Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Merci Sylvain pour ce reportage, toujours aussi instructif avec de magnifiques photos.

Posté(e)

J'adore!! C'est sûr qu'à moi, ça me donne des envies de voyage. Encore encore encore!!!! :4_16_1:

Posté(e)

c'est assez surpenant de voir comme leurs temples sont soignés alors que les reste des constructions laissent plus qu'à désirer....

Posté(e)

Je suis surpris du paysage. Je positionnais le Népal dans l'hémisphère nord et donc en hiver maintenant. Elles sont du mois de novembre ?

Stéphane

Posté(e) (modifié)

Je suis soufflé par tes photos ! Mon fils de 8 mois reste perplexe sur la bande son :D Il réagit aux rires de la femme !

Modifié par 1986_inside
  • Administrateur
Posté(e)

Tu avais parfaitement raison Sylkill, et ta mémoire est bonne : je te confirme que la destination était bien dans mes petits papiers et qu'elle le reste, surtout après cet avant gout...!

Je te prie de croire que je prends mon pied à regarder ça et à imaginer les odeurs, à tenter de sentir la fraicheur de l'air...

Tout me plait dans ce que je viens de voir : l'archi, les couleurs, la topographie, les gens...

Effectivement (cf notre mp), jusqu'ici, le voyage parait envisageable avec mes 2 schtroumpfettes.

J'attends la suite avec plaisir...

Posté(e)

et qu'en est-il de la population vis-à-vis des touristes? oppressante comme peut l'être celle de certains pays du maghreb ou pas du tout?

• Créer...