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Posté(e)

Oh oui finalement il devait faire la carte grise donc fallait attrndre encore.

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Posté(e) (modifié)

Aller Brest c'est pas si loin !

Modifié par minoche
Posté(e) (modifié)

Lol deja on vas etre perdu dans le nord. Fausrais que la neige arrete de tomber par chez vous.

Modifié par kodiac13
Posté(e)

peu etre! un schtroumpff.. ou schtroumpfff pas serieux! lol ou tout lent.... en tout la noire est belle et a l'air nickelle.

arfffff une gta....

Posté(e)

Tu vas passer les quinze jours les plus long de ton existence,moi j avais du attendre quasi 1 mois et le jour J j etais comme une pile .Achete toi des mots croisés pour patienter :laugh:

Posté(e) (modifié)

Au passage c'est la premiere gta de guitoune.

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Mais du temps de Guitoune, je pense que la voiture était dans un un état visuel un peu plus aguicheur!!!!!!!!!

Espérant que l'entretien mécanique n'est pas en adéquation avec la présentation extérieure..........

En tout cela reste une auto dès plus attachante.

Posté(e)

Effectivement elle est assez sale sur les photos. Bon pour l'entretient j'ai les photos des factures.

Posté(e)

Je confirme, je l'ai vendue état neuf... Le propriétaire actuel avait l'air sérieux, mécanicien militaire, il avait potassé le sujet avant de venir la chercher.

Beaucoup de route m'avait il annoncé... Le kilométrage le confirme !


Bonne réception du jouet

Posté(e)

Encore 110000km sa va. Elle en fera pas enormement avec moi. Parcontre juste une question j'ai lu tout et rien.mais la distri intervient tout les 4ans ou 5ans?merci a vous. J-7

Posté(e)

de memoire de gta c'est tout les 5 ans ou 100000km, au premier qui arrive

Posté(e)

Exact, ça peut même être 4 ans par prévention en cas de conduite très soutenue. Ne surtout pas oublier la pompe à eau.

Il ne te restera qu'à lui faire un bon détailing intérieur et extérieur digne de ce nom pour lui redonner les ors qu'elle mérite et auxquels elle avait été habituée dans sa première vie. ;)

Posté(e)

J'avais le doute. Pour le detailing il faut que je trouve quelqun sur ma region car j'y avais penser.

Posté(e)

GTA c'est 5 an/120'000 km en condition standard, 3 ans/60'000 km en condition défavorable. Ça a toujours été et ce sera toujours cette périodicité.

Suite aux casses, beaucoup d'agences considèrent d'office l'utilisation d'une GTA comme défavorable. Et effectivement la plupart des casses constatées surviennent vers 3-4 ans 80'000 km.

Toutes les autres préconisations sont la fantaisie des garagistes qui adaptent la périodicité à leur sauce comme sa les arrangent.

Sur ma première GTA (Noire), la distribution avait cassé à 4 ans et 58'000 km chez l'ancien propriétaire.

Sur ma dernière GTA (Grise) la distribution fait en agence par l'ancien propriétaire a cassé après 3 ans et 4 mois et moins de 30'000 km. (Défaut du tendeur)

Preuves qu'on est jamais à l'abris de rien.

C'est quand même 2 mauvais numéros sur 6, et encore c'est appuyé sur des fait connus. J'en sais rien sur les éventuelles casses non répertoriée ou celles qui aurait pu survenir après la vente du véhicule.

Ce ne sont pas des cas isolés non plus, le "parc" d'occasions en vente regorge de GTA ayant déjà connu une rupture de ce type.

Après forcément le vendeur de chameau local qui veut se débarrasser de sa merguez ne se gênera pas de dire qu'il faut changer la distribution tous les 120'000/5ans du moment qu'il n'a pas besoin de le faire à ses frais.

Chacun peut cependant changer sa courroie quand il le souhaite. J'en connais même qui démontent le cache pour contrôler l'état de la courroie régulièrement. Par contre les faiblesses d'un tendeur ne se voient pas toujours pour autant et c'est le principal responsable de casses. C'est comme jouer à la roulette, on peut gagner ou perdre, mais dès que tu joues, il faut savoir accepter perdre si sa arrive.

Posté(e)

Dans tout les cas j'avais prevu le changement.histoire d'etre tranquil


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