Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées


Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bon, je vais voir, mais pas de réponse définitive avant la semaine prochaine.

wait and see..

Enfin les Alsaciens sortent de l'hibernation ! :lol2:

Modifié par Kent1
Posté(e)

Bonsoir les copains !!

Discussion avec ma femme ce soir et après le rasso du club gtv916 nous viendrons faire un tour en Auvergne, on a envie de vous revoir les potes !!!!

Donc cette année nous viendrons qu'avec une seule voiture :laugh: et le coffre plein de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moon peux tu m'envoyer l'adresse du camping.

  • Administrateur
Posté(e)

ok je te l'envoi à l'instant, je te laisse t'ajouter aussi au doodle

Posté(e)

Salut à tous.

Je serais également présent en Auvergne.

Après avoir soumis l'idée a Moon, je suis en mesure de vous proposer un petit truc sympa pour garder un souvenir de ce petit week end.

Un teeshirt de ma fabrication tel que celui là :

2555i10.jpg

Je n'est pas encore fait le prix exact mais cela devrait être au alentour des 8 , 10€ max la pièce.

Après ce modèle et fait à la vite, si vous avez des propositions je vous écoute.

  • Administrateur
Posté(e)

Est ce que tu peux regarder pour des tailles, couleur et savoir si on peut badger avec les pseudos?

  • Administrateur
Posté(e)

ju, je te propose de voir ce que les gens en pense, et si c'est bon, on ouvre un second sujet pour gerer le tout, OK?

Posté(e)

ju, je te propose de voir ce que les gens en pense, et si c'est bon, on ouvre un second sujet pour gerer le tout, OK?

Oui je vais faire ça parsque sinon on vas s'y retrouver. j'attend vos remarque et après j'ouvre un post avec un récap couleur et taille.

Oui l'ajout du pseudo et tout à fait possible.

  • Administrateur
Posté(e)

à mon avis il faut juste commander une quantité de tshirt sur le net et aprés voir pour ton flocage.

par contre il va pas falloir trainer à mon avis

Posté(e)

Est ce que tu peux regarder pour des tailles, couleur et savoir si on peut badger avec les pseudos?

On peut tout faire c'est comme les stickers ;)

Posté(e)

je peux t'embarqué si tu veux.

salut tonton77 c est gentil merci beaucoup bas ecoute , je voit ca avec ma femme car je suis en pleine nego !!! je te tient au courant au plus vite GRAND MERCI A TOI :smile:

Posté(e)

Super pour ndo et sury !!!!! Bravo, ça fait réellement plaisir de voir les alfistes se bouger et tout faire pour venir !!!!! Alors les alsaciens ???

  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

et moi ca te fait pas plaisir que je vienne ?

y en a toujours que pour les meme :laugh:

Modifié par moon
Posté(e)

Mais toi c'est pas pareil !!!!!!

Posté(e)

Bon a mon tours maintenant!!!!!

Seul hic, je viens tout seul et miss bière à besoin de la voiture :( donc il faut que je trouve une âme charitable pour m'emmener !!!

Posté(e)

et moi ca te fait pas plaisir que je vienne ?

y en a toujours que pour les meme :laugh:

putain non, si tu pouvais éviter d'être la, on aurait des vacances............

  • Administrateur
Posté(e)

tu parle de moi ?

parce que je suis à deux doigt de te demander de venir en 500 j'ai une superbe idée

fiat-500-vecchia-abarth-barbecue.jpg

  • Administrateur
Posté(e)

Génial Erwann, oui il doit bien y avoir une place dans un auto. regarde dans la premiere page aussi si il ya un bungalow pour te mettre avec eux, style le bungalow de cricri dcedric et socare par exemple.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...