Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Oh mais on va s'éclate quand même ..... et puis je crois que par rapport à 2012 il va manquer une 10 zene de personnes ............ les bretons je crois ......
tof69 Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 (modifié) moon >> ca c'est sure !!! Modifié le 4 Mars 2013 par tof69
Invité Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Tu vas bien nous trouver quelqu'un pour prendre ton astreinte, juste pour un week end? c'est un astreinte de quoi? une astreinte medical sur appareil d'assistance respiratoire, je sais bien que t'as l'air pure mais moi j'ai l'oxygene pure ! même si je me fais remplacé et qu'on se fasse garder les gosses, ma femme a un nouveau job depuis peu et elle n'aura pas son lundi de pentecote (ben oui on bosse nous et en plus c'est retiré du salaire!)
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Oui là c est mort je peux pas t aider pour l astreinte de l air pur. Même si on me dit souvent que je brasse pas mal de vent
Invité Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 tiens mon boss aussi me dis la même chose
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Moi je suis auvergne pure souche et dit suivant: En auvergne on a peut être l air con, mais on l air pure! Moi à Paris, on n'a peut etre pas l'air pur, mais on a l'herpes! Alfisto & Co, je vais vous missionner pour me remonter du Cantal... Comme ça, ça couvrira l'odeur de clope dans la voiture... lol
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Ok pour le cantal, mais pas de cigarette dans la voiture !
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Je suis encore en déplacement à paris aujourd'hui et demain donc pour le moment non mais il y a pas mal de truc que l'on peut faire librement, il me reste qu'à chercher les numero de téléphone; visite du chateau de murol http://www.chateaudemurol.fr/index.php Piscine chauffée du camping Visite d'une ferme avec fabrication du fromage, Visite du musée michelin http://www.aventure-michelin.com/ Visite du site tronglodite de Jonas http://www.grottedejonas.fr/index.php ....
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Le musée Michelin ça me branche bien ainsi que le site troglodyte. La ferme et le château, vous ne l'aviez pas fait l'an dernier?
selespeed46 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 eh ben si en plus tu viens pas !!! Parce que moi je l'ai pas fait la ferme, l'an dernier, mais j'ai fait la "récupération de la 33 de Cagouille"
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 ah ouais c'était pas mal ça comme activité , mais on essaye de pas la refaire ??
antho44 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Dany si je suis la avec titine 44 je vient avec lolo85 et sa femme
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 (modifié) Yessssssss ..................... super un représentant breton .... Modifié le 6 Mars 2013 par Dany01
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 (modifié) Pour les activités, je vais faire le tour des numeros, mais chacun sera libre de faire celle qu'il veut quand il veut, on fera des petits groupe, mais je me vois mal amener tout le monde dans un ferme arrivé à 30 alfa dans la cours le top serais que le dimanche on partent tous ensemble au circuit de charade en convoi, on regarde un peu le course VH, on mange proche de là bas, pourquoi pas trouver un resto pas trop loin et ensuite on descend à clermont pour aller voir le musé michelin. le souci c'est que est ce que cette journée va contenter tout le monde? je veux bien vous planifier des trucs, mais le probleme c'est d'entendre aprés que chacun veut faire ce qu'il veut. c'est pour ca que l'an dernier rien n'étais prévu ce qu'on peut faire, c'est le samedi on arrive et on prends le temps de manger à midi. je propose une liste de chose et on fait des petits groupe, et on fait pareil pendant l'apéro du samedi pour faire les groupe pour la journée du dimanche. Modifié le 6 Mars 2013 par moon
Alfajedi Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 C'est sympa comme programme. Je viens de regarder sur Viamichelin, il y a pas trop de bornes entre les lieux. Murol-Charade: 26 km Charade-Musée Michelin: 15 km Musée-Murol: 39km Il reste plus qu'à trouver un restau sympa entre Charade et le musée.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 ca c'est pas un probleme du tout, le probleme c'est de traverser Clermont tous ensemble. il faut que tout le monde prenne un GPS parce que sinon on va en perdre là moitié car on sera en pleine ville. Si ca va à tout le monde c'est avec plaisir que je vous organise cette journée, vous ne pensez quoi les autres?
selespeed46 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Sympa comme programe Comme tu dis, le plus dur, c'est la traversée de Clermont........
pascal 33 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Super top comme programme. Pour les deplacements longs, il faudra peut etre prevoir des petits groupes avec un leader équipé d'un gps.
Kent1 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Super idee pour la journee ce serait vraiment bien si on arrivait au moins a faire une visite tous ensemble
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Oui pour les groupes pas de probleme, je pense qu'on peut faire le meme convoit que l'an dernier entre le camping et charade. ensuite on fera des groupes pour aller au resto et à michelin.
alfisto Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 A chier ce programme !!!!! Je rigole !!!!!! très bien .......
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 je le trouve bien mais va-t-il plaire à nos femmes ??
Recommended Posts