Aller au contenu

Showroom D'aliennista - Brera (Nouvelles Jantes Page 5)


Aliennista

Recommended Posts

Regardé un peu ce que le facteur viens de me livrer

Il est gentil le môsieur, des jolies pneus en 19''

Dommage que je sois monté avec les Sprint en 17"..... bon je les aient quand même accepté hein, des fois que les jantes qui aillent avec suivent :jama:

C'est pas léger un boudin en 19" (ils font tous exactement ce poids la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca alors, le livreur m'a déposé 4 colis ce midi, j'adore les colis :youpi:

Mais qu'est-ce ça peut bien être...

Aaaaaaah chouette une bache en plastique! :ph34r:

Ah non, merde, des jantes...

Bon ça tombe bien, on m'avais livré 4 pneus neuf en 19 en début de semaine et je savais pas quoi en faire :laugh:

Reste plus qu'à prendre rdv pour un montage/equilibrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur eurojantes, 955€ les 4, livraison gratuite....

Commande passé lundi soir, reçu ce vendredi midi, donc même pas 4 jours d'attente, sachant qu'elles etaient indiquées comme "en stock " sur leur site.

j'avais envoyé un e-mail directement à WSP ITALY en leur demandant si eurojante etait bien un distributeur agrée, ils m'avaient repondu le lendemain que oui il n'y avait pas de souci, c'est un de leurs revendeurs en France.

Bref pour l'instant que du bon, les jantes sont livrées chacune avec un certificat de conformité individuel, et en plus d'avoir le numéro de serie inscrit en haut relief derriere un des batons, le numéro est également gravé au laser sur l'interieur de la jante même.

Chaque jante est à enregistrer sur le site de WSP.

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WSP Italy est connu pour leur qualité de jante et leur suivi de conformité avec ce fameux code d'authenticité.

Si j'achète des jantes neuves, c'est soit Toora soit WSP Italy et rien d'autre.

Les mauvaises copies sont très fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon ça Dany!

Les jantes ont l'air de bonne facture, j'ai eu que des bons retour de la part de personnes ayant déja eu des jantes WSP, donc j'ai confiance ;)

J'ai juste tellement hâte de les faire monter sur la Brera :rolleyes: ça va me changer des Sprint en 17", elle va avoir une autre gueule mon Italo/Autralienne!

D'ailleurs les Sprint vont se retrouver en vente avec les pneus qu'il y a dessus dès que les nouvelles sont montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin différentes enseignes pour faire monter mes pneus, c'est juste par chez moi ou c'est exorbitant les tarifs montage/équilibrage?

Euromaster= 85€

Norauto=118€

Garage indépendant= 72€

Bon OK c'est du 19", il y en a 4 et j'apporte mes pneus, mais quand même, il y a beau avoir le "savoir-faire", le mec va mettre 30minutes à tout casser ...

Je m'attendais plus à du 60€ chez Euromaster et 50€ chez un garage indépendant.

Modifié par Aliennista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces jantes

ta voiture va être métamorphosée

vivement les photos

perso ayant acheté les pneus sur Allopneu j'avais choisi le montage à domicile , le top

de mémoire j'avais payé dans les 20 euros le montage équilibrage pour du 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les 4.

J'ai fais le tour un peu sur le net et on dirait que les tarifs tourne autour de 17€/pneu pour du 19"...

Mis à part Naurtoto, les prix sont dans la fourchette. 20€ par pneus pour du 19" alliage. Je trouve ça correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me dites que c'est correct comme tarif ça me va alors, j'étais juste surpris.

J'éspère qu'ils auront de la place mardi... parce que les jantes et pneus dans le salon c'est sympas, mais on se croirait dans un garage chez moi.

Sinon j'ai fais un petit montage à blanc histoire de vérifier que tout allait bien et voir un peu la gueule que ça à, et J'en ai profité pour peser mes Sprint en 17" avec les pneus, maintenant je sais de combien les 19" sont plus lourde

Verdict:

Sprint 17 = 21kgs (avec les poids d'equilibrage)

TI en 19 = 22.4kgs (SANS les poids d'equilibrage)

Et sur les Sprint j'ai été surpris de voir que le manufacturier de ce modèle c'est TOORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les nouvelles roulettes sont montées! :youpi:

Je suis extrêmement satisfait de mon choix, les TI Matt Gun Metal lui vont à merveille, surtout du faite qu'elle soit rouge.

Les mecs ont fais du bon boulot pour monter les pneus sur les jantes, pas une micro-rayure et pas une seul vibration lorsque je roule.

J'avais peur qu'ils aient du mal à les équilibrer car un membre du forum avec les accelera avait eu ce problème, pneus impossible à équilibrer, donc pour le moment impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...