Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 On est 2... Je vais monter ma boite moi aussi pour me refaire la peinture...!
leju07 Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 T'as modifié ton message trop tard Loulou, on a lu que t'as truandé! Je vends mon silence, t'es au courant?
kbass Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 2€ je précise... loulou !!!!!!!!!!!!! appelle ton carrossier j'ai du taf pour lui!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Dis lui qu'on sera 3 caisses à refaire... sinon, je vais vite prendre plaisir à revivre cette belle époque de la dénonciation par lettre...
Invité loulou192 Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Ça fait une belle brochette :P Il aura assez avec la mienne, sur les photos on a l'impréssion qu'elle est niquel, plein de pètes partout entre les coups de caddie et ceux des portes, et dire que la carosserie était propre il y a 1 an --' Je fais une rénovation pour faire mon Showroom :D Salutation,
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Il aura assez avec la mienne, Non, je crois que t'as pas bien saisi...
Papa_Marco Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 +1, On arrive à 4. c'est bien mardi à 9H qu'il est convenu? 4 Alfa pour refaire un peu de carrosserie 4. :P .
Invité loulou192 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 J'espere qu'après je serais plus enm*rdé avec la 156, il me restera juste ce bouton de frein à main à remplacer puis normalement, ça sera niquel :-) Salutation,
Invité loulou192 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Je fais une bref parenthese... depuis 2 semaines j'ai essayé d'aller voir 2-3 sujets sur le site alfanatiques.com et impossible, quelqu'un sait pourquoi ? Salutation,
Pedro78200 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Tu oublie que c'est une italienne... la prochaine emmerde arrivera après avoir réglé la dernière panne identifiée à ce jour!
Pedro78200 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Je fais une bref parenthese... depuis 2 semaines j'ai essayé d'aller voir 2-3 sujets sur le site alfanatiques.com et impossible, quelqu'un sait pourquoi ? Salutation, Parcequ'il a fermé?!
Invité loulou192 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 (modifié) Pedro rigole pas : j'y pense :D Je pense faut voire avec commandatore ou kbass ils y en a bien un qui sait... pour moi il semble fermé après le comment et le pourquoi faut attendre les réponses des autres ;-) Salutation Modifié le 16 Octobre 2013 par loulou192
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Bien sur qu'il est fermé...! Il est même perdu corps et biens!! Faute de renouvellement de ,nom de domaine je crois... Une belle perte.
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ouep, ça fait déjà un moment que c'est comme çà... Le proprio du forum (celui qui paye le nom de domaine) a lâché l'affaire, ne s'en occupait plus, puis voilà...pas de renouvellement = site hors service
Invité loulou192 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ah ouais ?! p*naise j'en apprend une bonne là... belle perte, pourtant il était bien comme Forum... Bon bah tous sur ARO now :D
kbass Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oui, depuis quelques moi si tu regarde bien, il y a une grande montée du nombre d'inscrit sur ARO depuis la fermeture! C'est une "belle perte" comme tu dis, surtout qu'il y avait beaucoup de tutos forts utiles
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oui, mais ça, on s'en occupe en off...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Bon, bref, revenons sur le sujet de départ.
Invité loulou192 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Oui sujet de départ et pedro est un beau chat noir rhaaa. J'explique quand je roule sur des routes un peu déformés donc avec des bosses quand l'arrière décolle un peu ça couient côté arrière droit, mais sur les dos d'ânes(sauf si j'les prend comme un c*n) ça couine pas, j'ai aussi appuyer sur le coffre fortement ma rolls se baisse et remonte et ça couine pas, autrement dit je sais dû à localiser doù vient le bruit, je me demande si c'est pas l'amortisseur
Pedro78200 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Désolé... :blush: Mais depuis 15mois et 36000km que j'ai ma 156 je commence à la cerner un peu... On m'a toujours dis qu'un amortisseur ne couinais pas... Tu as regardé la gueule de tes coupelles? Sur la mienne celle de l'amorto arrière gauche est a moitié déboiter et je n'ai pas l'impression d'avoir de bruit pour autant (mais bon... mes triangles claque, mes injecteurs fuient.. donc ca couvre peux etre le bruit !!)
Invité loulou192 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 C'est par intermittence, en faites faut ça soit une belle bosse pour ça couine, ah mais ... j'ai oublié de dire que ça couinait à l'arrière droit quand je la redescendait d'un cric aussi(si ça peut aider) Sinon j'ai reçu mes triangles en 24h : Oscaro niquel !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 N'oublie pas de graisser les sb au montage, avec une graisse épaisse et résistante, ça ne peut qu'être bon...
leju07 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Oui et non, car tout le caca de la route va venir se coller sur la graisse et ça, c'est caca ++!!
Recommended Posts