Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vis dans le Midi, les Cévennes plus exactement, et je travaille à Montpellier.

Je viens de faire l'acquisition d'une 159 SW 2.4 JTDM avec BVA sous le marteau du Commissaire priseur.

Je me pose plein de questions sur cette voiture donc vous allez me retrouver sur le forum.

A bientôt !

Pat30

PS : je suis possesseur d'une Lancia Delta Martini de l'époque de Chardonnet

Invité Dany01
Posté(e)

Bienvenue à toi

bravo tu a du faire je pense en terme de prix une bonne affaire ..

tu trouvera ici tout ce qu'il te faut sur les questions que tu te pose .

crèe tes sujets dans les topics appropriés ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !! On veut des photos !!

(perso là dessus je serais plus pour la delta mais comme on est sur un forum alfa... lol)

Posté(e)

Salut.

Bienvenue sur le forum ARO.

La belle époque de l'auto, Chardonnet, avec rené Bonnet qui élaborai les Matra.

C'est dans sa concession que j'achetai mes Lancia, je suis passer chez Alfa Romeo après plusieurs Thema.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous :smile:

La Delta en photos, la Delta en photos,... ^_^

Posté(e)

Salut et bienvenue

+1 pour la delta sa me rappelle des souvenirs,ma premiere voiture une delta HF integral

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse à ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi

Posté(e)

Salut et bienvenu,

Tu veras, un forum super avec des vrais amoureux de leurs belles et prêt à partager leur savoir.

Pour ma part, je n'ai même pas eu à poser de question, j'ai tout trouvé en cherchant un peu.

Posté(e)

Ben j'arrive pas à mettre une photo de mon 1300 dans le corps du message ; il me met (en passant par Photomania) :

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour, je me suis amélioré sur l'insertion de photos !

Alors voilà la Delta Martini de 1985 sortie de chez Chardonet et dans son jus (elle fonctionne très bien même si je ne la fais plus rouler au quotidien) :

radF2AA0.jpg

J'ai depuis cette photo trouvé un phare pour remplacer l'avant droit qui n'était plus étanche : les 4 phares sont dorénavant bien argentés tim

rad46849.jpg

rad10E64.jpg

rad68FA2.jpg

Je retourne plancher sur la BVA de la 159 :cry1:

Bon dimanche à tous !