille Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Allez, je vais rêver de toutes les douceurs de ce we ! Un we au taquet ! Moi aussi, je vous kiffe les copinettes copinoux ! Je ne manquerai pas de te faire signe mon ti Forza (j'oublie que t'es un brin plus grand que moi)... Ce sera toujours avec plaisir, l'agenda se book à toute allure avec tous ces contacts alfistes. Et il vaudrait encore mieux prendre une semaine de plus.
Forza!!! Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 mon ti Forza (j'oublie que t'es un brin plus grand que moi)... c'est un détail ça! j'ai hâte de remettre ça quand même!!!!!
rital77 Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 La famille rital77 est bien rentrer y'a une tite demi heure, on a régler le problème de roue sur Clermont du coup on est parti super tard ce qui nous a pas empêche d'avoir une météo de merde !!! Merci a toi moon encore une fois pour avoir organiser cela et vraiment content d'avoir revu de têtes bizarres et d'en avoir découvertes d'autres !! Merci a tous pour ce week end.
Alfista(fisto) Posté(e) le 20 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2013 Alfisto a croisé un mec en partant du camping:
Recommended Posts