sushi21 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Ouaip vu à Automoto, belle machine de piste... Avec une bonne reprog à la gto ?
leju07 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auto-moto ils ont fait un essai sans aucun intérêt! Comme d'hab' enfait
Invité Khraft Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 http://videos.tf1.fr/auto-moto/plein-phare-alfa-Romeo-4c-le-retour-au-sport-8278282.html voila le lien pour l'essai d'auto moto.
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Oui. Ils omt critique la dirction lourde pour les crenaux !!! Ouaf ouaf. Pourquoi ne pas avoir parle de l'absence de radar de recuk avec l'av ?
Richie35 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Pas de gps, ils ne savent pas qu'on peut avoir des choses bien sur téléphone. Pour la direction non assistée, faudrait qu'ils viennent essayer ma 205. A croire que personne ne lui a expliqué que même avec une direction assistée, c'est pas très bon de tourner sans faire rouler même un tout petit peu la voiture. C'est bête la clientèle des monospaces ne sera pas intéressé.
cavalera Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Oui. Ils omt critique la dirction lourde pour les crenaux !!! Ouaf ouaf. Pourquoi ne pas avoir parle de l'absence de radar de recuk avec l'av ? Il faut bien trouver des points négatifs pour maintenir l'objectivité journalistique.
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Je ne sais plus si c'est sur turbo, ou Auto Moto, mais ils ont conclu que cela pouvait être le parfait compromis entre une Lotus (encore plus exclusive), et une Boxster (trop aseptisée). Bon, globalement, ils ont été quand même assez positif sur Turbo, ou Auto-Moto, mais si des commentaires sont complétement à côté de la plaque sur ce style de véhicule ..
leju07 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 C'est Turbo qui a fait cette remarque sur Lotus et Porsche. L'essai de Turbo était sympatoche, un peu court mais objectif, j'ai bien aimé.
cavalera Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Perso, je ne la vois pas comme un compromis mais une concurrente directe de Lotus, le style italien et la finition en plus.
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Oui, je partage assez ton point de vue Cavalera. Une concurrente directe de la Lotus ou Caterham, en ternes de prestations circuit, avec un poil plus de polyvalence.
Fred34 Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 C'est quand même sur Turbo ou après avoir expliqué que les feux avant en carbone faisait gagner 1,5kgs qu'ils ont critiqué les 4 vis visibles dans l'epaisseur de la portière, une planche de bord en plastiques durs et l'absence d'autoradio. On ne peut pas faire la chasse au kgs superflu et proposer une finition avec des plastiques moussés à coeur, un autoradio dernier cri etc ...
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Oui. Tu as parfaitement raison Fred. Je n'avais pas note la remarque sur les 4 vis visibles ...
Forza!!! Posté(e) le 29 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 la brochure (désolé de la qualité je ferai mieux si vous voulez C'est bien un livre! Un jour je l'aurai..
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Même sur turbo ils ont critiqué l'absence de boîte à gants. Mais dans l'ensemble ça a été très positif Elle donne envie cette voiture.
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 (modifié) ... Modifié le 29 Septembre 2013 par fredicot
cavalera Posté(e) le 29 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2013 Pas besoin de boîte à gant, qui conduit encore avec des gants ?
fredicot Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Des moufles pour l'hivers!! lol non mais des fois ils ont des reflexions a la con les journaleux!
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 4C à l'essai dans Auto Plus dans le numéro du 14 octobre 2013, soit dans deux semaines !
alfa-delta Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Pas besoin de boîte à gant, qui conduit encore avec des gants ? Tu ne mets pas des gants blancs et un nœud-papillon pour conduire ta GTA, toi? :ninja:
titilem Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 1ère impression du journaliste de Sport Auto : http://news.sportauto.fr/news/1475549/Tarifs-Essai-Sportive-Alfa-Romeo-4C?sk=ap Un peu mitigé : chassis au top, moteur trop linéaire et boite séquentielle un peu lente ...
cavalera Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu ne mets pas des gants blancs et un nœud-papillon pour conduire ta GTA, toi? :ninja: Pourquoi? Les pinguins ont le permis de conduire maintenant ?
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Non, en général ils ont des chauffeurs... Sinon la brochure, qui ressemble plus à un livre d'ailleur, on peut en avoir nous aussi?
Nofioul Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 C'est comme pour la voiture c'est non !
kbass Posté(e) le 30 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2013 Tu crois qu'ils ont utilisé du papier carbonne?
Recommended Posts