mimir77910 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 Au faite frotman tu ne peut vraiment pas venir ?
selespeed46 Posté(e) le 14 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2013 Dis moi, Frotman, tu es toujours d'accord pour que Valerie m’accompagne au rasso ?
Alfajedi Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 On va pouvoir passer aux choses sérieuses maintenant. Qu'est-ce qu'on va manger?
Ndo Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Fort!! Je viens de percuter que NDO sera la! C'est bon ça!!!! (j'me réveille, désolé j'étais en hibernation) Oui on s'est décidé un peu au dernier moment. Quand j'ai vu l'ambiance de celui de l'an dernier, et quand j'ai vu tous ceux qui avaient répondu présent pour cette année, je n'ai pas pu résister, et j'ai pu m'arranger avec mon chef pour avoir mon we. Ndo prend assez de sangle pour mimir :D J'ai une sangle de semi remorque, tu crois que ça va le faire? :ninja:
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) Bon aller c'est partie, j'ai refait la plaque rallye malheusement pas moyen d'enlever le graphity, car en grosse qualité ca fait vraiment moche. pour le resto je les relance aujourd'hui. on aura certainement un bungalow de plus et une voiture de plus à confirmer dans la semaine ! Modifié le 15 Avril 2013 par moon
d.cedric Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Oh oui ça va le faire comme ça on pourra l'attacher à une dacia ! Mdr pour revenir à ceux qui se trompent de bungalow moi la dernière fois, je me suis trompé d'appart en allant chez ma copine... Pauvre allemande elle a rien compris et moi non plus d'ailleurs mdr
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 La ça commence à sentir bon ... moon fait pour le mieux pour les plaques .. .. ne t'inquiète pas .
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) Bon ca va aller trés vite à partir de maintenant, je mets en place les votes d'ici demain quand on aura fini les plaques avec Julienbaboo pour le choix du dimanche midi je vous propose Menu à 17,00 euros Tarte au Saint-Nectaire et salade verte Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) ***** Filet de truite farci à l’auvergnate Carré de porc à la moutarde de Charroux ***** Tarte aux myrtilles comme ca on fait un choix pour l'entrée et le plat est ce que ca vous convient? tout les votes seront dans le doodle d'ici la fin de la semaine, il faudra choisir - le menu du dimanche midi et surtout si vous mangez au resto dimanche midi - repas du dimanche soir et si vous mangez le soir - l'activité du dimanche aprem sachant que pour le moment je ne sais toujours pas si le musé michelin sera dispo - l'activité du samedi aprem - Si vous voulez une plaque rallye ou pas. le menu et les plaques étant un choix définitif une fois la commande passé, pour les activités c'est pour l'organisation. Modifié le 15 Avril 2013 par moon
Alfajedi Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Et c'est qui cet invité de dernière minute?
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Oui on s'est décidé un peu au dernier moment. Quand j'ai vu l'ambiance de celui de l'an dernier, et quand j'ai vu tous ceux qui avaient répondu présent pour cette année, je n'ai pas pu résister, et j'ai pu m'arranger avec mon chef pour avoir mon we. J'ai une sangle de semi remorque, tu crois que ça va le faire? :ninja: Bande d enfoirés !!! Oh oui ça va le faire comme ça on pourra l'attacher à une dacia ! Mdr pour revenir à ceux qui se trompent de bungalow moi la dernière fois, je me suis trompé d'appart en allant chez ma copine... Pauvre allemande elle a rien compris et moi non plus d'ailleurs mdr Cedric tu va pas t en sortir aussi facilement toi aussi , si j ai bien regarder tu sera le plus jeunes je croit ! :ninja: :ninja: :ninja:
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) C'est la famille rital, Au rasso il y aura les Ritall77 et quelques autres personnes Bon ca va aller trés vite à partir de maintenant, je mets en place les votes d'ici demain quand on aura fini les plaques avec Julienbaboo pour le choix du dimanche midi je vous propose Menu à 17,00 euros Tarte au Saint-Nectaire et salade verte Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) ***** Filet de truite farci à l’auvergnate Carré de porc à la moutarde de Charroux ***** Tarte aux myrtilles comme ca on fait un choix pour l'entrée et le plat est ce que ca vous convient? tout les votes seront dans le doodle d'ici la fin de la semaine, il faudra choisir - le menu du dimanche midi et surtout si vous mangez au resto dimanche midi - repas du dimanche soir et si vous mangez le soir - l'activité du dimanche aprem sachant que pour le moment je ne sais toujours pas si le musé michelin sera dispo - l'activité du samedi aprem - Si vous voulez une plaque rallye ou pas. le menu et les plaques étant un choix définitif une fois la commande passé, pour les activités c'est pour l'organisation. Modifié le 15 Avril 2013 par moon
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 (modifié) Salut moon ont n attend le doodle alors , sinon moi ca me va toute facon je ne ferait pas mon casse pied !!! Modifié le 15 Avril 2013 par mimir77910
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Cool un wagon de plus dans le convoi francilien
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 T'as demandé le prix des jambon-beurre pour moi Moon?
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013
alfisto Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Prend juste le pain beurre , je te payerai le jambon !!!
kbass Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Merde alors! Vous allez goûter à la moutarde de Charroux!!! En plus d'être un des plus beaux villages de France, c'est une moutarde top qualité fabriqué avec du vin de St Pourçain...
d.cedric Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Ah non mimir je ne serais pas le plus jeune :-D t'as voulu me piéger hein fais gaffe ça va se retourner contre toi mdr !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Kbass bosse à l'Office de Tourisme de Murol depuis peu...
mimir77910 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Ah non mimir je ne serais pas le plus jeune :-D t'as voulu me piéger hein fais gaffe ça va se retourner contre toi mdr ! M en fou tu va manger quand meme ah ah ah ah ah ah !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Mais ça m'a l'air appétissant moon tout ça miam .....
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Les autres ca vous convient il faut que je donne la réponse demain, concentrez vous sur la question Bon ca va aller trés vite à partir de maintenant, je mets en place les votes d'ici demain quand on aura fini les plaques avec Julienbaboo pour le choix du dimanche midi je vous propose Menu à 17,00 euros Tarte au Saint-Nectaire et salade verte Assiette de charcuterie d’Auvergne (Jambon sec-Saucisson et terrine) ***** Filet de truite farci à l’auvergnate Carré de porc à la moutarde de Charroux ***** Tarte aux myrtilles comme ca on fait un choix pour l'entrée et le plat est ce que ca vous convient? tout les votes seront dans le doodle d'ici la fin de la semaine, il faudra choisir - le menu du dimanche midi et surtout si vous mangez au resto dimanche midi - repas du dimanche soir et si vous mangez le soir - l'activité du dimanche aprem sachant que pour le moment je ne sais toujours pas si le musé michelin sera dispo - l'activité du samedi aprem - Si vous voulez une plaque rallye ou pas. le menu et les plaques étant un choix définitif une fois la commande passé, pour les activités c'est pour l'organisation.
Alfajedi Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Pour nous, le choix est bon, on arrivera à manger à notre faim.
julienbabouu Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 OK pour moi aussi pas difficile, je demande juste du beau temps
Recommended Posts