Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 non pas encore
Kent1 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 (modifié) Bon, je vais voir, mais pas de réponse définitive avant la semaine prochaine. wait and see.. Enfin les Alsaciens sortent de l'hibernation ! Modifié le 26 Mars 2013 par Kent1
sury Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Bonsoir les copains !! Discussion avec ma femme ce soir et après le rasso du club gtv916 nous viendrons faire un tour en Auvergne, on a envie de vous revoir les potes !!!! Donc cette année nous viendrons qu'avec une seule voiture et le coffre plein de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moon peux tu m'envoyer l'adresse du camping.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 ok je te l'envoi à l'instant, je te laisse t'ajouter aussi au doodle
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Yessss !!! Sury pas besoin de prendre du vin , on a ce qu'il faut !!!
julienbabouu Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Salut à tous. Je serais également présent en Auvergne. Après avoir soumis l'idée a Moon, je suis en mesure de vous proposer un petit truc sympa pour garder un souvenir de ce petit week end. Un teeshirt de ma fabrication tel que celui là : Je n'est pas encore fait le prix exact mais cela devrait être au alentour des 8 , 10€ max la pièce. Après ce modèle et fait à la vite, si vous avez des propositions je vous écoute.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Est ce que tu peux regarder pour des tailles, couleur et savoir si on peut badger avec les pseudos?
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Super , il manque le online je pense !!
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 ju, je te propose de voir ce que les gens en pense, et si c'est bon, on ouvre un second sujet pour gerer le tout, OK?
julienbabouu Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 ju, je te propose de voir ce que les gens en pense, et si c'est bon, on ouvre un second sujet pour gerer le tout, OK? Oui je vais faire ça parsque sinon on vas s'y retrouver. j'attend vos remarque et après j'ouvre un post avec un récap couleur et taille. Oui l'ajout du pseudo et tout à fait possible.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 à mon avis il faut juste commander une quantité de tshirt sur le net et aprés voir pour ton flocage. par contre il va pas falloir trainer à mon avis
julienbabouu Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Est ce que tu peux regarder pour des tailles, couleur et savoir si on peut badger avec les pseudos? On peut tout faire c'est comme les stickers
mimir77910 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 salut tres bonne bonne idée jespere pouvoir venir !!!
mimir77910 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 je peux t'embarqué si tu veux. salut tonton77 c est gentil merci beaucoup bas ecoute , je voit ca avec ma femme car je suis en pleine nego !!! je te tient au courant au plus vite GRAND MERCI A TOI
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Super pour ndo et sury !!!!! Bravo, ça fait réellement plaisir de voir les alfistes se bouger et tout faire pour venir !!!!! Alors les alsaciens ???
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 (modifié) et moi ca te fait pas plaisir que je vienne ? y en a toujours que pour les meme Modifié le 26 Mars 2013 par moon
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Mais toi c'est pas pareil !!!!!!
Erwann44 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Bon a mon tours maintenant!!!!! Seul hic, je viens tout seul et miss bière à besoin de la voiture donc il faut que je trouve une âme charitable pour m'emmener !!!
tonton77 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 et moi ca te fait pas plaisir que je vienne ? y en a toujours que pour les meme putain non, si tu pouvais éviter d'être la, on aurait des vacances............
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 tu parle de moi ? parce que je suis à deux doigt de te demander de venir en 500 j'ai une superbe idée
alfisto Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Erwann44 demande à CRICRI il cherche un copilote .
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Génial Erwann, oui il doit bien y avoir une place dans un auto. regarde dans la premiere page aussi si il ya un bungalow pour te mettre avec eux, style le bungalow de cricri dcedric et socare par exemple.
Erwann44 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Bas oui mais moi je ne pourrai partir que le samedi matin
Recommended Posts