Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut forza,

Oui il y a beaucoup de chance pour que je parte sur la grise.

J'attends des infos du proprio qui doit me remettre le moteur 1.350 car il avait mis le 1.5 du QV mais il va me laisser la boîte courte. Mais ça ne sera pas fait tout de suite car il a des pbs de dos.

Je préfère être en règle au niveau moteur et carte grise même si la différence à l’œil nu est imperceptible.

Même si dans la tête je me suis plus focalisé sur la grise, pour l'autre sprint 1.3 vert/eau j'attends des news d'Alfajedi pour voir ce qu'il en pense car je lui ai transféré les photos que m'avait envoyé le proprio.

Posté(e)

Corrosion sur les ailes avant et d'après Lucas, la voiture ne vaut pas plus de 1000€ vu le travail de carrosserie qu'il y a à faire.

Et puis la grise me fait les yeux doux ;) , j'attends des news du proprio

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Après renseignements auprès de mon carrossier, il m'a dit que la sprint grise était une bonne affaire et qu'elle était en bon état. Au niveau carrosserie j'en aurais pour environ 1000€ pour les retouches avec peinture. J'attends aussi l'avis d'un carrossier d'un copain de boulot.

Ça commence à sentir bon tout ça ;) .

Plus qu'à attendre les news du côté du proprio :) .

Je vous montre quelques photos de la demoiselle :bigrir:

p8kn.jpgwp8t.jpgu8qo.jpg9sad.jpgzczi.jpg8u9c.jpg

Il va falloir que je vois pour les sièges avant soit une housse soit je les rénove et aussi pour le soufflet de levier de vitesse mais ça pour l'instant quand je l'aurais ce ne sera pas la première des priorités.

Lui ajouter aussi comme à l'époque une petit autoradio vintage, un pioneer KP 3230.

Voilà vous savez tout maintenant, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure.

Modifié par patricesprint
Posté(e)

pas demandé pour l'instant.

J'attends le retour du carrossier du copain de mon boulot. il est carrossier à Montauban. Avec lui si c'est moins cher, il n'y aura pas de problème pour payer en liquide.

Posté(e)

du propre! ct ma 1ere Alfa en 1500 GRAND PRIX. REGARDE DANS LES AILES au niveau des aérateurs sur les ailes AR! l eau s'évacue mal et elle pourrit de l intérieur!

Posté(e)

Salut mecano67,

La base de carrosserie n'est pas celle de la grand prix mais celle d'une 1.3.

Le proprio m'a fait des photos extérieur et intérieur des ailes et pas de corrosion pour ce que j'ai vu.

La grand prix a servi de donneuse d'organes.

Peut-être que je me trompe !

Posté(e)

Le test pour les ailes arrières c'est l'ouverture des vitres si c'est bloqué c'est qu'il y a eu infiltration et le mécanisme entre autre est bouffé par la rouille.

Posté(e)

Salut Alfajedi,

j'ai demandé au proprio s'il avait un problème pour l'ouverture des vitres arrières.

J'ai demandé aussi pour le prix de vente éventuel du moteur 1.5 QV ;)

J'attends ses réponses.

Posté(e)

Ça ne s'ouvre pas plus d'origine. C'est bon signe.

Tu m'as pas dit dans le MP le prix du moteur seul. ;)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Ca y est j'ai franchi le pas.

Je prend la voiture sous deux conditions: CT ok sans défaut nécessitant contre visite et moteur 1.3 remonté avec entretien fait ( vidange et tout et tout).

Pour l'instant j'attend un retour pour ces deux conditions et j'irai la chercher soit au mois de décembre ou janvier.

Petite question: pour le carburant, sans plomb 98 avec additif?

Alfajedi: il va falloir que tu me passes la doc ;). As-tu des news pour le moteur?

Posté(e)

Pas de soucis pour la doc. On voit ça par MP. Je n'ai pas de news pour le moteur par contre.

Par entretien moteur, tu as demandé quoi en plus de la vidange?

Posté(e)

L'entretien courant vidange de tous fluides lorsqu’il remontera le moteur.

Qu'est ce que tu vois d'autre?

Pour moi après ça sera vérification des parties internes.

• Créer...