Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mouarf, je parlais pas du pano, mais tu fait que tu te mettes à courir tout nu dans les bois :o :D

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Après la séance de nettoyage de ce matin et la pose du sticker ARO, ça méritait quelques photos (prise au smartphone) :

wp_20110.jpg

wp_20111.jpg

wp_20112.jpg

wp_20113.jpg

wp_20114.jpg

wp_20115.jpg

wp_20116.jpg

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Belles photos.

C'est pour nous montrer qu'elle est bien propre? C'est çà? J'ai bon?

Posté(e)

Je suis fan Curve !

Posté(e)

Je veux le meme de sticker !!!! Serais-tu un privilegie ou c'est en vente sur ARO??

Posté(e)

Je veux le meme de sticker !!!! Serais-tu un privilegie ou c'est en vente sur ARO??

Va sur ce lien ------ > ici

Et tu demande le nombre dont tu as envie apparemment il en reste que 8 au dernière nouvelle !

Voilà en se dépêchant, tu en aura ! ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Quelques photos avec mon dernier achat :

En fait, j'ai eu l'idée de la plaque personnalisé depuis un moment lorsque je publie mes photos et qu'il faut à chaque fois masqué les plaques donc j'ai fait une petite recherche sur internet et je suis tombé sur ce site - voici le lien --> Ici

Si ça peut intéresser certaines personnes :rolleyes:

Ce que je peux dire du site, c'est qu'ils sont assez rapide pour l'envoi, il y avait un problème à la lecture de mon image, il m'ont contacté par mail et je leur ai renvoyé !

Je le conseille !

Posté(e)

C'est quoi cette tache verte sur ta plaque? T'as renversé un martien sur la route?

Oui bon, désolé, vanne pourrie comme d'hab... :ph34r:

Sympa la plaque perso, ça ira très bien sur les photos.

Posté(e) (modifié)

C'est juste un coin de paradis :rolleyes: la tache verte !

Modifié par gwadazindien
Posté(e)

Très bonne idée!

Tu la fixe comment cette plaque?

Posté(e)

Avec un fixe plaque :lol2: , je sais mais c'est son nom, plus sérieusement c'est un système de double rail et un tendeur donc un rail qui tiens la plaque d'origine et l'autre qui tiens la plaque perso !

sur le lien que j'ai mis, on le vois en bas de page !

Posté(e) (modifié)

Vu! Merci.

Effectivement je me demadai ce que c'était que ces 2 bandes noires de chaque coté. Maintenant j'ai compris!

Modifié par alfa-V6

• Créer...