Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand j y pense ca donne toujours pareil....j ai envie de la prendre d un coté , mais avec cet argent je pourrai refaire ma Ti a neuf ( tu sais , les pare chocs etc etc....)

Donc DILEMME......

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense que ta TI refaite à neuf serait plus que super chouette.

Posté(e)

Moi aussi....mais si tu voyais la 2.4 136cv sport...( mon ex ) ..avec ses jolis baquets brodés Alfa....qui " pourrit " dans une cour alors qu elle demarre encore au quart de tour.....

Posté(e) (modifié)

Vous l avez vue cette 2.4 grise , en 1ere page de mon showroom ? Et ben elle est en meme etat aujourd hui.....

Sauf qu elle a 2 pneus a faire , un cardan , et la distri dans 5000kms....

@Dany , oui elle " pourrit " , elle a démarré 2 fois en 6 mois , le jeune a qui je l ai vendue a acheté un 330i entre temps et ne s en sert plus......

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Ah les allemandes elles dévergondent tout nos alfistes ........ :angry2:

bon je vais juste te poser une question ...

ton ex tu veux la sauver parce qu'elle te manque où c'est pour te faire pardonner de l'avoir abandonnée pour une TI ?

Posté(e)

bonne question

Moi, à ta place, si j'avais les moyens de la racheter et de lui faire un entretien courant, alors je la prendrai quitte à la revendre quelques temps après à une personne plus "soigneux"

Posté(e)

Mdr !! Ni l un ni l autre Dany !!

Jusye parce qu elle ferait un bon " daily " et qu elle pourrit et elle ne le merite pas.....

Posté(e)

Reprends-là!

Tu lui fais l'entretien minimum, tu remettra la TI à neuf un peu plus tard.

Posté(e)

Alors moi je n'hésiterais pas ... je l'a sauve et comme dit kbass lui donné plus tard une autre vie .

Posté(e)

@ Dany et Leju 07 , oui c est pour ca que je veux le reprendre......

@ Nofioul et Kbass...le rouge...? Elle attendrait un peu .....? Qu en pensez vous vous 2 ?

Posté(e)

reprend la grise retape la et vend la !

Posté(e)

Ben elle va pourrir dans la cours...

Ça j'aime bien! :laugh:

Posté(e)

Tu es un peu loin, c'est dommage car notre projet de hangar commun avec Papa_marco aurait eu un nouveau sociétaire. :laugh:

Posté(e)

Le truc c est que je suis sur que si je lui donne 600 euros il me la laisse..... :laugh:

Posté(e)

:laugh:

Julio, rachète-la cette maudite caisse! T'en meurs d'envie, ça se voit dans tes yeux comme ça s'entend dans ta voix!

Puis la Ti peut très bien attendre encore un peu avant de lui recoller les bas de caisse (puis franchement c'est pas la mort à faire non plus)

Posté(e)

Tu es un peu loin, c'est dommage car notre projet de hangar commun avec Papa_marco aurait eu un nouveau sociétaire. :laugh:

Tu accepterai un diesel sous ton hangar à pétrolettes?

Posté(e)

Tu me feras des logs pour voir si elle va bien Kbass ? :laugh:

Posté(e)

a ce prix la hesite pas !!!

tu fait ce qu'il y a a faire dessus et tu la revend ! en plus tu te ferra de la gratte pour la TI ! ;)

Posté(e)

De la gratte je suis pas sur ....il y a 2 pneus ..100euros..un cardan....100euros ....une distri...500 euros...

Ca me fait 1300 investis...elle a 250.000 kms ...ca ne se vend pas bien plus cher....

Posté(e)

euhh 100 +100+500 ca fait 700 non ? :laugh:

• Créer...