pascal 33 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Très bel achat Nicogt !! Je suis passé chez Stradale lundi; il y avait une blanche et une noire C'est vrai qu'en blanc elle est vraiment superbe et je trouve que le noir ne la met pas assez en valeur. En tous cas ce garage avec ALfa, Maserati et Subaru commence à avoir de la gueule
minimoys Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Normalement la mienne arrive demain :-). Je sens que je vais roder plus que d'habitude au alentour du garage Didi motor....je vais régulièrement chez Schêne machine à bois juste en face....j'ai plein de choses à acheter...je prendrais pas tout en une fois
Alfajedi Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Normalement la mienne arrive demain :-). Elle est arrivée ??
nicogt Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Très bel achat Nicogt !! Je suis passé chez Stradale lundi; il y avait une blanche et une noire C'est vrai qu'en blanc elle est vraiment superbe et je trouve que le noir ne la met pas assez en valeur. En tous cas ce garage avec ALfa, Maserati et Subaru commence à avoir de la gueule C'est vrai.... sans Subaru ça peut le faire aussi...lol...
Lo13 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Je sens que je vais roder plus que d'habitude au alentour du garage Didi motor....je vais régulièrement chez Schêne machine à bois juste en face....j'ai plein de choses à acheter...je prendrais pas tout en une fois Je pourrai venir te la montrer :-).
Fouine Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Superbe ! Et je croyais qu'il n'y avait plus de rodage sur les véhicules modernes ? Ahahah que nenni en fait. Allez, plus que 20000 km et tu pourras passer en dynamique.
nicogt Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Je pense que c'est pour calmer les ardeurs des nouveaux et heureux propriétaires avant qu'ik ne commence à connaitre leur véhicule... Pas idiot.... Mais bon... Allez...!! Il parrait que le frustration nourri le désir...
minimoys Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Je pourrai venir te la montrer :-). Avec plaisir...
kbass Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 Je vais au salon de Genève ce WE Moi j'irai bien faire un tour le WE prochain... Il n'y a pas un topic sur le salon de cette année histoire de voir qui sera présent?
Lo13 Posté(e) le 8 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2015 J'ai été ce vendredi, le Cayman GT4 :-).
nicogt Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Pour info.... les délais sont actuellement de 20 mois pour le coupé et de 1ans pour le spider.
nicogt Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Rodage terminé... Tu as reçu ta voiture Lo13?
Lo13 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Rodage terminé... Tu as reçu ta voiture Lo13? Non pas reçu et ça commence à me paraître bizzare, en plus ça va faire 1 mois qu'elle est fabriquée. Normalement demain elle est la.
FrakassoR Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 (modifié) sur le salon un beau spider jaune pas de photo, j'ai shooté que 4 voitures au total lol Modifié le 10 Mars 2015 par FrakassoR
nicogt Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Non pas reçu et ça commence à me paraître bizzare, en plus ça va faire 1 mois qu'elle est fabriquée. Normalement demain elle est la. Le transport peut prendre jusqu'a 3 semaines à partir car il ne font pas partir un camion pour une seule voiture, d'après ce que l'on m'as dit il en faut au moins 2 dans le même secteur (4c ou Masérati). Il nous tarde de voire les photos.
Lo13 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Je vais patienter cette semaine, on verra si elle arrive lol.
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 Bon courage, l'attente doit être terrible mais bon dieu, une 4C sera à l'arrivée !!!
Bastiano Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 magnifique en blanc. J'en ai vu une noire à Mâcon mais ce n'est pas ma couleur préférée. Il n'y a plus qu'à mettre une petite plaque à l'avant pour ne pas dénaturer cette ligne. Bon...rodage!
Lo13 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 (modifié) J'ai toujours pas reçu ma voiture. Je pense vraiment m'en débarrasser vu le non respect des clients que ce soit de mon garage ou d'Alfa en général. Ma voiture est fabriquée depuis +-1 mois et demi, je demande quand elle arrivera et on me répond on ne sait pas... Et je demande ou elle est on ne sait toujours pas me dire, sûrement perdue lol. J'ai même proposé d'aller la chercher en Italie, on me répond (service clientèle 4C avec un numéro 00800 créé exprès pour les clients 4C) je ne sais pas si ça va être possible, on ne sait plus suivre l'avancement des livraisons une fois que les 4C sont fabriquées, on ne sait pas ou le véhicule se trouve. Ça fait bientôt 16 mois que j'ai commandé la voiture et la ça commence à me gonfler. Par contre pour payer l'acompte dans les 8 jours la ils te téléphonent pour vite faire le paiment. J'aurais mieux fait de commander autre chose. Ça me gâche la plaisir de recevoir ma nouvelle voiture. J'ai même demandé, le jour ou je casse une porte ou quoi, je vais attendre combien de temps, le patron répond je sais pas on n'a pas de pièces en stock mdr. La voiture est sur autoscout et demain je vais voir une personne prête à la prendre. Modifié le 20 Mars 2015 par Lo13
Fouine Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Dommage, tu te punis toi-même finalement...
Phil Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Oui, c'est clair, drôle de raisonnement...
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Ça doit quand même être bien casse bonbons mais de là à la vendre je dis non ... ce serait une connerie. ..
titilem Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 J'ai un ami proche de mon boss qui a fait la même chose, il a revendu le bon de commande après un énième retard, et a pris une Boxster S neuf en stock dans une concession Porsche ?
Recommended Posts