Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous , et bien si je fais ce post aujourd hui c est pour une raison tres simple , a chaque fois que je me connecte sur le site ARO , j ai une attaque d un site malveillant ...!

Et UNIQUEMENT lorsque je me connecte ici..ya t il des precedents ? Je vous sollicite car je me dis que c est peut etre deja arrivé...

Merci pour votre aide si vous avez des infos..!

Bien a vous !

Posté(e)

T'aurais pas cliquer sur un lien dans un autre sujet par hasard, celui des bugs et dysfonctionnements du forum?

N'hésites pas à en parler là-bas aussi, ça aura peut-être plus de visibilité. Envoie aussi un MP au grand patron, Boula.

Posté(e)

Ok merci alfajedi je ne sais pas d ou ca vient mais la derniere fois ca m a meme mis un virus je crois....je vais demander a Boula merci encore

Posté(e)

J'ai eu ce message à plusieurs reprises à quelques semaines d'intervalle mais pas de mon ordi, du portable de ma mère (je crois à chaque fois que je me connectait).

Posté(e)

Moi aussi il m'arrive un truc bizarre quand je veux me connecter à ARO depuis un lien dans mes notifications par mail. J'en parle de suite dans la bonne section.

Posté(e)

Moi aussi, à chaque fois que je me connecte sur ARO, j'ai des attaques du genre "help plus de puissance" ou "grosse fumée et avarie moteur".

Posté(e)

ouais ou change ton EGR dans ton FAP et fais un rerog de ton autoradio et t'auras plus de soucis

Posté(e) (modifié)

N'oublie pas les papillons swirls qui bloquent l'arrivée de phosphate d'azote sur les rétro-fusées du boîtier glandulaire.

J'ai moi aussi le même genre de message à chaque connexion: "Help, mon Massey Ferguson n'arrive plus à grimper les côtes", "Ma chaudière ne dépasse pas le 50 sur autoroute" (la mienne ne va jamais sur autoroute, elle reste bien sagement dans la chaufferie, c'est que c'est lourd ces machins, et c'est bourré de tuyaux et de manomètres partout).

Je sais, faut que je sorte. J'y vais, je suis HS de toute façon.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Moi aussi, à chaque fois que je me connecte sur ARO, j'ai des attaques..

C'est le monde à l'envers siffle.gif

Posté(e)

Alfa 156 Ti, si tu as un problème d'ordi, vas voir mon pote Rodolphe à Crest, il a une boutique d'informatique, je peux te donner ses coordonnées en MP, c'est un phénomène, mais c'est un bon!

S'il était mécano Alfa, tu lui amènerais une brêle et il t'en ferait une 8C biturbo de 2000 ch!

Une adresse utile, quoi!

• Créer...