Biscione33 Posté(e) le 17 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 Dans un marché européen en baisse de 4 % en juin, le groupe Fiat est un des seuls à afficher des résultats positifs ! Les ventes de l'ensemble du groupe sont en hausse de 10 % . A noter que les marques Fiat et Alfa Romeo augmentent leurs ventes de plus de 14 %, alors que les autres marques du groupe sont en baisse. TOUS LES CHIFFRES MARQUE PAR MARQUE L'EVOLUTION DU MARCHE DANS CHAQUE PAYS
Invité davalfa Posté(e) le 17 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 Pourvue que la montée continue.....enfin, je pense que c'est bien parti
Alfiste042 Posté(e) le 17 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2006 Sa fait plaisir de voir le groupe Fiat regagner des parts de marché
Biscione33 Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Pour ceux que ça intéresse il y a un article pas mal sur le renouveau du groupe Fiat ("Comment Fiat est sorti de l'enfer") dans le numéro d'août de Capital.
Invité Giulia Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 Comme quoi tous ceux qui ne croyaient pas au retour de FIAT , notamment les médias français , peuvent desormais se la foutre au ... au fond à droite!
Alfiste16 Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 En effet, je viens de lire l'article de capital, c'est plutot poisitif Capital devrait faire une section essai voiture, ca serait pas pire qu'autopaluch and co
Invité Giulia Posté(e) le 22 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2006 En passant au tabac, je suis allé l'acheter et en effet l'article synthétise bien l'ensemble des étapes qune nous connaissions déjà, en tout cas cela ne peut être que du bon d'en parler dans ce style de presse!
Alex6cylV Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 Sur fond de mondial de l'auto sont tombés les derniers chiffres de vente des constructeurs pour les voitures neuves en France en Septembre : Le mois de Septembre a été catastrophique puisque les ventes globales ont baissé de 13,3% par rapport à l'année dernière ! Les constructeurs français sont les premiers à en souffrir : -22,1% pour Renault, -10,3% pour PSA (Citroen -21,6% et Peugeot -1,9%) Mais les grandes marques mondiales également : Nissan (-44% !), Ford (-21,7%), General Motors (-17,6%), BMW (-14,8%), Hyundai (-8,3%), DaimlerChrysler (-6,5%), Volkswagen (-4,6%), et Toyota (-1,8%). Mais à coté de ça Fiat connait une hausse de 8,2% !!! (source : le Comité des Constructeurs français d'automobiles (CCFA).)
Newalfiste Posté(e) le 2 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2006 J'ai pas tout-à-fait les mêmes chiffres...Mais pas grave...L'essentiel est là...Merci, ça fait du bien.
Biscione33 Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 Fiat au beau fixe Pendant que GM et surtout Ford boivent le calice jusqu'à la lie, pendant que Renault et PSA font grise mine, Fiat confirme son grand retour en forme après les années de plomb de sa crise historique amorcée en 2000. En effet, la marque dégage au troisième trimestre un bénéfice de 51 millions d'euros, contre 85 de pertes un an auparavant. Le chiffre d'affaires s'établit à 5,5 milliards d'euros, soit une progression de 27,6%. La restructuration réussie de Sergio Marchionne associée au succès des Panda et Grande Punto expliquent cette remontée, que la nouvelle Bravo devrait encore renforcer.
ayor Posté(e) le 28 Octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2006 le mois avant le mondial est une baisse logique pour certaines marques : citroën entre autres, qui annoncaient son c4 picasso ! mais ca ne remet en aucun cas en cause les performances de fiat !
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2006 (modifié) Bonne nouvelle en effet! Mais tout dépend dans quel condition ce résultat est obtenu....Chiffre des ventes atteint en seulement 6 mois ne veut pas dire bénéfice net (après impôts sur les sociétés) de même ampleur... Toutefois, c'est plutôt rassurant! Je tenais à souligner le bon en avant qualitatif des productions de FIAT! Quand je vois une grande Punto ou une Croma, il n'y a vraiment plus rien à voir avec ce qui ce faisait il y encore peu! Pas encore au niveau des meilleurs mais je pense, largement au niveau des "Françaises"! Peut-être me trompe-je, c'est une impression "visuelle" et quelques essais "journalistiques" furtivement parcouru. Modifié le 3 Novembre 2006 par Rambo57
Paulomars Posté(e) le 15 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2007 Petite mise à jour (source magazine Quattroruote) : Au mois de mai 2007, dans un marché en baisse de 1.6% sur le mois et 0.6% depuis le début de 2007 dans l'UE (+Suisse, Norvège et Islande), FIAT augmente encore ses ventes de 5.7% sur le mois soit une part de marché à 8,3% (7,7% en 2006).
meniac147 Posté(e) le 3 Août 2007 Signaler Posté(e) le 3 Août 2007 (modifié) Bonne nouvelle en effet! Mais tout dépend dans quel condition ce résultat est obtenu....Chiffre des ventes atteint en seulement 6 mois ne veut pas dire bénéfice net (après impôts sur les sociétés) de même ampleur... Toutefois, c'est plutôt rassurant! Je tenais à souligner le bon en avant qualitatif des productions de FIAT! Quand je vois une grande Punto ou une Croma, il n'y a vraiment plus rien à voir avec ce qui ce faisait il y encore peu! Pas encore au niveau des meilleurs mais je pense, largement au niveau des "Françaises"! Peut-être me trompe-je, c'est une impression "visuelle" et quelques essais "journalistiques" furtivement parcouru. je suis d'accord avec toi mais j'ai quand même était déçu par la qualité des plastiques de la Grande punto....Avec la ligne extérieur qu'elle a je m'attendais à mieux...Mais quel bon en avant depuis l'ancienne punto et la stilo sur la qualité de fabrication Modifié le 3 Août 2007 par meniac147
Paulomars Posté(e) le 8 Août 2007 Signaler Posté(e) le 8 Août 2007 (modifié) Les chiffres européens de juin : Marché européen par marque Modifié le 8 Août 2007 par Paulomars
Recommended Posts