dams69 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Je suis sous le charme de la belle Et moi, je suis sous le charme de ton avatar Surtout la blonde C'est qui?
nicogt Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Rien à dire au niveau du pilotage... Mais on peut tout de même se poser la question de la pertinence d'une telle prestation sur route ouverte.... A méditer...
Fouine Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Toi t'es jamais venu à un rasso ARO
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 C'est pas comme si sa conduite était dangereuse non plus... au contraire, moi je trouve qu'il est plutôt attentif qu'en face il peut y avoir du monde, sinon, certaines trajectoires seraient bien plus affûtées.
alfa-V6 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 +10! Nicogt, ne me dis pas que tu as commander une 4C pour rouler à 70 km/h en ligne droite et en ville le coude à la portière!
Invité Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Est ce qu'il y a des personnes ayant la liste des options pour la 4C, car d'après ma concession alfa Romeo, la 4C de base est équipée du strict minimum. Est ce vrai ? merci
alfa-V6 Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 Il y a le système des options "gratuites". Ce sont des équipements d'origines comme l'autoradio ou la clim, que tu peux choisir de ne pas prendre afin d'alleger un peu plsu la belle. Mais ça ne changera pas le montant du chèque. ils sont forts chez Alfa!
Invité Posté(e) le 15 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2014 http://www.alfaromeopress.fr/download/FR/2013/ALFA_ROMEO/INFOS_TECHNIQUES_ET_GAMMES/130924_AR_4C_TECH_EQUIP.pdf Quand ma femme s'est intéressée à la 4c, c'était 4c tous les jours 24/24, 7/7...la conclusion c'est qu'une 4c toutes options avec malus n'est pas donnée. A toi de voir avec ton budget.
nicogt Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Non, mais plutôt pour aller m'éclater sur un circuit... Et juste pour vous faire languir ...je suis invité le 25 sur le circuit de Nogarro par Alfa pour piloter la 4C... Et là, promis, je ne serai pas à 70 kms... +10! Nicogt, ne me dis pas que tu as commander une 4C pour rouler à 70 km/h en ligne droite et en ville le coude à la portière!
nicogt Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Oui, vrai. Certaines options sont gratuites (clim, radio) et les autres chères . Est ce qu'il y a des personnes ayant la liste des options pour la 4C, car d'après ma concession alfa Romeo, la 4C de base est équipée du strict minimum. Est ce vrai ? merci
Invité Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 (modifié) http://www.alfaromeopress.fr/download/FR/2013/ALFA_ROMEO/INFOS_TECHNIQUES_ET_GAMMES/130924_AR_4C_TECH_EQUIP.pdf Pour le prix stock elle très cher, avec options notre modèle approcherait des 70k€. Même si j'aime beaucoup Alfa Romeo et que cette 4C est magnifico, avec un tel budget je préfère m'orienter sur plus prestigieux. Modifié le 16 Avril 2014 par Invité
dams69 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 +1 Jaurais 70k à mettre dans une voiture, je prendrais pas une 4C.
Jsparrow Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 D'après les commentaires faits par les différents journalistes essayeurs, la 4 C n'a pas vocation à être une voiture de tous les jours mais plutôt pour se faire plaisir sur un circuit. Les essais qui la comparent à une Porsche, car à ce tarif là il n'y a que cette marque qui propose une voiture de ce niveau, les conclusions sont favorables à l'Alfa en termes de plaisir de conduite pure mais défavorables dans une utilisation quotidienne. Faut avoir les deux en quelque sorte. Alors c'est sûr 70k pour une voiture qu'on ne sort que le week-end, faut avoir les moyens. Et pour ceux qui les ont, la 4C ne leur apportera pas de prestige, mais peut être plus de plaisir.
Lo13 Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 A 70000, il y a quoi de plus prestigieux? Ou de mieux?
nicogt Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Déjà 70 000€ je ne vois pas comment tu peux y arriver... J'ai pris quasiment toutes les options et je suis à 62600€ y compris taxe carbone, carte grise et frais de mise en service. Pour ce qui concerne le soit disans prestige, je pense Enrique67 que tu t'es trompé de mot, et que celui que tu voulais employé est en fait "frime"... Effectivement, le prestige d'une voiture est induite par sa rareté essentiellement et il est bien évident qu'une 4c sera plus exclusive et de faite plus prestigieuse qu'une porsche boxster, cayman et 911 (que tu ne pourra pas te payer avec 70 000€ de toutes façons ...). Autre sujet à méditer les gars.... Modifié le 17 Avril 2014 par nicogt
kbass Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Je suis tout à fait d'accord avec cette vision des choses.
Invité Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Déjà je n'ai jamais acheté de voiture neuve, la 4C aurait été la première, mais pour ce budget je peux aussi m'orienter vers des GT d'occasions. Accéder à ferrari, masérati ou américaine plus moderne.En me basant sur le lien pdf équipement, je suis à 67500, je compte aussi dedans pour 1000 d'immatriculation et de frais de mise en route, le malus. De toute façon je n'ai pas autant d'argent à mettre pour une voiture. Je pensais que la 4C était un coupé sport chic pour des ballades en amoureux le long des côtes italiennes et françaises...il l'est mais aussi bien équipé qu'une lotus élise. E'malato attrezzata donc pour convenir à notre vision il faut mettre beaucoup d'options et la facture s'alourdie.Frime ? mostrare, draga ? j'ai du mal avec certains mots français. Draguer ?
King Nothing Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Dans tous les cas, les américaines sont imbattable niveau prix/performance/frime.
nicogt Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 On est bien d'accord... Tout dépend de ce que l'on recherche. Dans tous les cas, les américaines sont imbattable niveau prix/performance/frime.
nicogt Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Personne n'a jamais dit que c'était un coupé chic... C'est un coupé moins radical que l'élise mais radical tout de même. Clairement ce n'est pas une voiture pour tout les jours, il faut un autre véhicule la semaine. Déjà je n'ai jamais acheté de voiture neuve, la 4C aurait été la première, mais pour ce budget je peux aussi m'orienter vers des GT d'occasions. Accéder à ferrari, masérati ou américaine plus moderne. En me basant sur le lien pdf équipement, je suis à 67500, je compte aussi dedans pour 1000 d'immatriculation et de frais de mise en route, le malus. De toute façon je n'ai pas autant d'argent à mettre pour une voiture. Je pensais que la 4C était un coupé sport chic pour des ballades en amoureux le long des côtes italiennes et françaises...il l'est mais aussi bien équipé qu'une lotus élise. E'malato attrezzata donc pour convenir à notre vision il faut mettre beaucoup d'options et la facture s'alourdie. Frime ? mostrare, draga ? j'ai du mal avec certains mots français. Draguer ?
Jsparrow Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 A c'est sûr en occasion avec 70k on a déjà plus de choix. Mais vu la production réduite, le prix de la 4C en occasion sera soutenu. Pour ceux qui en cherchent une http://www.leboncoin.fr/voitures/632418507.htm?ca=13_s
Lo13 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 C'est sur que qu'une Z06 ou autre Shelby est plus prestigieux qu'Alfa MDR.
limp95 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 A c'est sûr en occasion avec 70k on a déjà plus de choix. Mais vu la production réduite, le prix de la 4C en occasion sera soutenu. Pour ceux qui en cherchent une http://www.leboncoin.fr/voitures/632418507.htm?ca=13_s C'est quoi cette découpe dégueulasse sur le parechoc avant
limp95 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Mais sinon pour 70 000 € ya pas photo je prends pas de 4c je me prendre celle pour m'amusé http://www.leboncoin.fr/voitures/644240501.htm?ca=12_s Et celle pour partir en Vacances http://www.leboncoin.fr/voitures/647462640.htm?ca=12_s Et je suis quasiment sur de m'amusé autant et au moins je peux tâté du levier de vitesse Modifié le 17 Avril 2014 par limp95
Recommended Posts