bigtweety Posté(e) le 4 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2013 Bonjour tout le monde, comme il faut un debut a tout, je viens de m'acheter une ALFA 156 1.9 JTD 140 DISTINCTIVE et comme je passe d'une panne a l'autre pour la remettre en etat, je viens de resoudre mon 1er probleme grace a ce forum. Peut etre le debut d'une longue collaboration Citer
Phil Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Ah beinh bienvenue parmi nous alors ! Et le titre "crac crac badaboum" c'est pour le bruit de ta voiture donc !?! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bienvenue sur ARO non je crois qu'il fait réference à Bebel ... (Belmondo pour les plus jeunes ) Citer
yannick974 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bienvenue parmi nous !! Merci ARO alors !!!! Citer
Phil Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 non je crois qu'il fait réference à Bebel ... (Belmondo pour les plus jeunes ) J'y ai pensé aussi Dany, mais il me semble que c'était "Toc Toc Badaboum, c'est moi, me voilà !" Aaaaaah, l'époque des guignols et du Grand Canal +... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bienvenue Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Bienvenue parmi nous Citer
selespeed46 Posté(e) le 5 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2013 Aaaaaah, l'époque des guignols et du Grand Canal +... Eh oui, c'est là que tu te rends compte que t'as pris un sacré coup de vieux... :laugh: Et bienvenue à crac crac badaboum. Citer
quadriflogio Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Salut et bienvenu ! Bon courage pour ta remise en état. Une fois fini, tu comprendras que ce n'était pas en vain ! Citer
Recommended Posts