Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

le lien est vraiment nickel. je l'ai trouvé en cherchant des infos sur le re050 qui m'a l'air vraiment nickel, mais j'ai un peu peur pour l'usure !

ce qui m'embete, c'est qu'on ne peut jamais trouvé d'infos fiables sur l'usure de pneus sportifs en conduite "normale" (pour moi)

pour ma part, je conduits 40% ville, 60% voie express, sans trop monter dans les tours, mais je suis quand même loin de la conduite pépère... donc j'espere qu'avec les bridgestone je pourrais faire au moins 30 000 km !

Modifié par ayor
  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut, moi ce modèle ci m'intéresse.

Le falken FK-452 215/45 ZR17 87Y avec protection de jante. (+/- 110 euros)

Il a une très bonne cotation en plus.

FK-452.jpg

Bonnes recherches.

Posté(e)

Sur mon 145 jtd j'avias des pireli p 6000 (195/55/15) quand je les ai changés j'ai pris des bf goodrich ca tiens bien la route ca et le design est sympa aussi .

Sur ma 146 l'ancien proprio a mis des norauto :blink: ..... :(

Jvais les changer le mois porchain :unedent:

Posté(e)

j'ai oublie les bf goodrich etaient des profiler g ..... Jvais surement reprendre les memes

Posté(e)

Alors j'ai eu des Goodyear Eagles F1 sans commentaires :angry: ensuite des bridgestones RE 040 j'en ai été super content.

Sur la GTA , j'ai des Pirelli P Zero Nero, j'ai pas trop d'avis, ils ont un bon grip sur le sec :bigrir: pas encore essayé sous la pluie et idem des Bridg S03 que j'ai à l'arriere et demain je monte des RE 050A.

Je pense rester de tte maniere chez Bridgestone ^_^

Posté(e)

ca y est, je me suis décidé pour mes nouveaux pneus !

j'ai commandé 4 bridgestone potenza re050 en 215/45/17 !

potenzare0508zk.th.jpg

je pense pas que j'en serai décu si ce n'est à cause d'une possible usure prématurée, car j'ai vu certains témoignages ou le train de pneus ne dépassait pas les 10000 kms :(

vu le prix, je serai sage avec...

Posté(e)

Perso, j'ai des Conti sport contact 2 dont je suis super content. Bien mieux que les sport contact 1 ou les Michelin Pilot Sport que j'ai eu avant.

C'est d'ailleurs la première monte de pas mal de portives.

A++

• il y a 4 month...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler des Hankook K106? Je n'arrive pas à les trouver sur le site du fabricant

Et les P6000 powergy, des avis ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

T'es sur le K106 existe?. J'ai un doute. Par contre j'ai deux Ventus sport K104 à l'arrière et je peux te dire que j'en suis très content pour l'instant. Je vais d'ailleurs en acheter deux autres pour l'avant bientôt. C'est un super pneu avec un prix au top sur pneu.online.fr.

Un petit lien sur des gars qui ont essayé les K104 sur subaru

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic....b18f90117cd85d0

Modifié par AceMD
Posté(e)

J'ai bien demandé au vendeur qui m'a soutenu que c'était des K106 !!! Jamais vu, lu, entendu... C'est pourtant marqué sur les flancs du pneu ?!

Sinon les P6000 Powergy, ça cause à quelqu'un ?

Posté(e) (modifié)

ça y est ! J'en ai trouvé sur pneu-online. Il sont 6 € moins cher que les K104...

Remarque : on trouve aussi ce modèle sous la marque Kingstar... sous-marque d'Hankook.

Modifié par fouinegtx
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut tout le monde !

J'aurai une chtite question. Je dois changer mes pneus sur ma titinne (215/45/17 W) actuellement montée en P7000. Je suis bien content de ces pneus, ça tiens parfaitement la route (et je la mènage pas la titinne ^_^ ) mais j'aimerais savoir si vous en aviez d'autre à me conseiller, histoire de pouvoir comparer.

Niveau prix (sur le net) j'ai trouvé à 1€ d'écart des P Zero Nero. Apparement ils en disent du bien, qu'en pensez vous ?

Sinon chez Michelin il y a les Exalto 2 et les Primacy.. mais plus cher.

Posté(e)

je ne connais pas le michelins, ni les pzero que tu cites, mais je n'ai entendu que du bien des pzero nero et ca sera surement ma prochaine monte, car ils sont un peu moins chers que mes bridgestone !

Posté(e)

d'origine j'avais les goodyear gsd2, pas mal mais ils s'usent assez rapidement.

Maintenant j'ai des michelin pilot primacy et là franchement c'est nikel, longévité, tenue de route sur le sec comme sur le mouillé :smile:

. le point négatif c'est qu'il ne sont pas donnés... :(

Posté(e)

Merci à vous deux. Pour le prix c'est pas trop grave, autant mettre 20€ de plus si ça tiens mieux la route et que tu t'y retrouve sur la longevité du pneu.

Posté(e) (modifié)

Salut, moi ce modèle ci m'intéresse.

Le falken FK-452 215/45 ZR17 87Y avec protection de jante. (+/- 110 euros)

Il a une très bonne cotation en plus.

FK-452.jpg

Bonnes recherches.

Je suis aussi monté en Falken (fk 451, dessin en V, comme les f1) en 16" sur ma 156, et j'en suis tres content. je l'avais équipé de meme sur ma 147.

La tenue de route est bonne, l'usure reste correct et ils ne font pas de bruit et surtout le rapport qualité/prix est tres bon.

Petit plus pour les rétissants : Porsche et Peugeot on équipé en Falken, certains de leur modele en premeire monte.

Je les trouves tres bon ces pneus. Ce qui est sur, c'est que je n'acheterai JAMAIS de Michelin, car je les trouves carement trop cher par rapport a d'autres marques qui fournisse un produit au mons équivalent, voir mieux. Même s'il propose une garantie Michelin Onway

Modifié par ben147
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut à tous, j'ai des uniroyal rainsport 1 en 225 45 17.

J'entends le ronronement des pneus dès 60 km/h, c'est normal? c'est bruyant :blink:

Posté(e)

moi j'ai mis 2 bridgestone RE050 a l'avant,il y a 2 michelin primacy a l'arriere(c'est ce qu'il y avait a l'avant aussi)

les bridge ont l'air pas mal,en tout cas ils couinent moins que les michelin,mais comme le post au dessus du mien,ils ont l'air bruyant(mais ça je l'avais lu sur pas mal de forum)

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'aurai une chtite question. Je dois changer mes pneus sur ma titinne (215/45/17 W) actuellement montée en P7000. Je suis bien content de ces pneus, ça tiens parfaitement la route (et je la mènage pas la titinne ^_^ ) mais j'aimerais savoir si vous en aviez d'autre à me conseiller, histoire de pouvoir comparer.

Niveau prix (sur le net) j'ai trouvé à 1€ d'écart des P Zero Nero. Apparement ils en disent du bien, qu'en pensez vous ?

Sinon chez Michelin il y a les Exalto 2 et les Primacy.. mais plus cher.

je ne connais pas le michelins, ni les pzero que tu cites, mais je n'ai entendu que du bien des pzero nero et ca sera surement ma prochaine monte, car ils sont un peu moins chers que mes bridgestone !

Salut,

On utilise des Pzéro Néro dont on est plus que satisfait. Ils offrent une excellente tenue de route, très confortable et s'avèrent être très efficaces en conduite sportive. Le seul revers, ils s'usent rapidement du fait que ce soit des gommes tendres. Vu que c'est notre première monte avec ces pneus, je ne peux pas vous dire actuellement le kilométrage moyen. Visiblement, ça tournerai autour des 20/25 000 km selon usage.

Ils ont été acheté sur Allo pneus. Site très sérieux, fiable et bien placé question tarif.

Posté(e)

J'avais oublié de venir répondre ici ^_^

Du coup j'ai fait monter des P7000 comme j'avais auparavent car j'en était très content (très bonne tenue sous la pluie et en conduite sportive) et j'ai trouvé un nouveau garage qui me les a fait quasi au même prix que sur 123 pneus (3€ de différence) donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai commandé les 4 (aie le porte monnaie :unedent: ).

Les premiers ont fait quasi 22.000 km donc j'esperes qu'ils en feront autant.

Posté(e)

Je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi bruyant, j'en arrive à me demander si mes roues ne sont pas de travers (les 2 roues vers l'interieur ou vers l'exterieur) :angry: .

D'après ce que j'ai pu voir les uniroyal sont bruyant mais en plus mauvais sous la pluie et s'use vite.

J'ai vu dans un test que les pirelli p zero nero sont les moins bruyants.

Passer d'un 195 à du 225 et avoir un pareil bruit :rrr:

Posté(e)

Les pneu sont bruyant sur ta 166 mais pas sur le GT je peux te le confrmer car j'ai deja rouler avec le GT de Guilia c'est que le train avant de la 166 n'est pas le même, la concession ou j'ai acheté ma 166 m'ont mit des pirelli p Zero nero pour ne pas avoir de bruit car quand je l'ai essayé avant de l'acheté elle avait 4 good year F1 GS D3 et la voiture ètait très bruyante ;) problème connu sur la 166 dans les concession serieuse.

Posté(e)

Je viens de monter des primacy hp sur ma 156 en 16 pouces et pour l'instant je suis pleinement satisfait.

Ils sont silencieux et tiennent bien sur le sec.Pas encore essayé sur la flotte.

• Créer...