Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Oh mais on va s'éclate quand même .....

et puis je crois que par rapport à 2012 il va manquer une 10 zene de personnes ............

les bretons je crois ...... :closedeyes:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

moon >> ca c'est sure !!!

Modifié par tof69
Posté(e)

Tu vas bien nous trouver quelqu'un pour prendre ton astreinte, juste pour un week end? c'est un astreinte de quoi?

une astreinte medical sur appareil d'assistance respiratoire, je sais bien que t'as l'air pure mais moi j'ai l'oxygene pure !

même si je me fais remplacé et qu'on se fasse garder les gosses, ma femme a un nouveau job depuis peu et elle n'aura pas son lundi de pentecote (ben oui on bosse nous et en plus c'est retiré du salaire!)

• Administrateur
Posté(e)

Oui là c est mort je peux pas t aider pour l astreinte de l air pur. Même si on me dit souvent que je brasse pas mal de vent

• Administrateur
Posté(e)

Moi je suis auvergne pure souche et dit suivant:

En auvergne on a peut être l air con, mais on l air pure!

Moi à Paris, on n'a peut etre pas l'air pur, mais on a l'herpes!

Alfisto & Co, je vais vous missionner pour me remonter du Cantal... ;) Comme ça, ça couvrira l'odeur de clope dans la voiture... lol

• Administrateur
Posté(e)

Je suis encore en déplacement à paris aujourd'hui et demain donc pour le moment non

mais il y a pas mal de truc que l'on peut faire librement, il me reste qu'à chercher les numero de téléphone;

visite du chateau de murol

http://www.chateaudemurol.fr/index.php

Piscine chauffée du camping

Visite d'une ferme avec fabrication du fromage,

Visite du musée michelin

http://www.aventure-michelin.com/

Visite du site tronglodite de Jonas

http://www.grottedejonas.fr/index.php

....

Posté(e)

Le musée Michelin ça me branche bien ainsi que le site troglodyte. La ferme et le château, vous ne l'aviez pas fait l'an dernier?

Posté(e)

eh ben si

:jesors:

:a: en plus tu viens pas !!!

Parce que moi je l'ai pas fait la ferme, l'an dernier, mais j'ai fait la "récupération de la 33 de Cagouille" :na::na:

Invité Dany01
Posté(e) (modifié)

Yessssssss ..................... super un représentant breton .... :rolleyes:

Modifié par Dany01
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

Pour les activités, je vais faire le tour des numeros, mais chacun sera libre de faire celle qu'il veut quand il veut, on fera des petits groupe, mais je me vois mal amener tout le monde dans un ferme arrivé à 30 alfa dans la cours :laugh:

le top serais que le dimanche on partent tous ensemble au circuit de charade en convoi, on regarde un peu le course VH, on mange proche de là bas, pourquoi pas trouver un resto pas trop loin et ensuite on descend à clermont pour aller voir le musé michelin.

le souci c'est que est ce que cette journée va contenter tout le monde?

je veux bien vous planifier des trucs, mais le probleme c'est d'entendre aprés que chacun veut faire ce qu'il veut. c'est pour ca que l'an dernier rien n'étais prévu :laugh:

ce qu'on peut faire, c'est le samedi on arrive et on prends le temps de manger à midi. je propose une liste de chose et on fait des petits groupe, et on fait pareil pendant l'apéro du samedi pour faire les groupe pour la journée du dimanche.

Modifié par moon
Posté(e)

C'est sympa comme programme. Je viens de regarder sur Viamichelin, il y a pas trop de bornes entre les lieux.

Murol-Charade: 26 km

Charade-Musée Michelin: 15 km

Musée-Murol: 39km

Il reste plus qu'à trouver un restau sympa entre Charade et le musée.

• Administrateur
Posté(e)

ca c'est pas un probleme du tout, le probleme c'est de traverser Clermont tous ensemble. il faut que tout le monde prenne un GPS parce que sinon on va en perdre là moitié car on sera en pleine ville.

Si ca va à tout le monde c'est avec plaisir que je vous organise cette journée, vous ne pensez quoi les autres?

Posté(e)

Sympa comme programe Comme tu dis, le plus dur, c'est la traversée de Clermont........ :wacko:

Posté(e)

Super top comme programme.

Pour les deplacements longs, il faudra peut etre prevoir des petits groupes avec un leader équipé d'un gps.

Posté(e)

Super idee pour la journee ce serait vraiment bien si on arrivait au moins a faire une visite tous ensemble

Posté(e)

Nickel pour moi ce programme

• Administrateur
Posté(e)

Oui pour les groupes pas de probleme, je pense qu'on peut faire le meme convoit que l'an dernier entre le camping et charade. ensuite on fera des groupes pour aller au resto et à michelin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...