kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Kbass , il a dit ca ok , mais il n a pas essayé la tienne reprog :laugh: Il dirait peut etre la meme chose...... Serieux , il t a dit "peut etre trop bien" ? Oui c'est vrai, quand il doit tester la voiture, je lui apporte d'origine Mais on devrait refaire des courbes, ça m'embêterait qu'il t'arrive un soucis si quelque chose casse prématurément
Julio 26TI Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Franchement je ne pense pas qu il y ait une difference entre la tienne et la mienne...ou alors pas grand chose , enfin je ne sais pas.... Mais comme tu dis , le mieux sera de refaire des courbes , en plus ca nous donnera precisement les valeurs de nos belles Enfin en gros je pense que la tienne tracte un poil mieux a bas regime ( couple max dispo + tot selon les derniers logs deja....) , mais que la mienne envoie plus au dessus de 2300 / 2500 trs / min , et une puissance max +élevée. A CONFIRMER !
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 à confirmer comme tu dis! PS: tu as quoi comme pneus?
Julio 26TI Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Actuellement , de la merde ! Ce sont des Maxxis , blague a part , des "pas mauvais " pneus de moyenne gamme....j ai déclenché l ASR en 3eme hier :laugh:
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 (modifié) Mes Bridge sont fatigués, j'ai interverti le train en attendant de prendre une décision Si je compte bientôt passer en 17" je serai tenté de mettre 4 pneus à 55/60€ en attendant... Modifié le 30 Septembre 2013 par kbass
Julio 26TI Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Ca fait 3 ans que tu hesites a paser en 17 :laugh: Sinon , toi tu es en 16 , a ce prix la , pour dépanner , ca se trouve.....
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Oui c'est vrai! Ca fait depuis l'achat de ma voiture en fait... On verra ce que je fais
Julio 26TI Posté(e) le 30 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Vas y , elle serait bien en 17...il y a de l espace a combler dans ces passages de roues...
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu me prête ta carte gold?
Julio 26TI Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Un petit message d actualisation ! Outre la rencontre sympa d aujourd hui avec Leju07, Kbass , et Mecano67 ( voir le showroom de Mecano67) , j ai un petit cas de conscience...... Si vous avez lu mon showroom , vous avez pu voir une jolie 156 2.4 jtd 136 Sport , la 1ere que j ai eue......je l avais vendue , a un proche...........aujourd hui il roule en 330i , et a "laissé" mon EX 156 de coté...... Mécaniquement , malgré ses 250.000kms , elle tourne toujours comme 1 montre suisse....la carrosserie est propre....l interieur toujours aussi superbe avec ses baquets tissu , brodés Alfa Romeo en rouge........ Et il la vend......s en débarrasse......il a 4 voitures dans son parc.........Mon dilemme ? La racheter.......comme " Daily driver" ..........je récapitule les frais a faire dessus..... - Un cardan - 2Pneus - La distri a faire dans 5000 kms.... - Une bonne vidange / filtres..... Ce n est pas DU TOUT une dépense prévue , ce serait meme un peu une folie pour mon budget...sachant que j ai un peu de frais a faire sur ma Ti déja........2 pneus , vidange , et peinture des pare-chocs........ Mais je n ai pas envie de la voir partir chez un guignol qui va la " finir " et l exploser , belle comme elle est encore....... Je pense que si je lui donne 700 euros il me la laissera......mais avec 700 euros je refais tout ce qu il y a a faire sur ma Ti....dur dilemme.......... Que cela vous inspire t il ........?
Da_JuX Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Faut voir si ca t'apporte réellement un avantage d'avoir une auto de plus dans ton parc, outre l'aspect passionnel qui nous touche tous :blush: ... En comptant l'assurance etc... Surtout que d'aprés ce que j'ai compris tu fais beaucoup moins de kilomètres qu'avant. Tu ferais pas mieux de refaire la TI et te trouver une bonne essence ? Je dis ca au pif hein
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Je suis ce qui est dit au dessus , certes le cœur parle en premier vu qu'elle a fait partie de ta vie mais un deuxième jtd ne serais pas la bonne soluce ..
Julio 26TI Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Avoir une auto de + , ca ferait ma voiture " pour le taf"..... En meme temps , une " bonne essence" , ca coute combien...?
Julio 26TI Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Si je l achete 700 euros , avec les frais , je m en tire pour 1400/1500 euros.....tu as une bonne essence pour ce prix ?
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Ben ça dépend de quelle modèle que tu veux pour daily ..... à 1500 , 2000 € t'a déjà quelque chose de bien
Julio 26TI Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Je sais , vous n avez pas tort ....surtout que pour un " daily " , genre pour 200 euros , un pote me vend une Renault 21 TD , CT Ok ......
Da_JuX Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Si c'est juste pour faire un coup ca passe... Mais vu qu'elles sont difficiles a vendre ce serait dommage qu'elle te reste sur les bras et que tu perde de l'argent.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Combien de borne tu doit faire avec ton daily?
Julio 26TI Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 @ Dajuxxxx , le but ce n est pas qu elle me reste sur les bras , mais la faire rouler a nouveau , pour moi... @Dany ...10kms....
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 10 kms c'est peux pour un diesel . je te donne un exemple : tout mes diesel ont fini leurs vie comme daily pour ma femme qui ne fessait que 10 à 15 kms par jour et pas le temps de chauffé , ben elles ont tous tous fini avec problème moteur (casse ) depuis elle roule en essence
Da_JuX Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 c'est ton larfeuille mon julio mais pour 10kms/jour je pense pas que ce soit judicieux...
alfisto Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Un daily diesel pour 10km par jour c'est peut être pas la meilleure solution mais bon après il y a la passion et les coups de coeur qui priment !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Oui après tu peux faire des détours avant de rentrer à la maison .... genre tu monte sur Lyon boire un coup chez moi .....
Da_JuX Posté(e) le 6 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 Bah voila !! Aprés tu descend a Gre faire un petit tour par chez moi et puis voila t'a ton taff de kilometres pas jour !! En plus tu connais Grenoble donc tu risque pas de te perdre
Recommended Posts