Aller au contenu

Formule 1: Saison 2013


cavalera

Recommended Posts

  • Réponses 306
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le contraire aurait été étonnant :closedeyes: Finalement je vais finir par être heureux de plus voir les grands-prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, hormis les aficionados, personne ne retiendra beaucoup le 2ème et les autres.

Pas sûr que Grosjean s'en accomode sur un grand prix et Alonso sur le championnat.

Vettel trouvera grâce à mes yeux, le jour où il changera de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tant que la course n'est pas fini ..... :na:

Un probleme de fiabilité ? Non Vettel n en a jamais...c est tout pour Webber ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Vettel devant ... et les autres derrière :ph34r:

Vettel a une forte tendance à démarrer fort, prendre la trajectoire et à couper les gaz bien avant l'entrée dans le premier virage, et Webber se fait bloquer à chaque fois.

J'imagine que Vettel cherche à tasser un peu les concurrents histoire de provoquer une petite touchette et obliger ses concurrents à faire un tour prématuré au stand, mais je suis médisant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien connaitre le cumul de places perdus entre la grille de départ et la fin du 1er tour par Webber ... cela doit être impressionnant ... Je dirais au moins 35 places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'imagine que Vettel cherche à tasser un peu les concurrents histoire de provoquer une petite touchette et obliger ses concurrents à faire un tour prématuré au stand, mais je suis médisant !!

Oh! C'est moche de prêter ce genre de pensées à des gens qui ont très envie de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la saison est finie, je vous donne mes TOP / FLOP de la saison :

TOP :

Red Bull Racing et Sébastien Vettel,

Mercedes et Nico Rosberg,

Nico Hulkenberg,

Romain Grosjean et Kimi Raikonnen,

Bottas,

Bianchi,

FLOP :

Mac Laren,

Ferrari,

Williams Renault, avec une mention spéciale pour Maldonado, dominé par Bottas,

Caterham,

La malchance de Webber,

Pirelli,

La gestion à la petite semaine de Lotus, ... et ce n'est pas fini...

Jean Eric Vergne, complètement à la rue, après la nomination de Ricciardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi, même si Alonso a eu un degré moindre de motivation sur la deuxième partie de la saison, et c est compréhensible.

cela doit être dur de se battre pendant deux ans avec une voiture en deçà de la RBR.

Malgré cela il a le mérite de terminer 2 ème du Championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...