eliseo Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ton acceuil et ton aide dans cette tache ! un après midi très agréable en compagnie de Tof69 après lequel ma teutonne a retrouver un peu de son lustre !!! vous noterez que Dany01 est passé nous apporter son aide.......à boire une bière ! LOL A noter également que les copines de Tof69 de la rubrique le Topic de Zoe Félix.. ne sont pas venues shampooingner ma voiture... ce fut donc moins sexy que prévu... déception... :laugh: par contre, impossible de lire la carte SD dans laquelle il y a les photos prises avec mon APN... grrrrrr j'essaierai sur un autre poste mais je n'y crois pas trop... Modifié le 28 Juin 2013 par eliseo
tof69 Posté(e) le 28 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2013 et les gouttes n'accroche plus sur la carrosserie ! madame a elle remarquée la difference ?? ouais tres bon apres midi , a refaire quand tu veut !
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2013 vous noterez que Dany01 est passé nous apporter son aide.......à boire une bière ! LOL Je confirme ..
sundae Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 pour le plaisir des yeux.... la voiture que j'ai traité samedi :
kbass Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 (modifié) T'as fait çà à domicile? Modifié le 5 Août 2013 par kbass
sundae Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Je suis allé chez le client pour celle ci.
plouc1966 Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Formidable ! merci du partage Sundae
tof69 Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 pu..... !!!!!!!!!! c'est juste sublime !!! je suis fan de la 458 en noir !! avec ce cuir aux surpiqures jaunes et les etriers jaunes aussi c'est PARFAIT ! ca doit kiffant de travaillé sur un monstre pareil !
sundae Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 (modifié) c'est pas désagréable :D l'integralite des photos sur ma page facebook : https://www.facebook.com/EstheticSunCar Modifié le 5 Août 2013 par sundae
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 Bonjour, Nouveau sur ARO, je découvre avec beaucoup d'intérêt ce topic sur le détailling : très intéressant. Bon, il faut avoir un peu de temps devant soi, mais le résultat en vaut la peine ! Merci beaucoup à l'auteur !
EtienneSoissons Posté(e) le 14 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 pour le plaisir des yeux.... la voiture que j'ai traité samedi : Effectivement, il y a plaisir des yeux !!! Et pas qu'un peu...
plouc1966 Posté(e) le 14 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2013 Bonjour, Nouveau sur ARO, je découvre avec beaucoup d'intérêt ce topic sur le détailling : très intéressant. Bon, il faut avoir un peu de temps devant soi, mais le résultat en vaut la peine ! Merci beaucoup à l'auteur ! De rien , tout le plaisir est pour moi , ou plutot pour nous . En effet ce topic je l'ai commencer mais d'autres on prit beaucoup de plaisir aussi a partager leurs expériences pour qu'un maximum de personnes puisse s'inspirer et profiter . Les échange de conseilles , de procédés c'est toujours bon a prendre
tof69 Posté(e) le 15 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2013 exact ! si on a un peu de temps on peut arriver a faire du bon boulot ! les expériences de chacuns apportent tjrs quelque chose de positif ! faut pas hesiter a se lancer !
sapeurad Posté(e) le 19 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2013 Pfiou... Quelle patience... Le résultat fait vraiment rêver, mais je ne pourrais jamais m'y mettre
tof69 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 hier nettoyage complet de la KA de madame , elle en avait plus que besoin ! lavage au shampoing GS27 titanium , polishe UDS Autoglym , et passage d'un cire de carnauba que j'ai payé vraiement pas chere , et je voulait l'essayée avant de la passée sur la guilietta ! c'est la cire W5 CAR WAX de LIDL , 5 euros de memoire le pot , vous allez me dire c'est de la merde comparé aux autres cire de marques , surement , mais pour le prix je ne risque pas grand chose , et j'ai vu sur des sites de cosmétique auto plusieurs personnes qui l'ont utilisé et ils en sont content , donc je me suis dit pourquoi ne pas essayer aussi ! surtotu que c'est la premiere fois que j'utillise ce genre de cire . apres lavage et polish (j'ai pas fait de photo par contre ) passage de la cire de carnauba , un peu déroutant au debut je ne savait pas trop quelle quantité mettre , et je me suis vite appercu que si on en met trop c'est galere a buffer ensuite ! donc j'ai appliquer avec des microfibres jettable speciale polissage , j'ai laisser environ 5 minutes avant le buffing . et voila le resultat final ! plutot convaincant ! la prochaine fois , la gui va y avoir droit . c'est efficace en tout cas !
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Oui elle est parée pour l'hivers comme ça
alfisto Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Merci pour l'info tof , du beau boulot à moindre cout !!!
plouc1966 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Joli travail , paré pour l'hiver comme tu dis !
tof69 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 oui vu qu'elle dort dehors toute l'année , ca peut pas lui faire de mal a la petite KA ! en tout cas cette cire m'a laissée une tres bonne impression , je m'attendais pas un si bon resultat ! ca renforce la profondeur de la couleur , plus que la cire liquide AG ultra brillance . et cette couleur brille bien avec un bel effet miroir ! je suis content du resultat ! temps passer un peu moins de 3 h , faut dire que la voiture est petite ca aide !
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Je connais cette cire! C'est Julio qui m'en a offert une boîte lorsqu'il est allé chercher la sienne pour nettoyer sa voiture en profondeur et lui redonner de l'éclat Mais on ne l'a pas encore essayé parcequ'il manque une étape avant avec le PSR de Autoglym C'est cool d'avoir un retour positif sur ce produit qui est très économique!
tof69 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 oui j'ai hesité plusieurs fois avant de l'acheté car je me disait qu'a ce prix ca ne doit pas valoir grand chose . puis en faisant quelques recherches sur le net j'ai vu sur des sites de cosmétiques auto , que ce produit avait été tester par plusieurs personnes et a la vue des resultats et des avis plutot positifs j'ai voulu essayé ! c'est vrai que c'est vraiment pas cher , pour le prix faut pas hesiter meme si elle ne doit pas etre au niveau des meilleures .
sundae Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 son defaut c'est ca tenue dans le tps mais bon comme dis pour le prix on peut pas tout avoir. :)
tof69 Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 ah voila je savais bien qu'il y avait un truc aussi ! mais bon c'est pas grave !
Recommended Posts