Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:laugh: :laugh: Nan mais comprenez que ca fait envie quand meme....et puis ne pas laisser son ex belle dépérir.....

Posté(e)

Ne jamais rappeler ses ex... C'est une règle de base.

Posté(e)

Met la en vente sur le forum en l'état . Un passioné pourait être intéresser.

En tous cas, la raison à toujours raison et la passion à toujours tort mais la passion c'est toujours bon alors que la raison c'est toujours chiant. iconein

Posté(e)

Meme quand elle est si belle....? :laugh:

@Alfisto......le probleme est bien la.......

Posté(e)

Mouais.....pas toutes :laugh: :laugh:

Posté(e)

Bon , je crois que je vais me contenter de ca...... :laugh: :laugh:

Posté(e)

Oui....on me voit aussi , dans des pages precedentes de mon showroom.... ;)

Posté(e)

Ouais c est le top ca !! :laugh:

Je voulais m acheter une vieille 103 aussi , pour aller au taf l été....j ai a peine 5 kms.... :laugh:

Posté(e)

moi mon daily pour le taf c'est ma becane ! pour faire 16 bornes par jours c'est ideal ! bon l hiver un peu moins par contre ....

Posté(e)

Oui , j ai la bécane aussi , mon 600 Fazer , c est d ailleurs pour ca que je n ai pas acheté de brele :laugh: , meme si ca me faisait bien envie , juste pour le fun , le coté champetre et balade...

Posté(e)

C'est le modèle d'avant le "Solex 3800" officiel. Il y a des mecs qui se battent pour en avoir. Et la "Mobylette bleue", si tu en trouves une, prends-là.

Par contre ton 600 "machin'", je pense que l'infirmière a dû te le faire oublier avec sa HD 1200 sportster "barbe au vent". :laugh:

Posté(e)

Exactement Nofioul , un modele en effet assez rare , poutre plus fine , petit phare ronc , pneus étroits...

Il appartient a mon voisin ( qui habite dans la montée ) " Papy René " , 77ans , qui tombe encore et toujours des carters , des cylindre-piston etc , au top le papy....!

Il avait aussi une " bleue" jusqu a il y a peu , il l a donnée a son petit fils..

Pour la Sportster de l infirmiere , je confirme , elle est a son image....sèche , sans suspension , directe....violente.... :laugh:

Posté(e)

Les Solex, qu''est-ce qu'on a été con à la fin des années 70. Mon père avait un 3800 puis avait récupéré un comme celui de ton voisin à la décharge municipale. Puis on a fini par tout benner définitivement. C'est d'autant plus con que le 3800 marchait parfaitement, il n'avait que le câble d'accélérateur à changer.

Posté(e)

Mon pére avec le sien quand le moteur à été mord et ben il m'en a fait un vélo et j'allais au collègue avec ... je vous dit pas la tête que je fessais comparé au vélo de mes copains ..

mais on avait pas un sou et j'avais pas le choix ... à si à pied les 4 kms qui me séparais de la maison .

• Créer...