Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Bonjour à tous je viens vous faire une proposition de rassemblement pour la présentation de la 4c. J'étais chez mon concessionnaire ce matin et il m'a dit que la 4C lui été livrée en octobre et que si je voulais organiser un truc avec ce forum pour la présenter aux membres ça serait avec plaisir. Cela pourrait se faire sur un week end ou une journée, de préférence en correze sur Brive. La nouvelle 4c serait présente et possibilité je pense de la conduire. Y aurait il des personnes intéressées?
Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Ok, ça peut se faire si il y a au mois 5 ou 6 membres car je peux aussi de mon côté ramener plusieurs alfistes en dehors du forum!
Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Par contre si cela se fait il me faudrait un petit coup de main pour l'organisation si possible
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 pareil, pourquoi pas !!!!
Fouine Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Me semble envisageable de mon côté. Mais sans trop m'avancer.
Forza!!! Posté(e) le 26 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 ok, je vais donc appeler en fin de semaine le patron de la concess (je le connais bien) et je vais voir comment nous pouvons faire pour s'organiser! Par contre pour vous cela serait plus sur une journée ou week end?
Alfajedi Posté(e) le 26 Février 2013 Signaler Posté(e) le 26 Février 2013 Pour moi plutôt un week-end pour profiter du coin quitte à avoir fait la route que ce soit avec le Sprint ou la MiTo.
titilem Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Moi si je peux venir ce serait pour un WE . En fait souhaiterais profiter de cela pour aller passer voir de la famille de ma femme qui sont entre Brive et Perigueux, et que nous devons aller voir depuis ... des lustres. Idéalement, si cela pouvait être fin octobre, et c'est à dire le 1er WE des vacances de la Toussaint, ce serait nickel pour moi, de ce fait, on resterait peut être dans le coin quelques jours.
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 ok donc on partirait sur un week end en sachant que pour la 4C cela serait je pense plutôt le samedi, le dimanche pourrait être libre et si des membres veulent poursuivre par une visite ou autre cela pourrait se faire. Pour la date exacte je vais passer un coup de fil au patron de la concess pour lui demander si lui sait quand est ce qu'il l'aura et quel week end il pourrait! pour une éventuelle visite le dimanche faudrait que je me renseigne si certains sont intéressés! Le same di serait donc plus je pense sur brive à la concession comme cela coût de l'opération 0euros!
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Ben moi ce serait sur une journée car j'habite qu'à deux heures 1/2. .....
Forza!!! Posté(e) le 27 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 ok Gillou, je vais surement lancer un sondage histoire d'y voir plus clair!
cricri Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 C'est pas un peux risqué de plannifier aussi tôt un weekend pour voir un modèle qui n'est pas encore sortie :mellow: Ce ne serais pas la première fois qu'un concessionnaire fait des promesses sur la disponibilité d'un modèle qu'il ne pourra peut être pas honorer
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Pour moi aucun problème pour la date mais plutôt pour l'année sachant que je ne suis pas en très bonne santé et que je serais peut-être en maison de retraite d'ici là. Pour l'instant, je vais sur mes 44 ans mais le temps passe diablement vite.
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Février 2013 Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 Ouais pourquoi pas ..... a suivre
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 C'est pas un peux risqué de plannifier aussi tôt un weekend pour voir un modèle qui n'est pas encore sortie :mellow: Ce ne serais pas la première fois qu'un concessionnaire fait des promesses sur la disponibilité d'un modèle qu'il ne pourra peut être pas honorer euh non il l'a commandée c'est des infos officielles pas des rumeurs là c'est différent....
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2013 je m'occupe de cela ce week end, j'ouvrirai un sondage pour avoir le nombre de participant approximatif!
Forza!!! Posté(e) le 2 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 j'ai eu un contre temps je passe un coup de fil au patron de la concess lundi!
Invité Posté(e) le 2 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2013 ben moi ça m'interesse mais y'a déjà pas mal de monde là
selespeed46 Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Ce serait chez Auto-sport Sclafer ? Je suis partant pour venir, comme ça je pourrai leur demander s'il m'on enfin trouvé un GT.......( il y a 5 ans, je leur avait demandé qu'ils me trouvent un GT JTS , depuis, pas une réponse..........)
Recommended Posts