Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Gillou, files a marseille le secouer parce qu'il a l'air un peu mou là :laugh:

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Les 6 heures de train, c'est rien à coté des heures passées à nous abreuver d'un peu plus de 250 messages plus ou moins intéressants! Bon, aller, passes ton chemin. Ou ton permis bateau vu comme nous a mené en...bateau! Bon, ce qui je trouve positif dans l'ensemble, c'est que grâce à toi, nous avons quand même vu ressurgir quelques post intéressants. Pour le reste...

Ah si, j'oubliais, toujours grâce à toi, je crois que j'aime encore plus ma GTA! Alors merci!

Modifié par vdue
Posté(e)

J'aime pas le bateau j'ai le mal de mer!!Elle est là!!! Enfin!!!

Posté(e)

Tu l'a achetée alors ?

Quelle impression ça fait d être GTAiste ?

Posté(e) (modifié)

Ben oui!!! Ce que ca fait, sa fait plaisir!!! lol

Sinon impression, ben avec le Q2 c'est vrai que la direction est beaucoup plus precise et sa accroche mieux!!!Sinon sa chante bien! La ligne aidant.Elle est beaucoup plus rigide que mon ex-sub, elle est carrément collée a la route! La p"tite famille n'est pas encore montée dedans, on vera par la suite! Un point négatif, contrairement a la sub, on se sent seul: c'est a dire que c'est pas demain la veille que je vais faire un appel de phare lol!Ensuite la DDE a du savoir que j'allais avoir l'alfa elle a gentiment rajouter 2 dos d'ane sur la route de chez moi. Toujours peure de frotter, on dirai un kéké tuning avecsa 106D kit large posée au sol!!!Ensuite bonne surprise (bon c'est sur autroute et puis faut pas regarder: conso moyenne 8,8l ) sur 850km.Niveau perfs, ben je ne sais pas j'ai tellement peure des bleus!!!

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Maintenant on attend le showroom.

Et c'est pas sympa de jouer avec nos nerf :angry2: mais bien marrant au final.

Alors ce bocal de LDR?

Posté(e)

Euh... y a t-il quelqu'un dans l'coin pour un virulent pincement d'épiderme? :huh:

Cependant, si dans l'hypothèse ou je ne sois pas dans un rêve et que ce soit bien de TA GTA dont tu parles, concernant des 8,8L de conso annoncés par ton OBD, si toi tu y crois, alors là, c'est carrément toi qui rêves!

Tu peux rajouter au moins 0,7 voir 0,8L pour espérer approcher la réalité.

Par contre moi, j'ai encore rien ressenti de piquant pour me confirmer que je suis bien éveillé...

Posté(e)

je m'en doutais que c'etait une bourre, quoi que... non :laugh:

content pour toi ^_^

vite une photo du bocal

Posté(e)

Le bocal est sale j'ai pris la tof. Je posterai quand je serai sur pc. Pour la conso j'ai rajouter 1l donc autourd de 10l bon c'est secondaire.. Me langui juste de reprendre son volant

Posté(e)

Bon alors tu l'as achetée ??! Faut pas nous faire des blagounettes comme ça !!! :laugh:

On veut des photoooooooooooooooos maintenant !!! ^_^

Posté(e)

Sur la photo,on dirait que le logo Alfa est à changer,non?

Posté(e) (modifié)

Chez Alfa,il coûte une vingtaine d'euros :closedeyes:

Content pour toi que tu ais enfin trouver ton bonheur

Modifié par wr1
Posté(e)

Me langui juste de reprendre son volant

c'est le probleme de cette caisse...

autant tes 6 heures de train ont du te paraitre longue

autant le retour je suis sur que tu ne l'as pas vu passer :laugh:

Posté(e)

Si malheureussement si tres tres dure!lever a 3h donc avant de partir tes mort!ensuite le train sa passe courire deriere un bus que tu connais pas pour pas ratter ta correspondance en l'espace d'une heure! Ensuite petit TER Neanmoins agreable!ensuite rencontre avec le vendeur tours de la voiture, de voiture, remplire les papiers. Heureussement le vendeur et sa compagne etaient simpat.on devait partir a 12h30, finalement c'est 14h30. On prend enfin la route, cette con.... Du gps nous pommes avec viamichelin j'arrive a retrouver la route. C'est parti!!! 2h de route:pause.2h de route: pause!je reprend la route arriver pret de lyon:PAFFF!!!!!JE ME SUIS FAIT PETER LE PAREBRISE PAR UNE PIERRE !!! En doublant un camion. Les nerfs je m'arrette faire une reclamation a vinci! Il reste trois heures de route les plus longue de ma vie! La fatigue est la! Un male de tete terrible. Il fait noire 5h de route dans les pattes mais surtout la mains qui me fait terriblement mal suite a mon operation. Je lutte je lutte:200km,150,100 panneau bouches du rhone:ON n'est chez nous!!!!50, 25, 10 nous y sommes!!! Je la rentre!je suis mort!!!alors si rouler comme citer sans parler de la frustration d'etre a la bonne limitation car faut souvent deviner vu le nombre de panneaux... devraient mettre de la signalisation que des radars pour la securite des gens...enfin sa rapporte moins. Et sans parler des camions qui zigzag!! Et une partie de plaisir alors j'ai jouit!!!

Posté(e)

Une GTA "" c'est un antidépresseur pour aller au boulot"" ou pour les baisses de moral .

(ormis les petits soucis distri,train avant,filtre a huile une fois par an..........)

Quel caractère ce ARESE meme après 5 ans.(+1 an avec la 147)

Posté(e)

Ah oui vu comme ça !!! :blush: t'as pas profiter, enfin maintenant elle est chez toi !

t'es reposé ???

oui ?

alors fais chauffer l'appareil photo pour ton shooooorom

on attends tous la !

Posté(e)

Les photos vont venir j'attend juste quil arrete de pleuvoir pour la nettoyee a la mains et faire le cuir qui est vraiement mieux que celle que j'ai pu essayee. Je suis tout a fait d accord pour l'antidepresseur ma sub etait mon premier traitement. Je viens d'avoir l'ordonnance du deuxieme. Je kiff lol. Vivement le showroom!bon a quand une sortie?

Posté(e)

En tout cas ta blague j y ai pas cru une seule seconde :closedeyes: et ça y est c est le debut de la fin,ce topic va arriver a son terme parce que ça y est ELLE EST LA !!!!

Posté(e)

Oui j'ai penser a changer le nom du topic. Meme s'il parait peut interessant je pense quil pourrai servire a d'autre et puis j'ai animer un peux cette sectiin parcque les gars c'est mort!!!!! Vas falloir changer sa!!!!

• Créer...