Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 là est la grande question !!! c'est pour ca que je n'ai rien fait l'an dernier :-) aprés à clermont on peut aller voir un musé du costume ou un truc dans le genre si tu veux Dany
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Moi je préfère boire l'apéro toute la journée !!
tof69 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 tu remplira ton coffre de grandes bieres !! mais faudra faire des poses pipi souvent !!
Porsche911gt3 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Moi je préfère boire l'apéro toute la journée !! Et quand es ce qu'on roule alors ? MDR
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Si je peux me permettre, meme si je ne viens pas, ce type me programme me parait bien mieux pour les conjointes dans ce sens où durant les visites, chacun se regroupe et papote par affinités... chose infaisable si vous passez vos journées à arsouiller... Donc, à mon sens, ce type de programme est très bien car il est plus "grand public". Bouffe, ballade, visites, arsouille, apéro.... que faire de mieux dans la vie???
Alfajedi Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Y a bien autre chose mais on verra ça dans les chalets.........
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Moi je le trouve très bien ce programme, mais suis-je vraiment une femme ??
chinois Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 (modifié) Bon programme pour dimanche . on est partants moi et alex . On arrivera samedi en fin de journée . Modifié le 6 Mars 2013 par chinois
antho44 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Je le trouve bien ce programme pour moi ca me vas j ai hate d y etre .alfisto l apero je te fait confiance mdr
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 là est la grande question !!! c'est pour ca que je n'ai rien fait l'an dernier :-) aprés à clermont on peut aller voir un musé du costume ou un truc dans le genre si tu veux Dany Tu dépend du costume ........Lol ... Moi je suis partant et ne connaissant pas l’Auvergne profonde les visites me sont bénéfiques
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 ok vendu alors je mets ca en route
Cagouille Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 (modifié) Parce que moi je l'ai pas fait la ferme, l'an dernier, mais j'ai fait la "récupération de la 33 de Cagouille" N'empêche qu'on s'est tapé une bonne barre de rire au bar !!! Modifié le 6 Mars 2013 par Cagouille
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Je suis même pas au courant de cette histoire moi
selespeed46 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Ah ouais, je revois encore la tête du patron du bar......
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Moi je le trouve très bien ce programme, mais suis-je vraiment une femme ?? Rappelle moi de vérifier lors de notre prochain apéro...
antho44 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 moi non plus je me rappel pas du bar c était quel jour et quand
Invité Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 je pense que c'était le dimanche après midi
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Rappelle moi de vérifier lors de notre prochain apéro... C'est quand d'ailleurs ? Alfisto m'a bien parlé de quelque chose, mais pas de la date !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 le 16... ça communique à donf dis donc...
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 en fait je crois que (pour une fois) c'est moi qui ai zappé l'info
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 T'as peur qu'il te batte, c'est pour ça que tu reprends la faute à ton compte??? lol
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Mwaha ha ha, il est couché au fond du lit, il tient à peine debout, fièvre et tout et tout... même pas peur !
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Mwaha ha ha, il est couché au fond du lit, il tient à peine debout, fièvre et tout et tout... même pas peur ! Ouais à la maison il était déjà mal en point .......la grippe ?????
Recommended Posts