Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Auto-moto ils ont fait un essai sans aucun intérêt! Comme d'hab' enfait :glare:

Posté(e)

Oui. Ils omt critique la dirction lourde pour les crenaux !!! Ouaf ouaf. Pourquoi ne pas avoir parle de l'absence de radar de recuk avec l'av ?

Posté(e)

Pas de gps, ils ne savent pas qu'on peut avoir des choses bien sur téléphone.

Pour la direction non assistée, faudrait qu'ils viennent essayer ma 205. A croire que personne ne lui a expliqué que même avec une direction assistée, c'est pas très bon de tourner sans faire rouler même un tout petit peu la voiture. C'est bête la clientèle des monospaces ne sera pas intéressé.

Posté(e)

Oui. Ils omt critique la dirction lourde pour les crenaux !!! Ouaf ouaf. Pourquoi ne pas avoir parle de l'absence de radar de recuk avec l'av ?

Il faut bien trouver des points négatifs pour maintenir l'objectivité journalistique.

Posté(e)

Je ne sais plus si c'est sur turbo, ou Auto Moto, mais ils ont conclu que cela pouvait être le parfait compromis entre une Lotus (encore plus exclusive), et une Boxster (trop aseptisée).

Bon, globalement, ils ont été quand même assez positif sur Turbo, ou Auto-Moto, mais si des commentaires sont complétement à côté de la plaque sur ce style de véhicule ..

Posté(e)

C'est Turbo qui a fait cette remarque sur Lotus et Porsche.

L'essai de Turbo était sympatoche, un peu court mais objectif, j'ai bien aimé.

Posté(e)

Oui, je partage assez ton point de vue Cavalera. Une concurrente directe de la Lotus ou Caterham, en ternes de prestations circuit, avec un poil plus de polyvalence.

Posté(e)

C'est quand même sur Turbo ou après avoir expliqué que les feux avant en carbone faisait gagner 1,5kgs qu'ils ont critiqué les 4 vis visibles dans l'epaisseur de la portière, une planche de bord en plastiques durs et l'absence d'autoradio.
On ne peut pas faire la chasse au kgs superflu et proposer une finition avec des plastiques moussés à coeur, un autoradio dernier cri etc ...

Posté(e)

Oui. Tu as parfaitement raison Fred. Je n'avais pas note la remarque sur les 4 vis visibles ...

Posté(e)

la brochure (désolé de la qualité je ferai mieux si vous voulez

img_0510.jpgimg_0511.jpgimg_0512.jpgimg_0513.jpgimg_0514.jpgimg_0515.jpgimg_0516.jpgimg_0517.jpgimg_0518.jpgimg_0519.jpgimg_0520.jpgimg_0521.jpgimg_0522.jpgimg_0523.jpg
C'est bien un livre!
img_0524.jpg
Un jour je l'aurai..
Posté(e)

Même sur turbo ils ont critiqué l'absence de boîte à gants. Mais dans l'ensemble ça a été très positif

Elle donne envie cette voiture.

Posté(e)

Des moufles pour l'hivers!! lol

non mais des fois ils ont des reflexions a la con les journaleux!

Posté(e)

4C à l'essai dans Auto Plus dans le numéro du 14 octobre 2013, soit dans deux semaines !

Posté(e)

arojawdrop

Pas besoin de boîte à gant, qui conduit encore avec des gants ?

Tu ne mets pas des gants blancs et un nœud-papillon pour conduire ta GTA, toi?

:ninja:

Posté(e)

1ère impression du journaliste de Sport Auto :

http://news.sportauto.fr/news/1475549/Tarifs-Essai-Sportive-Alfa-Romeo-4C?sk=ap

Un peu mitigé : chassis au top, moteur trop linéaire et boite séquentielle un peu lente ...

Posté(e)

arojawdrop

Tu ne mets pas des gants blancs et un nœud-papillon pour conduire ta GTA, toi?

:ninja:

Pourquoi? Les pinguins ont le permis de conduire maintenant ?

Posté(e)

Non, en général ils ont des chauffeurs...

Sinon la brochure, qui ressemble plus à un livre d'ailleur, on peut en avoir nous aussi?


×
×
  • Créer...