Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées


Recommended Posts

  • Administrateur
Posté(e)

là est la grande question !!! c'est pour ca que je n'ai rien fait l'an dernier :-)

aprés à clermont on peut aller voir un musé du costume ou un truc dans le genre si tu veux Dany :laugh:

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tu remplira ton coffre de grandes bieres !!

mais faudra faire des poses pipi souvent !! :laugh:

  • Administrateur
Posté(e)

Si je peux me permettre, meme si je ne viens pas, ce type me programme me parait bien mieux pour les conjointes dans ce sens où durant les visites, chacun se regroupe et papote par affinités... chose infaisable si vous passez vos journées à arsouiller...

Donc, à mon sens, ce type de programme est très bien car il est plus "grand public".

Bouffe, ballade, visites, arsouille, apéro.... que faire de mieux dans la vie???

Posté(e)

Y a bien autre chose mais on verra ça dans les chalets.........

Posté(e) (modifié)

Bon programme pour dimanche . on est partants moi et alex .

On arrivera samedi en fin de journée .

vlf

Modifié par chinois
Posté(e)

Je le trouve bien ce programme pour moi ca me vas j ai hate d y etre .alfisto l apero je te fait confiance mdr

Invité Dany01
Posté(e)

là est la grande question !!! c'est pour ca que je n'ai rien fait l'an dernier :-)

aprés à clermont on peut aller voir un musé du costume ou un truc dans le genre si tu veux Dany :laugh:

Tu dépend du costume ........Lol ...

Moi je suis partant et ne connaissant pas l’Auvergne profonde les visites me sont bénéfiques ;)

  • Administrateur
Posté(e)

ok vendu alors je mets ca en route

Posté(e) (modifié)

Parce que moi je l'ai pas fait la ferme, l'an dernier, mais j'ai fait la "récupération de la 33 de Cagouille" :na::na:

N'empêche qu'on s'est tapé une bonne barre de rire au bar !!! :laugh:

Modifié par Cagouille
  • Administrateur
Posté(e)

Je suis même pas au courant de cette histoire moi

Posté(e)

Ah ouais, je revois encore la tête du patron du bar...... :laugh::laugh::laugh::laugh:

  • Administrateur
Posté(e)

Moi je le trouve très bien ce programme,

mais suis-je vraiment une femme ?? :laugh:

Rappelle moi de vérifier lors de notre prochain apéro... ;)

Posté(e)

Rappelle moi de vérifier lors de notre prochain apéro... ;)

C'est quand d'ailleurs ? Alfisto m'a bien parlé de quelque chose, mais pas de la date !!

  • Administrateur
Posté(e)

T'as peur qu'il te batte, c'est pour ça que tu reprends la faute à ton compte???

lol

Invité Dany01
Posté(e)

Mwaha ha ha, il est couché au fond du lit, il tient à peine debout, fièvre et tout et tout... même pas peur !

Ouais à la maison il était déjà mal en point .......la grippe ?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...