Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Moon, je devrais savoir milieu de semaine prochaine.

C'est vrai qu'au Rasso Alsace, il y avait Gilles & Yoda 67, mecano 67 et Kent 1 (qui lui est inscrit) ainsi qu'Alejandro qui en était l'organisateur et qui se fait rare sur le fofo ces temps ci.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut commandatore, je n ai pas ton mp pour t envoyer les reference de ma voiture

Posté(e)

Tu cliques sur son son avatar et tu as un rectangle noir "envoyer un message" en haut à droite dans son profil.

• Administrateur
Posté(e)

Voilà. ;)

Je vous ai dit que j'avais reçu la confirmation de ma résa?

Invité Dany01
Posté(e)

Non .....!!!!!!!!! :bigrir:

Mais tu doit être le seul car moi non rien reçu

• Administrateur
Posté(e)

Merci à tous les équipages de m'envoyer un MP (MP uniquement!!) pour me donner :

- le véhicule prévu

- le moteur

- la finition

- l'année ou le type (116 ou 916 par ex.) dans le cas des véhicules anciens ayant le meme patronyme que les récentes

- la confirmation des personnes se trouvant dans la voiture (si vous venez à plusieurs)

Je relance ma demande pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.

Posté(e)

C'est fait mon commandant !!!

Et virez moi toutes ces alfa après mon pseudo en première page , on va me prendre pour un prétentieux :laugh::laugh::laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Moi, je trouvais que ça faisait monégasque qui fait une collection d'Alfa pour rigoler...

Posté(e)

Voilà j'ai fini par avoir la réception du camping donc c'est ok pour Cedric Cricri et moi, Bungalow réservé

Invité Dany01
Posté(e)

Bon et bien voilà rappel au camping elle avait oublié de me renvoyer la confirmation ... voilà qui est réglé.. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai eu confirmation... hein?

J'vous l'ai dit?

• Administrateur
Posté(e)

Hop j'ai fait une version clair d'une plaque rallye, vos commentaires?

plaquerally.png

Posté(e)

Il va y avoir un sacré convoi d'alfa :dance2pp:

Ca va être super; mais ça manque quand même de GT ...

• Administrateur
Posté(e)

Pascal ton bungalow est réservé? je ne me souvient plus

Invité Dany01
Posté(e)

Hop j'ai fait une version clair d'une plaque rallye, vos commentaires?

plaquerally.png

J'aurai préféré l'avant ou éventuellement légèrement de coté

• Administrateur
Posté(e)

oui alfista sans probleme avec l'année, de tout facon j'attends un coup de file pour peut etre un sponsor de l'événement, en fonction de ca il faudra que je finalise la plaque.

mais l'idée vous va c'est le principale

• Administrateur
Posté(e)

Dany Dany Dany, c'est partie je viens d'y passé une heure :laugh: je vous fait avec l'avant

Posté(e)

Je l'as trouve très belle également, c'est vrai qu'il manque l'année et elle serait parfaite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...