Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

quand même, seize mois, il y a clairement du foutage de gueule... Je peux comprendre la déception.

Modifié par Dr House
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouaih, mais une Boxster S, j'en ai ENCORE croisé une aujourd'hui. Pas sûr qu'on voit des 4C tous les jours, même dans les années à venir.

Après la revendre avant même d'avoir posé des fesses dedans, après 16 mois d'attente, pour moi je ne vois que 2 explications :

- soit tu fais un gros bénéfice à la revente car l'acheteur intéressé est justement interessé par le fait de pouvoir prendre le volant rapidement et pas dans 2 ans...

- soit tu as réalisé avec le temps que celle-là ou une autre..., dans le fond..., tu t'es un peu emballé lors de la signature de la commande et que finalement cette 4C n'est peut-être pas le jouet dont tu rêvais.

Parce que dans le cas d'un vrai achat passion, tu ne dois plus tenir en place, et ne pas abandonner même s'il est indéniable qu'un tel délai et retard sont vraiment rageants.

Posté(e)

Il y a un peu de tout, et aussi le Cayman GTS ou GT4 qui me tente bien :-) .

Posté(e)

Oui, je sais Phil que le Boxster n'est pas comparable. Moi, cela me punit aussi, car il aurait du m'emmener m'amuser sur le circuit de Maison Blanche au Mans ... il avait eu dans sa jeunesse une GTV 116 V6 2.5, sa seule Alfa, qui l'avait positivement marqué, il se rejouissait d'avoir une 4C, mais à force d'être pris pour un c... par Alfa, il a abandonné, sachant qu'on lui a déjà fait le coup pour une Quatroporte ... pour lui, les italiennes, c'est fini ..

Posté(e)

Calme toi Lo13...!! Une Coccinelle de course et une 4c ne sont pas comparable.... Fait du sport ou du yoga pour te calmer en attendant l'arrivée de ta 4c qui ne va surement pas tarder... Le regard médusé des passants lorsque tu sera a son volant sera ta récompense mais aussi les sensations qu'elle va te procurer...(crois moi sur parole). Tu es sur le point de recevoir un véhicule qui va assurément rentrer dans la légende et toi tu dira plus tard à tes enfants que tu l'a vendu 15 jours avant d'en prendre livraison...???!! A toi de voir après tout....

Posté(e)

Bon nicogt, et alors..., cette 4C, tu nous la montres quand à nous les Girondins ?

Ça me donnera l'occasion de sortir le Spider 916 ou le 105..., même s'ils ont déjà roulé décapotés tous les deux avant-hier encore...

Posté(e)

La caisse est terrible, les phares avant sont affreux pour un véhicule de cet acabit.

A croire qu'il ne veulent pas la vendre, un comble pour le lancement d'un tel engin !

Je préfère les optiques de la blonde, plus de douceur, de rondeur, pour le regard des hommes ;) .

Merci pour les présentations. :hello:

Posté(e)

Pour les phares tant critiqués, après avoir vu les feux du spider à Genève, je préfère les miens qui sont plus exclusifs ... A mon goût bien sur, les goûts et les coulours ne se discutant pas...

Posté(e)

Mais je l'a sort régulièrement Phil... Mais pour l'instant je n'ai pas encore été à Bordeaux centre car j'appréhende un peu la rampe des parkings souterrains...

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas dans Bordeaux centre, et on peut se faire une p'tite sortie dans la région un d'ces jours avec un 'tit resto style pizza, on parlait justement de toi et de cette idée avec House cette semaine, on a fait tourner les Spider. On est impatient d'avoir ton retour de vive voix sur ta belle acquisition !

Modifié par Phil
Posté(e)

Pas de soucis.... Un petit Peponne par exemple...;). Je serais dimanche allée de tourny pour l'expo voiture organisée par Stradale et Masérati...

Posté(e)

Pas de soucis.... Un petit Peponne par exemple... ;). Je serais dimanche allée de tourny pour l'expo voiture organisée par Stradale et Masérati...

Se retrouver dimanche aux Allées de Tourny ? Ça peut se faire, je suis partant. :cheer:

Tu exposes ta voiture Nico ?

Posté(e)

Dites-moi juste que ce n'est pas le matin..., je suis de sortie VTT...

Posté(e)

Se retrouver dimanche aux Allées de Tourny ? Ça peut se faire, je suis partant. :cheer:

Tu exposes ta voiture Nico ?

Non, mais il y aura une 4c rouge...

Posté(e)

Dites-moi juste que ce n'est pas le matin..., je suis de sortie VTT...

C'est toute la journée, j'irai en fin d'après midi vers 16h30 après la sieste de la petite...

Posté(e)

Ils ne prévoient pas beau temps demain après-midi..., à voir...

Posté(e)

Mon fiston y était hier soir !! Il m'a envoyé des photos !!! Il y a une 4C rosso, des maserati, des vieilles alfa et lancia.

On peut se faire une rencontre en Charente avec visite dune cave de cognac et un petit restaurant le midi.

Ou sur la périphérie de Bordeaux, dans ce cas mon papa et sa porsche 911 de 1987 viendrait avec nous. Mais moi je veux aussi la découvrir cette 4C ?????

Posté(e)

Depuis le temps que je dis à House qu'il faut que je t'appelle mon Gillou..., beinh voilà, on va faire ça !!!

Posté(e)

Je propose l'ouverture d'un post dédié pour pas pourrir le post 4C avec nos HS...

Posté(e)

la 4C est une voiture hors norme et comme tout ce qui est hors norme il y a des avantages et des inconvénients............mais bon à son volant c'est magique :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tiens! Un voisin! Je suis sur Mâcon depuis peu...

Quand je récupère ma voiture remise à neuf, on peut s'organiser une après midi dans le coin si t'es ok!

Modifié par kbass
Posté(e)

la 4C est une voiture hors norme et comme tout ce qui est hors norme il y a des avantages et des inconvénients............mais bon à son volant c'est magique :rolleyes:

Je valide...

Posté(e)

Tiens! Un voisin! Je suis sur Mâcon depuis peu...

Quand je récupère ma voiture remise à neuf, on peut s'organiser une après midi dans le coin si t'es ok!

pourquoi pas !

Posté(e)

Je valide aussi à 100%! Une gueule, un chant, c'est une oeuvre d'art.

• Créer...