kodiac13 Posté(e) le 22 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 Oh oui finalement il devait faire la carte grise donc fallait attrndre encore.
minoche Posté(e) le 22 Février 2013 Signaler Posté(e) le 22 Février 2013 tu m'etonnes il te reste plus qua aller recuperer la noire....
minoche Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 (modifié) Aller Brest c'est pas si loin ! Modifié le 24 Février 2013 par minoche
kodiac13 Posté(e) le 24 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 (modifié) Lol deja on vas etre perdu dans le nord. Fausrais que la neige arrete de tomber par chez vous. Modifié le 24 Février 2013 par kodiac13
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 @Minoche.......Le vendeur bleu...........est ce un schtroumpf '?????Mdr.......La noire a l'air nickel niveau moteur ....
minoche Posté(e) le 25 Février 2013 Signaler Posté(e) le 25 Février 2013 peu etre! un schtroumpff.. ou schtroumpfff pas serieux! lol ou tout lent.... en tout la noire est belle et a l'air nickelle. arfffff une gta....
kodiac13 Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Allez je vais la cherchee le 15 mars billets de train en poche!!!
rafal Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Tu vas passer les quinze jours les plus long de ton existence,moi j avais du attendre quasi 1 mois et le jour J j etais comme une pile .Achete toi des mots croisés pour patienter
martial_711 Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 et puis ca lui laisse surtout le temps de changer d'avis!
kodiac13 Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Non lol sa fait deja un moment que je me langui.
kodiac13 Posté(e) le 1 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2013 (modifié) Au passage c'est la premiere gta de guitoune. Modifié le 1 Mars 2013 par kodiac13
quichmen Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Mais du temps de Guitoune, je pense que la voiture était dans un un état visuel un peu plus aguicheur!!!!!!!!! Espérant que l'entretien mécanique n'est pas en adéquation avec la présentation extérieure.......... En tout cela reste une auto dès plus attachante.
kodiac13 Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Effectivement elle est assez sale sur les photos. Bon pour l'entretient j'ai les photos des factures.
guitoune Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 Je confirme, je l'ai vendue état neuf... Le propriétaire actuel avait l'air sérieux, mécanicien militaire, il avait potassé le sujet avant de venir la chercher. Beaucoup de route m'avait il annoncé... Le kilométrage le confirme ! Bonne réception du jouet
kodiac13 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Encore 110000km sa va. Elle en fera pas enormement avec moi. Parcontre juste une question j'ai lu tout et rien.mais la distri intervient tout les 4ans ou 5ans?merci a vous. J-7
kodiac13 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 (modifié) . Modifié le 8 Mars 2013 par kodiac13
minoche Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 de memoire de gta c'est tout les 5 ans ou 100000km, au premier qui arrive
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Exact, ça peut même être 4 ans par prévention en cas de conduite très soutenue. Ne surtout pas oublier la pompe à eau. Il ne te restera qu'à lui faire un bon détailing intérieur et extérieur digne de ce nom pour lui redonner les ors qu'elle mérite et auxquels elle avait été habituée dans sa première vie.
kodiac13 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 J'avais le doute. Pour le detailing il faut que je trouve quelqun sur ma region car j'y avais penser.
cavalera Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 GTA c'est 5 an/120'000 km en condition standard, 3 ans/60'000 km en condition défavorable. Ça a toujours été et ce sera toujours cette périodicité. Suite aux casses, beaucoup d'agences considèrent d'office l'utilisation d'une GTA comme défavorable. Et effectivement la plupart des casses constatées surviennent vers 3-4 ans 80'000 km. Toutes les autres préconisations sont la fantaisie des garagistes qui adaptent la périodicité à leur sauce comme sa les arrangent. Sur ma première GTA (Noire), la distribution avait cassé à 4 ans et 58'000 km chez l'ancien propriétaire. Sur ma dernière GTA (Grise) la distribution fait en agence par l'ancien propriétaire a cassé après 3 ans et 4 mois et moins de 30'000 km. (Défaut du tendeur) Preuves qu'on est jamais à l'abris de rien. C'est quand même 2 mauvais numéros sur 6, et encore c'est appuyé sur des fait connus. J'en sais rien sur les éventuelles casses non répertoriée ou celles qui aurait pu survenir après la vente du véhicule. Ce ne sont pas des cas isolés non plus, le "parc" d'occasions en vente regorge de GTA ayant déjà connu une rupture de ce type. Après forcément le vendeur de chameau local qui veut se débarrasser de sa merguez ne se gênera pas de dire qu'il faut changer la distribution tous les 120'000/5ans du moment qu'il n'a pas besoin de le faire à ses frais. Chacun peut cependant changer sa courroie quand il le souhaite. J'en connais même qui démontent le cache pour contrôler l'état de la courroie régulièrement. Par contre les faiblesses d'un tendeur ne se voient pas toujours pour autant et c'est le principal responsable de casses. C'est comme jouer à la roulette, on peut gagner ou perdre, mais dès que tu joues, il faut savoir accepter perdre si sa arrive.
kodiac13 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Dans tout les cas j'avais prevu le changement.histoire d'etre tranquil
Recommended Posts