Forza!!! Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Donc tu vas partir sur la grise ça y est ?
patricesprint Posté(e) le 11 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Salut forza, Oui il y a beaucoup de chance pour que je parte sur la grise. J'attends des infos du proprio qui doit me remettre le moteur 1.350 car il avait mis le 1.5 du QV mais il va me laisser la boîte courte. Mais ça ne sera pas fait tout de suite car il a des pbs de dos. Je préfère être en règle au niveau moteur et carte grise même si la différence à l’œil nu est imperceptible. Même si dans la tête je me suis plus focalisé sur la grise, pour l'autre sprint 1.3 vert/eau j'attends des news d'Alfajedi pour voir ce qu'il en pense car je lui ai transféré les photos que m'avait envoyé le proprio.
patricesprint Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Après le mail que m'a envoyé Alfajedi, la sprint couleur vert eau est à éviter.
patricesprint Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Corrosion sur les ailes avant et d'après Lucas, la voiture ne vaut pas plus de 1000€ vu le travail de carrosserie qu'il y a à faire. Et puis la grise me fait les yeux doux , j'attends des news du proprio
patricesprint Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Après renseignements auprès de mon carrossier, il m'a dit que la sprint grise était une bonne affaire et qu'elle était en bon état. Au niveau carrosserie j'en aurais pour environ 1000€ pour les retouches avec peinture. J'attends aussi l'avis d'un carrossier d'un copain de boulot. Ça commence à sentir bon tout ça . Plus qu'à attendre les news du côté du proprio :) . Je vous montre quelques photos de la demoiselle Il va falloir que je vois pour les sièges avant soit une housse soit je les rénove et aussi pour le soufflet de levier de vitesse mais ça pour l'instant quand je l'aurais ce ne sera pas la première des priorités. Lui ajouter aussi comme à l'époque une petit autoradio vintage, un pioneer KP 3230. Voilà vous savez tout maintenant, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure. Modifié le 13 Novembre 2013 par patricesprint
alfa-V6 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Comme je te comprends! elle a vraiment l'air très propre!
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Tu fais un bon choix. C'est avec facture les 1000€?
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Tu es obligé de payer en liquide ou pas?
patricesprint Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 pas demandé pour l'instant. J'attends le retour du carrossier du copain de mon boulot. il est carrossier à Montauban. Avec lui si c'est moins cher, il n'y aura pas de problème pour payer en liquide.
Forza!!! Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 elle me plait bien cette petite sud sprint!
Invité mecano67 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 du propre! ct ma 1ere Alfa en 1500 GRAND PRIX. REGARDE DANS LES AILES au niveau des aérateurs sur les ailes AR! l eau s'évacue mal et elle pourrit de l intérieur!
patricesprint Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Salut mecano67, La base de carrosserie n'est pas celle de la grand prix mais celle d'une 1.3. Le proprio m'a fait des photos extérieur et intérieur des ailes et pas de corrosion pour ce que j'ai vu. La grand prix a servi de donneuse d'organes. Peut-être que je me trompe !
Alfajedi Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Le test pour les ailes arrières c'est l'ouverture des vitres si c'est bloqué c'est qu'il y a eu infiltration et le mécanisme entre autre est bouffé par la rouille.
patricesprint Posté(e) le 15 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Salut Alfajedi, j'ai demandé au proprio s'il avait un problème pour l'ouverture des vitres arrières. J'ai demandé aussi pour le prix de vente éventuel du moteur 1.5 QV J'attends ses réponses.
patricesprint Posté(e) le 15 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 J'ai la réponse du proprio: les vitres descendent de 8cm et blocage!!!
Alfajedi Posté(e) le 15 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 Ça ne s'ouvre pas plus d'origine. C'est bon signe. Tu m'as pas dit dans le MP le prix du moteur seul.
patricesprint Posté(e) le 15 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2013 ouf je suis sauvé, les vitres arrières s'ouvrent correctement
bzeded Posté(e) le 16 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2013 y a plus qu'à depuis le temps que tu cherches
patricesprint Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Bonsoir tout le monde, Ca y est j'ai franchi le pas. Je prend la voiture sous deux conditions: CT ok sans défaut nécessitant contre visite et moteur 1.3 remonté avec entretien fait ( vidange et tout et tout). Pour l'instant j'attend un retour pour ces deux conditions et j'irai la chercher soit au mois de décembre ou janvier. Petite question: pour le carburant, sans plomb 98 avec additif? Alfajedi: il va falloir que tu me passes la doc . As-tu des news pour le moteur?
Alfajedi Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Pas de soucis pour la doc. On voit ça par MP. Je n'ai pas de news pour le moteur par contre. Par entretien moteur, tu as demandé quoi en plus de la vidange?
patricesprint Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 L'entretien courant vidange de tous fluides lorsqu’il remontera le moteur. Qu'est ce que tu vois d'autre? Pour moi après ça sera vérification des parties internes.
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