Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Punaize c'est bon ça ... je m'absente 3 heures et déjà en 3 pages ce topic m'a donné la banane ...

:bravo: les gars ....... super tous aux doodles ....

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi normalement j'a un pote qui vient avec moi.

aprés on va rouler pépère

ok donc je prend ma voiture alors je pense que c est mieux finalement , la vache ca va en faire des bagnoles !!!

Posté(e)

le probléme c'est que soit par a11 ou a77 on va trouvé la nouvelle génération de radar embarqué et des contrôle tout le long sur ce week-end

Posté(e)

du coup faut que je trouve 2 personnes pour partager le bungalow , ca fera moins cher comme ca !!!

Posté(e) (modifié)

finalement je prend un bungalow seul , apres si vraiment faut le patager pour une question de place , y a pas de probleme . L adresse du camping pour reserver se trouve dans le topic je suppose ? , donc je reserve ce mercredi

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Bonsoir les copains !!

Discussion avec ma femme ce soir et après le rasso du club gtv916 nous viendrons faire un tour en Auvergne, on a envie de vous revoir les potes !!!!

Donc cette année nous viendrons qu'avec une seule voiture :laugh:et le coffre plein de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moon peux tu m'envoyer l'adresse du camping.

Alors là..., je suis partagé... :closedeyes:

Hyper content de vous revoir :smile: , ça, c'est clair..., mais "le coffre plein de vin"... :wacko:

Oh, remarque, ça fera le bizutage des p'tits nouveaux qu'étaient pas là l'année dernière ! :bigrir:

Mais t'es sûr qu'après la descente de martini-bière avec le clubgtv916 tu seras remis !?! :na:

Allez, vraiment hâte d'y être moi, et qu'est-ce que j'aurais aimé faire l'Alsace en GTV...

Posté(e)

Par contre moon je ne pense pas que socare vienne avec une 147 ^^

En effet, ou alors en 147 à trois roues :laugh: :

Je viendrais en GTV ;)

Posté(e)

He l autre heu c est toi le ptit nouveau ont a plus de raso que toi d effectue a mon avis lol

Oulah..., là, je ne m'avancerais pas à ta place...

Ma femme et moi, on fait les courses toutes les semaines, et beinh on fait un mini rasso à Auchan, elle prend la 159 et je prends le Spider, comme ça elle se gare, fait les courses, pendant que je surveille que personne ne s'approche de trop près de la 159 !

Je reste confortablement installé dans le Spider décapoté, coude à la portière, chaine en or qui brille et sono à donf. Un truc de d'jeuns quoi ! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Par contre moon je ne pense pas que socare vienne avec une 147 ^^

En effet, ou alors en 147 à trois roues :laugh: :

attachicon.gifIMG_0852.JPG

Je viendrais en GTV ;)

je voulais pas de porter la poisse, on changera quand tu aura les clef dans les mains :laugh:

J'ai mis à jour la premiere pas avec les participants et les voitures

Modifié par moon
Posté(e)

Bonjour tout le monde reservation ok pour moi j attend le dossier , et j envoie le cheque dans la foulée :smile:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ok je te mets en vert sur la première page

petite mise à jour

carte16.jpg

Pour le moment 35 voitures et 20 bungalow, 62 personnes

Liste des autos présentes

JulienBabouu - MiTo
Nel's - MiTo
gwadazindien - Mito
Shon - MiTo SBK
Kent1 - MiTo SBK
Porsche911GT3 - MiTo SBK
Drum18 - Giulietta
Socare - 147

Mimir77910 - 159
Lolo85 - 159
Tonton77 - 159
Sury - 159
Ndo - 159
Cricri - 159
Dany01 - 159 TI
Alfisto - 159 TI
Fouine - 159 TI
Phil - GTV Spider 916
Rital77Père - GTV 916
Moon - GTV 916
selespeed46 - spider brera
D.cedric - Brera
PetitPuma - 156 TI
Leju - Crosswagon
Antho44 - 166
Cagouille - 33
Forza - GTV 116
AlfaJedi - Sprint QV
Commandatore - coupé bertone
AlexGTA - 147 GTA
Chinois - 147 GTA
Gillou - 147 GTA
Pascal33 - 156 GTA
Denis-85420 - 156 GTA
Rital77 - 156 GTA

dites moi si il manque quelques choses dans la listes

Modifié par moon
Posté(e)

Bonne idée moi j ai ma plaque de routier , sur la quelle c est ecrit mimir !!! :smile: . Donc je la metterait dans ma voiture bien visible :aro_mdr:

Posté(e)

Je dirais même "Bordelais beach " :laugh:

C'est le thème du prochain rasso... chez Phil :laugh:

Posté(e)

Nous ne sait pas encore si on vient en 159 ou en Kermit. L'avantage de cette dernière, c'est qu'on me reconnaîtra. ^^

Posté(e)

je pensait a une truc se serait bien que l'ont est chacun un ptit badge simple pour savoir qui est qui le jouir du raso!

je savais que ca te faisait plaisir se rasso mais a ce point la......... :laugh::laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Moi aussi facile de me reconnaître, le seul en Sprint avec le polo ou la chemise du club CAFSP!

• Administrateur
Posté(e)

en plus de M de mimir il manquait la moitié des premières voitures

Posté(e)

C'est le thème du prochain rasso... chez Phil :laugh:

Quand vous voulez pour un rasso dans le coin, entre les vignes, les caves, les lacs, les rivières et l'Océan, y'a de quoi faire dans le coin !

Et tu n'en tireras pas comme ça Pascal, si ça fait un jour, je te mettrai à contribution !

• Administrateur
Posté(e)

Vu qu'on peut amener des produits régionaux, je pense qu[...] un peu de beurre seront les bien venus, non? :zen:

Ca dépend... si on n'a plus de vaseline, oui!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...