Vespi56 Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 d'apèrs les tests ils sont 1er ou 2e, effectivement.... et sur mon ex-JTD, plus de 60.000 avec, les arrières je ne les ai pas changé (encore bons à 75.000 km)...bon, je ne faisais quasiment que de l'autoroute, mais quand même....
alfitalia Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 effectivement vespi ,les arriere ne s'use quasi pas peut encore faire presque autant , mais bon 33000 exactement pour moi avec l'avant c'est bien ,suis asser sauvage finalement ( a cause du coupe tout cela )
Dark alfakiller Posté(e) le 6 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2008 J'aurais voulu avoir des avis sur les pneus neiges Dunlop SP winter Sport 3D. Si vous en avez ou avez eu, sa m'intéresse d'avoir vos opinions merci!
alfagta_25 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Pas terrible. Essayés sur 2 véhicule (A6 avant et 166) Bruyants et surtout, mauvaise tenue de route. Le meilleur compromis en ce qui me concerne PIRELLI SW 210. C'est ce que j'ai remonté sur ma gta pour l'hiver et j'ensuis satisfait.
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Nikel Merci! J'attends d'autres avis pour être sur. ( Dunlop SP winter 3D pneu neige )
Vespi56 Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 j'ai testé cet hiver les Kleber Krisalp sur un Zaf, 120 ch chargé à bloc.... excellents, rien remarqué en tenue de route sur sol sec, juste un peu plus bruyant que les pneus été, mais rien d'anormal....
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Désolé, les kleber j'évite, un pote en avait, le gros merdier sa patinait tous le temps. Bon sa dépend aussi beaucoup de la voiture mais à ce point la, c'était assez incroyable. Merci quand même Encore d'autress avis merci d'avance.
Dark alfakiller Posté(e) le 7 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2008 Juste une chose, de part chez moi, il neige beaucoup et il me faut absolument de bon pneus hiver, étant novice total la dedans, j'ai besoin de vos avis. Sur ma 159, j'ai actuellement des sottozero, qui comme dit alfagta_25 sont excellent mais s'usent beaucoup. On peut pas tout avoir mais sur ma prochaine, j'aimerais quand même le meilleur compromis qualité / prix. Je vous remercie par avance pour vos suggestions et avis. Ps: il a encore neigé hier matin et ce matin ( + ou - 5 cm), route pas dégagée, ce sont les conducteurs qui font les routes.
159_90 Posté(e) le 8 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2008 Salut ! eh bien moi j'ai monté 4 kumho (on ne rigole pas... , j'en ai déja vu sur des Impreza) et sur un santa fe tu fais 80000 kms avec. bilan au bout de 10 000 kms entre novembre 2007 et aujourd'hui : j'en suis content car : - paraissent peu usés (les pirelli p7 été étaient mort à 25000 kms) - aucun probléme sur la neige (le ballon d'alsace par chez moi n'est pas déneigé -écologie obige- seulement un coup de lame et des gravillons), ni sur routes damées - silencieux, et 400 euros les 4 pose comprise.(215/55 R16) voila - ni sur les
Invité JSPARROW Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 je viens de faire poser 4 goodyear exellence à la place des continental d origine, le bruit est divisé par deux. J avais bien remarqué avant que sur certains revetement c'était des fois pénibles, mais je ne pensais pas qu il pouvait y avoir une telle différence <_<
Heng57 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 désolé je viens de voir ce post seulement maintenant: je suis absolument fana des Dunlop!! 1. excellente tenue de route (tant les pneus d'hiver que ceux d'été) 2. très silencieux 3. font beaucoup, beaucoup de kilomètres 4. moins cher à l'achat que michelin et Goodyear, Pirelli
alfagta_25 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 Dunlop appartient à Bridgestone........
Heng57 Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 et alors??? Ferrari appartient bien à Alfa, non?
obiwane Posté(e) le 21 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2008 4 pneus pilotes primacy les 150cv passent bien au sol
Bennn Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 (modifié) 4 pneux Yokohama Advan Sport sur ma GTV Cup 2.0 Twin spark Que du bonheur ! J'avais des Good Year Eagle F1 avant et j'ai été super déçu ! Pour moi ils n'accrochaient pas, ils étaient bruyant et sur la pluie à la limite de vrais slicks. Je ne saurais pas vous dire combien de km j'ai fait avec mes Yoko car ils sont tjs sur ma tuture.. ;) Modifié le 7 Mai 2008 par Bennn
Vador Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 et sous la pluis c'est yoko tu les trouves comment parce que j'ai pu lire que c'etais vraiment pas le top meme a évité ?,,
Bennn Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 et sous la pluis c'est yoko tu les trouves comment parce que j'ai pu lire que c'etais vraiment pas le top meme a évité ?,, En tout cas je les trouve beaucoup mieux que les Good Year Eagle F1.. avec ceux là c'était vraiment comme sur une patinoire.. Je trouve mes Yoko super pour des pneus tendres sur la pluie. Ils tiennent superbement la route. Pour moi ce sont les meilleurs pneux que j'ai eu pour le moment. J'avais du Pirelli P6000 sur ma punto sporting, ca tenait moins bien que les yoko mais sur la pluie c'est une patinoire. Si tu mets des Yoko comme les miens je te conseille d'en mettre 4 car les autres pneus accrochent souvent moins bien et tu pourrais faire un aquaplaning innatendu. Qui dit Yoko dit qualité et prix surtout ! J'ai payé 160 Euros le pneu (225/45/17) montage équilibrage et géométrie comprise.. J'étais tellement dégoutés des Good Year qu'il me fallait absolument qqchose qui accrochait.. Mais le prix en vaut vraiment la peine
ALAIN147 Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 (modifié) Je viens de monter 4 gommes FALKEN FK-452 en 215/45 x 17 sur ma 156 Twin Spark. Les bruits de roulement sont presque inexistants et le plus etonnant, la nouvelle monte en 17" est moins bruyante que l' ancienne monte en 16" Niveau confort ce n' est pas pire qu' avec les 205/55 x16. Je n' ai pas encore testé l' accroche mais d' apres les avis que j' ai eu c' est du tout bon. Ca m' a couté 456 €uros TTC en tout montage et equilibrage compris. Modifié le 8 Mai 2008 par ALAIN147
david69 Posté(e) le 9 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2008 4 pneux Yokohama Advan Sport sur ma GTV Cup 2.0 Twin spark Que du bonheur ! perso j'ai des yoko en 18" AVS sport sur le coupé GT, ils tiennent bien la route mais quel bruit de roulement, une horreur, si quelqu'un en veut, pour pas chère, je change. je vais repartir ou sur du pirelli ou michelin "qui taxe" mais bon.
mini team condroz Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 quelqu'un a til testé du Nankang ns2?
Jil Posté(e) le 17 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2008 nan pas encore testé perso. mais ils sont pas trop mal noté en général et aussi en cherchant sur le net! un cousin en a monté sur 156 jtd SW dernier modèle, apparement ca à l'air d'aller . je pense que pour les prochains je devrais aussi les essayer!
jocol Posté(e) le 14 Août 2008 Signaler Posté(e) le 14 Août 2008 c'est malin, j'ai a peu pres tout lu et maintenant, je ne sais plus quoi prendre, hi. je voulais des goog year f1 car c'est les plus beau. ils sont nuls? alors, j'hesite entre les p7000 et les p zero.
Recommended Posts